[Actu] Pantheon officiellement en pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 février 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2264/6/118086-240.jpg
Lentement mais surement, le développement de Pantheon se poursuit : le MMO est maintenant en pré-alpha 1 et accueille quelques centaines de testeurs mettant les mécanismes du MMO à l'épreuve.

Pantheon est en développement de longue date (fort d'une campagne avortée sur KickStarter en 2014 et d'un développement réellement débuté en 2015) et comme tous les projets de MMO indépendant, le développement est lent. Pour autant, le développement progresse et vient de passer un cap significatif...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai bcp aimé les principes de VG mais sa réalisation, son dépeuplement et sa fin ont été pénibles à supporter. J'aimerais que ce VG 2.0 marche mais je n'ose y croire...

Dernière modification par Compte #563470 ; 17/02/2018 à 23h13.
mdr
passez devant passez les premiers
Message supprimé par son auteur.
100$ (env. 81€) pour accéder à une première beta et avec 2 copies du jeu, c'est moins cher que la concurrence si on regarde bien :

Camelote Unshained 60$ pour la Beta 1 + 1 copie
Ashes of création 150 $ Beta 1 + 1 copie
Crowfall 80€ (env. 100$) Beta 1 + 1 copie

Après ces jeux ne proposent pas la mêmes choses dans leurs packs.
ça en fait des bêtas
Citation :
Publié par kalean
250$ pour l'alpha et 100$ pour la bêta... c'est déjà suffisamment cher pour ne pas en faire de la désinformation (1000$ c'est pour le statut vip).
Tu devrais mieux te renseigner ....

La pré-alpha qui est disponible actuellement n'était accessible que pour les pledges 1000$ et plus. (pendant un temps limité, maintenant les pledges 1000$ ne donne même plus l'accès à la pré-alpha, seul le pledge à 10 000$ permet encore d'y accéder).
Message supprimé par son auteur.
de toute façon il commence à y en avoir marre des jeux non finis-vendus
ça devient un peu problématique au regard du code de la consommation non ?
Citation :
seul le pledge à 10 000$ permet encore d'y accéder).
mdr total imaginez le mec qui aurait mis 1000 euros dans vanguard et le jour de la release (sic) SURPRIIIIISE !
Message supprimé par son auteur.
Il sera toujours temps de le prendre s'il est réussi et après sortie, comme au bon vieux temps. Et à condition que je n'en ai pas oublié jusqu’à son existence à ce moment là (ce qui ne serait pas grave non plus)
Je suis tellement nostalgique de Vanguard, malgré son lancement raté... J'ai investi une somme modique dans Panthéon, alors que d'habitude je ne suis pas un adepte du financement participatif, je croise les doigts.
Je suis en pre alpha et ce qui précède n'est pas tout à fait exact .
Il y a les pledges d'il y a 3 ans qui comprennent la pre alpha et étaient nettement moins que 1000 $
Entre 2015 et 2018 le pledge à 1000 $ donnait la pre alpha
A partir de cette année le pledge à 1000 $ ne donne plus le droit à la pre alpha ni même celui à 3000 $ .

Cela étant cela ne ferait pas de sens si quelqu'un voulait pledger uniquement pour la pre alpha maintenant vu qu'il ne doit y rester 2 ou 3 campagnes PA à tout casser avant de passer à l'alpha (je n'ai pas d'infos sur ce sujet mais c'est mon estimation)
Je commence à avoir très envie d'investir dans ce jeu, j'ai envie de retrouver les sensations des vieux jeux en groupe et j'ai quelques questions, si de bonne âmes instruites peuvent y répondre:

1- J'envisage un Adviser's Pledge ou Pathfinder's Pledge la différence entre les deux c'est : ''invite to founder's guild"", qu'est-ce que c'est ce truc ? il y a 50 € de plus avec ! Est-ce que ça vaut le coup?

2- Et là je suis pas sûre qu'une réponses puissent m'être apporté: C'estquandpourquoiquestcequeçacommencerail'alpha ?



Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter une réponses éclairé et bien-sûre ZUUUUUUUT aux trolls


A bientôt IG sur les terres de Terminus!
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pour la deuxième, ils espèrent la fin de l'année. Autant dire que ce sera dont probablement l'année prochaine.
Autant dire dans quelques semaines quoi ;D
Citation :
Publié par Pampous
1- J'envisage un Adviser's Pledge ou Pathfinder's Pledge la différence entre les deux c'est : ''invite to founder's guild"", qu'est-ce que c'est ce truc ? il y a 50 € de plus avec ! Est-ce que ça vaut le coup?
Il y aura une guilde sur les alpha et béta pour les joueurs ayant un pack "fondateur" qui comportera aussi probablement des membres du staff.

Utile pour les gens qui comptent s'investir dans le développement du jeu en testant le contenu et en rapportant les bugs.
Citation :
Publié par Epic
Il y aura une guilde sur les alpha et béta pour les joueurs ayant un pack "fondateur" qui comportera aussi probablement des membres du staff.

Utile pour les gens qui comptent s'investir dans le développement du jeu en testant le contenu et en rapportant les bugs.O
Ok merci pour cette réponse, ça peut être intéressant en effet...

Après cela implique probablement un décalage horaire avec les équipes de développement ....

Intéressée mais avec des doutes sur la logistique et les possibilité de se couché tard pour un quarantenaire avec taff et enfants... et femme ( ne suuurtout pas oublié ce facteur!!!)
je ne connaissais pas du tout ce MMO, il m'intrigue reste a voir comment qu'il évolue.

Pour une fois que c'est pas un MMO a fond dans le PVP ça change...
Citation :
Publié par Talin
je ne connaissais pas du tout ce MMO, il m'intrigue reste a voir comment qu'il évolue.

Pour une fois que c'est pas un MMO a fond dans le PVP ça change...
C'est plus un retour à la base je trouve . . .

Mais c'est sûrement dut au fait que j'ai commencé les raid avec une connexion de 28Kbts/s ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés