Quelle DS acheter pour pokémon?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Dans un élan de nostalgie et voulant voir comment la série a évolué, je me tâte à prendre Pokemon USUL.
Niveau durée de vie ça vaut le coup? Y'a t-il des fonctionnalités online?

Seulement je n'ai pas de 3ds/2ds et ça m'embête un peu d'acheter une console pour un jeu du coup j'hésite niveau budget entre la 3ds/3ds XL/ new 3ds/ 2ds xl/ 2ds.

J'ai peur que l'écran de la 3ds / 2ds soit vraiment trop petit, j'ai peur de ne pas y voir grand chose.

La différence est-elle grande entre les deux?

Vous me conseillez de prendre laquelle?

Je sais que les 2 consoles sont pas très cher, mais c'est vraiment uniquement pour Pokémon USUl, et ptet animal crossing new leaf.
Aussi, ces deux jeux ont une durée de vie sympa?

Si vous pouviez m'aiguiller un peu dans mon choix je vous en serai reconnaissant, merci https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif.

PS : il y a des fonctionnalités entre la 3ds et la wii u? On peut l'utiliser comme manette ou autre?
Y'a pas d’intérêt a prendre une New par rapport a la 3DS normal pour Pokemon/Animal Crossing. Pour l'utilisation de la manette sur Wii U, il me semble que c'est possible juste sur Smash Bros Wii U.

Ensuite pour la taille c'est personnel, perso je préfère la taille de la normal par rapport a la XL, je trouve que ca pixelise un peu sur la XL, m'enfin après c'est une question de goûts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés