[Actu] Bless ferme ses portes en Corée, se maintient en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anachron skytalker
et pour jeter le gâteau sur la cerise, certains joueurs qui se font mousser à coup d'ilevel, demandent des prérequis ridicules pour du pick-up,
à un moment on appelait simplement tel stuff T-machin et à moins que le type en question débarque à poil on m'a rarement refusé/ou j'ai refusé l'accès a qui que soit.
Ce qui pas été également le cas sur BLESS, car certaines personnes étaient trop exigeantes . Et vu le nombre décroissant régulier de joueurs, ils se sont tiré une balle dans le pied en ne trouvant pas les PU exigés. Ce qui a fait boule de neige sur les joueurs en demande qui se voyaient refuser l'accès aux groupes formés..

C'est tout l'inconvénient de ce type de MMO qui expulse certains joueurs prenant le jeu en cours de route..

Mais j'ai connu ça également sur ArcheAge avec une demande de GS minimum pour pouvoir se grouper ou être guildé. Mais à l'inverse de BLESS, les populations serveurs étaient plus que suffisantes pour former des groupes hétéroclites.

Maintenant avec 780 joueurs en pointe sur BLESS, c'est mort ...à moins d'avoir une bonne grosse guilde de 30 à 60 joueurs actifs et de jouer entre amis. Donc les gens qui viennent solo et prennent le jeu maintenant n'ont aucun espoir d'accéder à quoique ce soit.

Dernière modification par Goldencrown ; 24/09/2018 à 20h52.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés