Faire de Star Citizen son jeu principal ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai une question simple, adressée aux joueurs de SC qui connaissent maintenant bien le jeu : Le contenu actuel est-il suffisant afin de s'occuper quotidiennement entre 1 et 2 heures par jour ?

Voilà, merci par avance.
Citation :
Publié par eXarc
Salut à tous,

J'ai une question simple, adressée aux joueurs de SC qui connaissent maintenant bien le jeu : Le contenu actuel est-il suffisant afin de s'occuper quotidiennement entre 1 et 2 heures par jour ?

Voilà, merci par avance.
Hello, je me pose la meme question, et perso je pense qu'une fois la 3.4 arrivée avec la modification des modèles de vols, on aura bien besoin de ces 1 a 2 h / jours pendant plusieurs semaines pour savoir gérer son vaisseau correctement et surtout ètre efficace en dogFight et/ou en course.
1 à 2 heure par jours je dirait que ça le fait !

Je vais pas parler de l'universe des le départ juste pour donner une idée du truc.
1 apprendre à piloter :
Arena commander :
- vandull swarm ( combat easy mode) plus de 45 minute de fight
- Pirate swarm (combat en mode plus chaud déjà) plus d'une heure de fight !

Le best ? tu peux faire des parties privées et apprendre à piloter en coordinations avec tes potes!

Et avec des potes
- Le battle royale avec ses amis (private): histoire de se tirer la bourre jusqu'à 3. On se fait une règle simple pour se forcer à se déplacer et pas que ce soit de la boucherie par le meilleur de nos pilotes: celui qui prend 3k point d'avance se fait target par les 2 autres jusqu'a ce qu'un autre passe devant.

-arena commander squadron battle ( match à mort par équipe): si tu tombes dans des horaires ou ça joue , entre 15 et 20 minute par fight.

2 apprendre à runer :
Bon la c'est simple : arena commander : tu vas faire des tours de piste jusqu'a ce que t'en es marre
A deux joueurs : le premier qui fini la course ( je crois que c'est 2 tour de piste)

3 Le Universe
C'est la le parent le plus pauvre au final. MAIS tu as de quoi faire :

-Essayes d'allez a hurston pour voir
-Fait quelques missions.
-Modifies ton vaisseau.
-Fais des livraisons
-Apprends à atterrir et te servir de ta mobiglass

et ... bin t'as fait le tour c'est pour cela qu'il est pauvre car c'est vraiment juste prendre en main les mécanique implémenter du jeu !
On se fait quand même une session par soir .

Entre ça et les différents arena on a de quoi jouer de 1 à 3h par soir !

Et franchement un fight de vaisseaux qu'est que ça défoule !
__________________
Cliquez sur la signature vous teleportera dans un endroit merveilleux
https://cdn.discordapp.com/attachments/532222727902461952/533412029034266624/Crimestat.png

Dernière modification par Kacer ; 03/11/2018 à 00h52.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Je dirais que c'est encore un peu trop juste pour le moment, mais ça devrait commencer à s'améliorer avec les patchs à venir (et surtout l'arrivée des deux premières planètes).
Je dirais que c'est beaucoup trop tot ^^
y'a juste 2 boucle de gameplay dont une seule complète : En gros des missions et du commerce. Et il manque + de diversité dans les missions
+ de pve/pvp niveau commerce pour vraiment s'y amuser comme sur un jeu finit.

Euh y'a aussi du minage (mais faut avoir le ship et vu la taille de l'univers ca doit être triste)
Je suis d'avis que tu vas bien t'ennuyer sauf si tu veux etre un as dans les combats, mais la peut etre que c'est deja trop tard, il y a des virtuoses

Personnellement je n’essaie meme pas

Le minage j'ai essayé quand j'avais encore le prospector, je crois que je l'ai toujours en pret et tu peux l'acheter desormais il me semble mais c'est vite tres chiant, je me vois pas faire ça des heures avec les aller retour, va falloir que ça carbure à l'orion
Citation :
Publié par DarkShaam
Le minage dans ce genre de jeux faut le faire a deux, un qui mine, l'autre qui fait le transport espace/station; j’espère que ce sera possible dans SC
Oui, c'est prévu. Les petits sacs sur le côté du Prospector seront détachables.
Ok merci pour les réponses, donc faudrait attendre encore un peu.
J'ai mon beau frère qui a l'a acheté il y a quelques années maintenant, il n'y joue plus, je vais tenter de récup ses identifiants pour tester en attendant.
Citation :
Publié par eXarc
Ok merci pour les réponses, donc faudrait attendre encore un peu.
J'ai mon beau frère qui a l'a acheté il y a quelques années maintenant, il n'y joue plus, je vais tenter de récup ses identifiants pour tester en attendant.
Oui encore un peut, 3/4 ans et c'est good.

Enfin dans 3/4 ans on dira qu'il faudra attendre encore un peut.

Rappelez-vous, on pariait sur 2018 grand max a l'époque. Aujourd'hui 2024 je sais pas trop.
Je dirais aux alentours de 2020, 2022 pour vraiment jouer à SC tous les jours 1-2h et que ce soit amusant et enrichissant.
Après, c'est bien de se familiariser avec le jeu et le gameplay au fil du temps, car même si celui-ci évolue, quelqu'un qui aura joué à différentes versions du jeu sera toujours plus doué qu'un joueur qui commencera à la sortie et devra tout découvrir d'un coup.
Il ne faut pas oublier que quand ils termineront SQ42, la totalité de leurs effectifs seront dédiés à SC, toutes leurs technologies auront été mises à l'épreuve par SQ42 et les diverses versions Live de l'Alpha, ce qui fait que le développement du mmo gagnera également en cadence et en qualité.

Le problème pour jouer actuellement à SC vient du manque de contenu, ainsi que des wipe à chaque patch majeur ou mineur.
Et ça, tant que SC ne sera pas sorti, ça enlèvera un grand intérêt à ne jouer qu'à ce jeu.
ben je trouve que l ajout du minage augmente quand même l'interet du jeu. Meme basique ca reste interessant. Faut qu'il ajoute plus de contenu je suis d'accord avec merzhinhudour, une premiere version du salvage et une premier version du medic serait pas mal je trouve pour occuper en jeux principal
Citation :
Publié par Agedam
ben je trouve que l ajout du minage augmente quand même l'interet du jeu. Meme basique ca reste interessant. Faut qu'il ajoute plus de contenu je suis d'accord avec merzhinhudour, une premiere version du salvage et une premier version du medic serait pas mal je trouve pour occuper en jeux principal
Encore faut il avoir le vaisseau pour en faire , du minage .
Citation :
Publié par Agedam
ben je trouve que l ajout du minage augmente quand même l'interet du jeu. Meme basique ca reste interessant. Faut qu'il ajoute plus de contenu je suis d'accord avec merzhinhudour, une premiere version du salvage et une premier version du medic serait pas mal je trouve pour occuper en jeux principal
Citation :
Publié par merzhinhudour
Dans un premier temps on va pas avoir énormément de choix de vaisseaux à l'achat IG, et vu le temps et le coût nécessaires, pas sûr que tout le monde s'amuse à farmer pour devoir recommencer à chaque patch.
Le but est surtout de test les features pour voir ce qui va ce qui va pas , ce qui est améliorable , ce qui bug ou pas.
Bonjour,

Star citizen ne peux pas être considérer comme un jeux, ont y est presque ça avance bien surtout depuis que Object Contening streaming a été mis en place.

Mais Actuellement dire d'en faire son jeux principale c'est bon pour te généré de la frustration, bug, PNJ qui ne réagisse pas, plantage et cela, a la pelles .

Si tu prend un starter maintenant dit toi que tu ne fait que participé au développement du jeux rien de plus et en plus tu peux essuyer les plâtre avec nous

Optimiste comme je suis si ont suit la roadmap, Star citizen pourra être considéré comme un jeux d'ici premier Trimestre 2019, quand le serveur Meshing et la full persistance sera la.

J'ai hâte d'y être !!
Citation :
Publié par ReilanT
Bonjour,

Star citizen ne peux pas être considérer comme un jeux, ont y est presque ça avance bien surtout depuis que Object Contening streaming a été mis en place.

Mais Actuellement dire d'en faire son jeux principale c'est bon pour te généré de la frustration, bug, PNJ qui ne réagisse pas, plantage et cela, a la pelles .

Si tu prend un starter maintenant dit toi que tu ne fait que participé au développement du jeux rien de plus et en plus tu peux essuyer les plâtre avec nous

Optimiste comme je suis si ont suit la roadmap, Star citizen pourra être considéré comme un jeux d'ici premier Trimestre 2019, quand le serveur Meshing et la full persistance sera la.

J'ai hâte d'y être !!
Premier trimestre 2019 ? Tu es bien optimiste, et oublie le facteur bloquant principal : le wipe à chaque patch, qui fait que l'intérêt d'y jouer régulièrement est très limité puisque tu perds tous les crédits et objets accumulés.
Je tablerai plutôt sur 2020-2021, quand il n'y aura plus de wipe, ce n'est qu'à ce moment qu'on pourra en faire son jeu principal.

Dernière modification par Altarec Smith ; 31/10/2018 à 20h14. Motif: [Retrait signature]
Citation :
Publié par merzhinhudour
Premier trimestre 2019 ? Tu es bien optimiste, et oublie le facteur bloquant principal : le wipe à chaque patch, qui fait que l'intérêt d'y jouer régulièrement est très limité puisque tu perds tous les crédits et objets accumulés.
Je tablerai plutôt sur 2020-2021, quand il n'y aura plus de wipe, ce n'est qu'à ce moment qu'on pourra en faire son jeu principal.
tu n'as pas du jouer à ark sur serveur pvp ^^.

Ca forge le caractère de perdre tout et de tout recommencer et de se venger .

En plus la on sait quand ca va nous tomber dessus et c'est pas plus mal une remise a zero : tout mes credits envolés dans des cargaisons sur des vaisseaux perdu à cause de crash ... ca me la foutrais mauvaise que je ne récupère jamais ces credits
__________________
Cliquez sur la signature vous teleportera dans un endroit merveilleux
https://cdn.discordapp.com/attachments/532222727902461952/533412029034266624/Crimestat.png

Dernière modification par Kacer ; 03/11/2018 à 00h52.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Je tablerai plutôt sur 2020-2021, quand il n'y aura plus de wipe, ce n'est qu'à ce moment qu'on pourra en faire son jeu principal.
Oui enfin c'est vite dit, reste à savoir s'il y aura quelque chose d’intéressant à y faire

Parce que bon aucun vaisseaux n'est vraiment fonctionnel, certains sont toujours pas conçu niveau coques, ni fun à jouer, que ce soit parce que le vaisseau n'est pas pret ou l'univers n'est pas pret à les recevoir

L'impression que le jeu malgré les million et l’équipe n'avancent pas; enfin j'enfonce des portes ouvertes et ça ne sert même plus à rien de le dire

On va bien finir par atteindre à ce rythme les 10 ans et pas grand chose

Peut être que les adeptes du pewpew y trouvent leur compte mais c'est les seuls

Dernière modification par nanoko ; 09/11/2018 à 17h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés