Equilibre des factions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai rejoint TESO à l'occasion de la dernière période de gratuité sur steam et après avoir pris le temps de tester un peu le jeux et surtout les classes je me suis décider sur ce que je voulais jour. Le but pour moi étant le pvp, je m’interroge sur l'équilibre des factions : je cherche une faction active en pvp mais aimerai éviter la plus peupler ( en pvp indeed)si il y en a une.

En vous remerciant par avance pour vos réponse
Sur viveflamme (véteran et point champion)

Rouge = moins peuplée, 1 à 3 groupe de bomber structuré, beaucoup de PU, perd tout le temps les campagnes

Bleu = plus peuplée mais avec beaucoup de PU et peu de groupes structurés

Jaune = les meilleurs groupes structurés mais les plus mauvais PU, gagne tout le temps les campagnes
Je crois qu'on gagne de l'or (30 000 or maxi ? ca fait longtemps que je n'en ai pas gagné une) et des points d'alliances avec de l'équipement PvP (mort cruel, furie, fassala, transmutation...).
Et salut

En effet, si ta faction finit première au ranking dans ta campagne mère, il me semble que tu peux gagner jusqu'à 30.000 pièces d'or si tu as atteint le niveau 3 d'implication dans cette même campagne (ce qui va assez vite, pas besoin d'y passer une semaine).

Ensuite, tu peux gagner quelques objets (Mort cruelle, Fassala, Tireur d'élite, etc) dont la qualité et le nombre dépendent de ton classement au sein de ta faction. Par exemple, si tu finis dans le top 50, tu auras automatiquement des objets golds que tu pourras revendre par la suite. Si tu as du bol, tu te chope des anneaux de Transmutation ou Mort Cruelle que tu peux revendre jusqu'à 200.000 PO, assez pratique pour renflouer tes fonds ^^ Pour ça, pas besoin que ta faction finisse première, ça dépend entièrement de ton classement personnel.

Pour ce qui est d'Etoile d'Azura, la campagne sans points champ, ça se décompose comme ceci :

Bleus : Je pense pouvoir dire sans me tromper que les meilleures guildes bleues se sont rassemblées sur cette campagne, dont énormément de guildes allemandes qui roulent soit en bombsquad, d'autres en groupes de 24+, d'autres un peu plus modestes mais très bien coordonnées qui peuvent retourner un fight. Quelques picks ups qui se débrouillent pas très bien mais qui ont tendance à toujours orbiter autour des gros groupes. C'est la faction la plus peuplée du serveur.

Jaunes : Un peu la misère de leur côté, maximum 3 groupes de guilde qui tiennent la route, et une poignée de picks ups désorganisés qui errent dans Cyrodiil sans trop savoir quoi faire. Ils sont sous représentés.

Rouges : Des tas de picks ups les plus débiles d'Europe qui passent leurs temps à se faire wipe sous les huiles et tirs balistes, pas mal de guildes qui essayent tant bien que mal de résister à la déferlante bleue mais avec du mal. Une alliance à été créée regroupant toutes les guildes qui essayent de jouer la map dans les heures de prime. Côté guilde, on en a deux françaises (Loups du Nord & Rédemption), mais sinon ça va chercher dans les guildes allemandes (Drachen Garde, Immortal Legends, Drachen Tamriels) ou anglophones (Decimation Elite, Exterminatus, Ctrl Alt Elite) ou polonaise (Death Tick). J'ai tendance à penser qu'on est presque autant que les bleus, si ce n'est à égalité, mais qu'ils ont l'avantage d'être beaucoup plus réactifs et beaucoup plus entraînés que nous pauvres rouges
__________________
http://i.imgur.com/9lkAXW3.jpg

Maître de Guilde - Légion Coeurébène - PC Europe - Pacte de Coeurébène
Message supprimé par son auteur.
ok donc pas de domination globale si j'ai bien compris, sa dépend des campagnes.

je pense m'installer chez les "bleus", sa me tente bien du coup

merci beaucoup pour vos réponses

A
Citation :
Publié par Ashenshu
ok donc pas de domination globale si j'ai bien compris, sa dépend des campagnes.

je pense m'installer chez les "bleus", sa me tente bien du coup

merci beaucoup pour vos réponses

A
A l'heure actuelle , dans la campagne Vet principal, celle ou tout le monde play en majorité au niveau max (cp etc) les Jaune ont un plus grand nombre de groupe orga "bombing" et ça fait une grosse dif, pour se qui est du nombre de joueur c'est dur à dire , je dirait qu'en génral c'est équilibré .

Les rouges depuis la béta décolle rarement de leurs forts de départs et c'est un gros problème je trouve car ils play difficilemnt leur rôle de 3e factions malgrès leur nombre .

Je te conseillerais de choisir bleu et de ne pas suivre la mode qui est très jaune .
Citation :
Publié par Din0JOL
est-ce toujours actif?
Aux dernières nouvelles, les bleus et les jaunes se sont mariés et les rouges se suicident en masse du haut de leur propre mur
Citation :
Publié par Ashenshu
ok donc pas de domination globale si j'ai bien compris, sa dépend des campagnes.

je pense m'installer chez les "bleus", sa me tente bien du coup

merci beaucoup pour vos réponses

A
Je te conseille d’aller soit sur la campagne réservée aux bas levels (les campagnes étant accessibles dès le lvl 10) soit d’aller sur celle sans points de champion (la plus intéressante selon moi car tu dois mieux gérer tes ressources de mana/stamina ce qui rend les combats plus stratégiques surtout quand ils durent).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés