[Vidéo] Aperçu des nouvelles fonctionnalités de l'extension "Shard of Faith" de Dark and Light

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 octobre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La mise à jour majeure Shard of Faith apporte son lot de nouvelles fonctionnalités à Dark and Light, que le studio Snail Games illustre dans une nouvelle bande-annonce. On y retrouve notamment de nouveaux environnements, des races de personnages inédites, de nouvelles créatures mythiques ou encore des artefacts rares...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me tâte de plus en plus à le prendre mais peur que ce soit le genre de jeu ou il faut avoir une 1070 minimum pour le faire tourner en moyen/élevé...

J'entend dire un peu partout que l'optimisation a été vraiment améliorer, a voiir !

Comparé à Conan Exile niveau contenu ça donne quoi ?
je conseil pas ce jeu vue qu'il on déjà arnaqué les joueur au début du jeu y'a pas mal d’année et il continue a mentir ce ce jeu en disant qu'il est en français sur steam alors qu'il est en anglais a vous de voir mais sa sens la carotte ce jeu comme il on eu l'habitude de faire pigeonner les joueurs
Citation :
Publié par aloalo
je conseil pas ce jeu vue qu'il on déjà arnaqué les joueur au début du jeu y'a pas mal d’année et il continue a mentir ce ce jeu en disant qu'il est en français sur steam alors qu'il est en anglais a vous de voir mais sa sens la carotte ce jeu comme il on eu l'habitude de faire pigeonner les joueurs
La trad FR ainsi que celle d'autres langues a été temporairement désactivé pour être mise à jour. Le jeu était dispo en FR avant la sortie de la nouvelle map et le sera de nouveau.
Il suffit de lire les patchnotes qui servent à être informé :
Elle sera remise en jeu une fois faite.
Lien : https://steamcommunity.com/games/529...35665120231563

tout en bas dans localisation"

De quelle arnaques parles tu en disant "il on déjà arnaqué les joueur au début du jeu y'a pas mal d’année"
Car ce Dark and Light là est arrivé en EA il y'a environ 1 an. Le dark and Light mmorpg d'il y'a 10 ans n'a rien à voir. Ce n'est pas le même jeu ni la même boite. Donc j'aimerai bien savoir de quelle arnaque datant d'il y'a plusieurs années tu parles.

Dernière modification par Fouflet ; 25/10/2018 à 09h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés