Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zekkangel
Hum j'aimerai un lien parce que c'est la même série non ? La seule série animée qui ressemble aux Titans des comics c'est Young Justice.
Oui Young Justice est la version "ado", plus mature que Teen Titans.

D'ailleurs la série Titans est vraiment pas mal, ça débute vraiment bien, j'espère que ça continuera ainsi
Fini la saison 3 de Daredevil, je ne vois pas vraiment où on peut s'ennuyer cette saison, il y'a peut-être au contraire quelques passages qui vont un peu vites pour la cohérence,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
du genre la partie où DD choppe le n°2 de Fisk au début du finale sans aucun souci, qui donne un peu les clefs du dénouement, bref

mais sinon c'est vraiment bon.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Alors je n’ai pas encore terminé la saison, mais je voulais juste dire que The Haunting of Hill House est une des meilleures séries qu’il m’ait été donné de voir sur Netflix, je m’attendais à un petit truc un peu au rabais et au final j’accroche énormément.

Les épisodes 5 et 6 en particulier m’ont bien marqué, en particulier le 6 qui tient quasi-uniquement sur des plans séquences. J’ai toujours en tête les fameux de True Detective S1 et Daredevil S1 mais là c’est un niveau au-dessus, les mecs se sont bien fait plaisir.

En dehors de la très bonne réalisation, le casting est pas loin d’être parfait (les gosses sont géniaux ), et j’aime vraiment le traitement des relations entre les personnages, c’est très touchant et crédible. Je m’attendais à un truc genre AHS, au final c’est plutôt un drama avec des éléments d’horreur, je trouve le mélange vraiment réussi et je m’attendais pas à avoir la larme à l’œil quelques fois, certaines histoires sont carrément tristes.

Bref je recommande 1000 fois.
Je l'ai fini, très bonne série. Tres triste.
Citation :
Publié par Jihui
Je comprends pas.
Suffit qu'un décideurs s 'installe et matte leur séries pour s'apercevoir que c'est chiant, on s'endors A partir de là il vire les scénaristes, les réal, et peut être même les acteurs pour faire autre chose mais non, ils arrêtent tous. Y'a pourtant moyens de faire qq chose de bien avec the defenders bordel.
Les goûts et les couleurs. Perso Luke Cage ça m'a vraiment accroché sur deux saisons. Iron Fist un peu de mal avec le jeu d'acteur mais franchement ça se regarde bien. Le seul truc qui m'a emmerdé c'est Jessica Jones, l'héroïne et le mode ouin ouin ça m'a vite gonflé personnellement, faudrait que je me force pour la S2 mais bon..

Terminé Something in the rain(coréen), franchement chouette et touchant aussi bien qu'un peu lent à démarrer. Vais sûrement me lancer dans la S3 de Daredevil du coup.
Citation :
Publié par Zekkangel
Hum j'aimerai un lien parce que c'est la même série non ? La seule série animée qui ressemble aux Titans des comics c'est Young Justice.
Bah non, c'est pas la même
Teen Titans

Teen Titans Go

Edit en dessous : Alors je me suis mal exprimé : pour moi, les deux séries étaient animées, je ne parlais pas de comics

Dernière modification par P'titSeb/Grhunt ; 23/10/2018 à 08h32.
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Bah non, c'est pas la même
Teen Titans

Teen Titans Go
J'ai regardé sur ton premier lien et c'est justement marqué que c'est un cartoon ^^;
Dans les comics les Titans c'est ça :

Il y a un comics Teen Titans aussi depuis quelques temps, plus jeunes, apparemment pas terrible.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Titans.jpg
Taille : 575x321
Poids : 168,4 Ko
ID : 612628  

Dernière modification par Zekkangel ; 23/10/2018 à 08h34.
Citation :
Publié par Adriana
Les goûts et les couleurs. Perso Luke Cage ça m'a vraiment accroché sur deux saisons. Iron Fist un peu de mal avec le jeu d'acteur mais franchement ça se regarde bien. Le seul truc qui m'a emmerdé c'est Jessica Jones, l'héroïne et le mode ouin ouin ça m'a vite gonflé personnellement, faudrait que je me force pour la S2 mais bon..
Je déconseille. J'étais dans le même cas (Jessica Jones est la seule série Marvel Netflix qui m'ennuie profondément) et je me suis forcé à finir la saison 2, mais cela n'en valait clairement pas la peine.
Citation :
Publié par Adriana
Les goûts et les couleurs. Perso Luke Cage ça m'a vraiment accroché sur deux saisons. Iron Fist un peu de mal avec le jeu d'acteur mais franchement ça se regarde bien. Le seul truc qui m'a emmerdé c'est Jessica Jones, l'héroïne et le mode ouin ouin ça m'a vite gonflé personnellement, faudrait que je me force pour la S2 mais bon..
Dépend de ce que tu as aimé dans Luke Cage. Perso, rien que la place qu'occupe la musique dans la série m'a scotché, et la programmation musicale est fabuleuse (et pourtant, ce ne sont pas forcément mes genres de prédilection, surtout reggae et hip-hop, mais là c'était du très très lourd à chaque épisode).
Jessica Jones s2, le côté "origins story" m'a bien plu, mais j'avais adoré la saison 1 (pour l'ambiance encore une fois, mais je trouve que c'est le truc globalement excellent dans toutes les séries Netlix/Marvel, chaque série a une ambiance propre, et installe chacun des quartiers où elle se déroule comme quasiment un personnage à part entière, avec en plus dans Luke Cage la place de la musique dans la création de l'ambiance).

Sinon, j'ai dévoré Daredevil saison 3 en un week-end. Une fois de plus, j'ai adoré l'ambiance et la photographie, il y a vraiment un travail sur l'image et les vues de Hell's Kitchen qui sont assez incroyables...sans parler de l'incroyable plan séquence de l'épisode 4, que je place au même niveau que celui de mi-saison de True Detective saison 1. Un bijou !
D'Onofrio est toujours incroyable, et l'intrigue est vraiment bien menée, ça avance en permanence, je n'ai pas eu à un seul moment d'impression de temps mort, ça va presque un peu vite par moments (mais j'aime quand la narration prend le temps d'installer les personnages et l'ambiance).

Au final, la seule série Netflix/Marvel que je n'ai pas trop aimé, c'est Punisher, pour les raisons évoquées plus haut: pas de réelle personnalité, un côté "hors-sol" comparé aux autres séries (elle n'est pas ancrée dans la ville ou un de ses quartiers), le sentiment que l'histoire était presque redondante avec celle racontée précédemment et qu'il aurait mieux valu raconter autre chose que de continuer dans l'explication des évènements ayant conduit à la mort de la famille de Castle, et au final une vilaine impression qu'on aurait pu remplacer le Punisher par un autre personnage lambda sans que la série n'y perde rien, alors même que je n'avais pas eu du tout ce sentiment en voyant le personnage dans DD s2...
Citation :
Publié par Limonade
Je l'ai fini, très bonne série. Tres triste.
Je l'ai terminée hier soir du coup, j'avoue que j'ai pas trop aimé le dernier épisode qui m'a paru un peu moyen comparé à ce qu'ils ont envoyé sur les épisodes de milieu de saison, en terme de narration et de réalisation.

Cela dit, j'ai pas le souvenir d'avoir déjà chialé devant une série, ma copine non plus... bah on était comme deux merdes à la fin de l'épisode.

Spoil fin de saison

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai vraiment apprécié le twist sur la fameuse salle rouge, je l'ai pas vu venir. J'avais tiqué sur la pré-révélation avec le père qui dit à Steven qu'il n'a jamais eu le temps de construire la cabane dans les arbres, mais j'ai pas anticipé ce truc. C'est très bien trouvé, quand tu te rends compte que le passage avec Théo dans la salle de danse, c'est juste les deux autres derrière qui essaient d'ouvrir la porte...

Après, un ou deux trucs que j'arrive pas à comprendre.
Je comprends que chacun a ses fantômes perso, et je me prends pas plus la tête que ça sur la timeline avec la bent-neck lady ; Nell s'est faite hanter par sa propre dépression à venir, Luke voit des monstres tels qu'on les imagine dans des films d'horreur (zombie, le gros mec avec sa canne (qui est aussi le mec qu'ils ont retrouvé emmuré da'illeurs), ...), Shirley est hantée par ses remords vis-à-vis de son mari...

Mais pour la mère, je comprends pas qu'elle ait pété un plomb au point de vouloir empoisonner ses propres gosses. On ne sait pas ce que lui a murmuré Poppy à l'oreille, mais je me demande à quel moment elle a pu devenir assez folle pour décider de rester à tout prix dans la maison et passer à l'acte.

Aussi, je suis un peu mitigé sur la happy ending, au final la maison n'est pas si "evil" que ça et peut être vu comme un moyen de passer l'éternité avec ses proches. D'ailleurs dans le principe, ça m'a pas mal rappelé la première saison d'AHS.

J'ai lu qu'à la base, le réalisateur voulait terminer l'épisode sur les frères/soeurs en train de discuter dans la salle rouge, comme s'ils avaient fini par se faire piéger par la maison mais n'en étaient pas conscients, puis a décidé à la dernière minute que ça aurait été trop cruel pour les personnages. J'aurais kiffé quand même.


Bon dans l'ensemble, je me suis complètement fait prendre par surprise par cette série. Je ne sais pas s'ils ont prévu d'envisager une saison 2, mais je vois pas comment ça pourrait être meilleur que cette saison.
Pourtant, Jessica Jones est la seule série (avec Daredevil) à avoir de vrais personnages secondaires développés (Trish et Malcolm sont vraiment attachants).

Luke Cage est très bon pour le musical ouais. Mais surtout grâce au personnage de Cottonmouth et son club, après c'est beaucoup descendu imho. Et il y a plein de références à la culture de notre génération.
Et enfin, dans Luke Cage il y a un dernier "personnage" qui est vraiment à part: C'est Harlem. Qu'on retrouve dans DD avec Hell's Kitchen mais pas dans les autres séries (Chinatown avec Iron Fist, un peu. Mais bon).
Salut,

Pour les fans ou ceux qui les auraient loupé, malgré leur multidiffusion à la télé
https://twitter.com/NetflixFR/status...72565221228546

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les 8 films Harry Potter arrivent sur Netflix le 1er novembre prochain
Citation :
Publié par Episkey
Luke Cage est très bon pour le musical ouais. Mais surtout grâce au personnage de Cottonmouth et son club, après c'est beaucoup descendu imho. Et il y a plein de références à la culture de notre génération.
Honnêtement, j'ai trouvé la partie musicale encore meilleure dans la saison 2 que dans la saison 1. Le fait qu'elle soit plus variée aide aussi certainement (alors même que je suis bien plus sensible au blues et au jazz qu'au reggae et au hip-hop). Mais clairement, ça apporte un vrai plus à la série.
Moi ça m'a saoulé . J'aime surtout l'ambiance et les personnages de Luke Cage (sauf Maria), mais je trouve la dimension musicale excessive. Une fois de temps en temps avec plaisir, mais pas 5 minutes par épisode.
On viens de commancer Narco avec ma copine, et ça claque bien comme serie.

Par contre vous savez si il y a beaucoup de meurtre de chiens/chats (et surtout avec la camera qui zoom dessus 30 secondes...) ? Y'en a 2 dans l'ep 2
Citation :
Publié par Adriana
Les goûts et les couleurs. Perso Luke Cage ça m'a vraiment accroché sur deux saisons. Iron Fist un peu de mal avec le jeu d'acteur mais franchement ça se regarde bien. Le seul truc qui m'a emmerdé c'est Jessica Jones, l'héroïne et le mode ouin ouin ça m'a vite gonflé personnellement, faudrait que je me force pour la S2 mais bon..

Terminé Something in the rain(coréen), franchement chouette et touchant aussi bien qu'un peu lent à démarrer. Vais sûrement me lancer dans la S3 de Daredevil du coup.
J'ai trouvé la S2 de Jessica Jones plutôt sympa, meilleure que la première, à l'exception de deux trois trucs un peu chiants comme le rythme parfois pété. Mais j'ai abandonné depuis longtemps l'idée de voir une série Marvel être bien gérée du début à la fin.

Something in the Rain c'est mon coup de cœur cette année, meilleure série de romance depuis bien longtemps.
Citation :
Publié par (0)Draki
On viens de commancer Narco avec ma copine, et ça claque bien comme serie.

Par contre vous savez si il y a beaucoup de meurtre de chiens/chats (et surtout avec la camera qui zoom dessus 30 secondes...) ? Y'en a 2 dans l'ep 2
Ah bah ça m'a fait arrêter direct perso le coup du chat.
Citation :
Publié par (0)Draki
On viens de commancer Narco avec ma copine, et ça claque bien comme serie.

Par contre vous savez si il y a beaucoup de meurtre de chiens/chats (et surtout avec la camera qui zoom dessus 30 secondes...) ? Y'en a 2 dans l'ep 2
J'ai pas souvenir de beaucoup de meurtre en dehors de celui d'être humains
Le chat c'était pour faire un exemple mais tu n'en as plus, après, ce qui est bien avec Narcos, c'est que ça permet de réviser son vocabulaire d'insultes en espagnol.

Dans le même genre, tu as El Chapo qui est intéressant également.
Citation :
Publié par Von
Ah bah ça m'a fait arrêter direct perso le coup du chat.
Ben ma copine m'a dit texte au moment du chat " Bon, on arrête cette série ".
C'était plus ou moins pour rire mais je lui ai dit que j'allais me renseigner, déjà le chien c'était difficile de le voir se faire tiré dessus, pi ensuite tu le vois en plein milieu de l'écran pendant 30s
Citation :
Publié par Okhalem
J'ai pas souvenir de beaucoup de meurtre en dehors de celui d'être humains
Tant mieux
Citation :
Publié par sinernor
Le chat c'était pour faire un exemple mais tu n'en as plus, après, ce qui est bien avec Narcos, c'est que ça permet de réviser son vocabulaire d'insultes en espagnol.

Dans le même genre, tu as El Chapo qui est intéressant également.
C'est je crois l'une des seul série netflix qui me plait, j'avais lu pas mal de choses avant sur Escobar (j'était déjà intéressé par le personnage), et je trouve que la série réussi formidablement a nous faire resentir que c'est un bel enfoiré.
Citation :
Publié par (0)Draki
On viens de commancer Narco avec ma copine, et ça claque bien comme serie.

Par contre vous savez si il y a beaucoup de meurtre de chiens/chats (et surtout avec la camera qui zoom dessus 30 secondes...) ? Y'en a 2 dans l'ep 2
Citation :
Publié par Von
Ah bah ça m'a fait arrêter direct perso le coup du chat.
Vous êtes sérieux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés