[BB2 S10] Division 3A - Journée 7

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

DATE Race Coach Score Score Coach Race
Elfes%20Sylvains%20petit.gif
Feufollet Nauth Orques%20minus.gif
Bas%20fond%20petit.gif
Morkaru Mister Patate N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Nains%20petit.png
Aegnor 2 0 Burpawa Elfe%20noir%20petit.png
Orques%20minus.gif
Stivostinn 2 0 -shindark- Humains%20petit.png


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire


Vous avez jusqu'au Mardi 30 octobre inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Morkaru ; 23/10/2018 à 20h22.
C'est parti pour la dernière journée, Feufollet est déjà assuré de monter en D2, pour la 2éme place tout se joue sur le match entre Mister Patate et Morkaru.
Citation :
Publié par Morkaru
C'est parti pour la dernière journée, Feufollet est déjà assuré de monter en D2, pour la 2éme place tout se joue sur le match entre Mister Patate et Morkaru.
Le vainqueur finit 2ème et le perdant 4ème. Mais en cas de match nul, la 2ème place est pour moi
Citation :
Publié par Aegnor2
Le vainqueur finit 2ème et le perdant 4ème. Mais en cas de match nul, la 2ème place est pour moi
ça serai béte de passer en D2 sans ton agi 4 non ?
Citation :
Publié par Morkaru
ça serai béte de passer en D2 sans ton agi 4 non ?
Oui, c'est pas faux. Du coup, tu va être obligé de valider ma victoire par forfait et de filer l'xp à mes coureurs. Pour le reste, avec Nuffle, je m'arrange pour qu'il me file 5+6 sur le 1er coureur et 6+5 sur le second.
Citation :
Publié par feufollet
juste pour savoir, nauth est forfait ?
Non, non. Il répond des fois tardivement mais il a joué tous les matchs.
Citation :
Publié par feufollet
hello nauth

on peut jouer jeudi soir 23h, dimanche ou lundi 23h

sinon lundi en journée

propose tes dispos sinon

à +
Salut feufollet, si tu parles de ce jeudi alors je suis dispo pour 23h

(Et oui je suis toujours en jeu, c'est pas parce que je perds 2 à 0 à chaque fois que je suis forfait naméoh )
Citation :
Publié par feufollet
...
Du coup c'est ce soir ou pas?

[22:14] Pas de réponse de feufollet, je te vois pourtant connecté mais malgré mes nombreuses invitations tu ne semble pas répondre

[22:34] Sans nouvelles de ta part je vais me coucher du coup, tant pis pour ce soir. Comme alternative je te propose demain soir à partir de 20h ou samedi avant 12h.

Dernière modification par Nauth ; 25/10/2018 à 23h34. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par feufollet
hello

désolé, mais c'était plus possible du coup.
Je ne peux pas jouer ce week-end. je suis au tournoi de la licorne.
il me reste les autres créneaux proposés.
Dimanche 23h ça m'arrange pas des masses, 22h ça pourrait le faire ?
Citation :
Publié par feufollet
Je vais voir pour 22h30
Ça t'irait ?
hello nauth,

de retour du tournoi de la licorne.
22H30, ça peut le faire.

Dis-moi

Edit : c'est bon, je me suis libéré, on peut commencer maintenant !!

tu viens jouer ou pas ?

Bon il est 22h10, je vais passer à autre chose.
Tu peux jouer quand ?

Dernière modification par feufollet ; 28/10/2018 à 22h09. Motif: Auto-fusion
Voila la J7 qui se termine par une victoire de la tondeuse 0-1.

Le match ne fut pas des plus conventionnel au niveau tactique. Morkaru à bien faillit marquer en première mais les golem sont toujours aussi fiable !
En seconde mon run démarre mal après un bloc qui part en couille. Heureusement je renverse la situation et Morkaru n'a pas la chance au bon moment. Je marque tour 15.
En fin de match, alors que je me disait que la tondeuse ne sortirai aucun joueur j'enchaîne deux sorties coup sur coup dont une qui permet à mon revenant de passer nv 3. Cool. Mais le voila qui meurt-meurt le tour suivant ! Pas cool.

Un match de bloodbowl quoi.
misterP
Citation :
Publié par Nauth
Vraiment désolé Feufollet, gros cafouillage de ma part avec le passage à l'hiver d'hiver :/

Demain soir 23h c'est toujours bon pour toi ? Si oui go pour cet horaire
salut

demain soir lundi 23h ok !!!!!
J'ai eu ma première victoire!!!

2 à 1 face aux Elfes de Feu Follet:

Je commence en attaque, et on se tape l'événement canicule (encore une fois), les elfes obtiennent l'événement Blitz et en profite pour avancer très agressivement sur le territoire Ork et parviennent même à récupérer la balle. La punition est instantannée: bras fracturé pour le Receveur Githafein. Le cuir est ramassé et l'attaque Ork fait monter la pression. Le goût du sang leur est monté aux lèvres; l'Ork Noir Gorfang se précipite sur un trois-quart journalier qui se fait tuer net sur le coup. Plusieurs agressions aux sol, galvanisées par l'achat d'un pot de vin, se firent signalées, mais restèrent infructueuses. La défense de Feufollet est solide et parvient à stall les Orks jusqu'aux derniers tours de la mi-temps. Après un KO sur un elfe tour 6 qui ne se relèvera pas du reste du match, c'est un trois-quart qui ouvrira la porte de l'en-but en faisant un turnover sur un block. Si le wardancer restant reste debout, il forcera le porteur de ballon à faire deux GfI pour marquer.


La seconde mi-temps est un véritable calvaire pour mon adversaire; bien qu'il réussisse à marquer rapidement et ce malgré la différence de nombre de joueurs, la canicule couche 3 autres elfes, ce qui positionne l'équipe ork à 9 joueurs à 4 sur le pitch. Les orks en profiteront pour mettre KO un autre elfe et de blesser le wardancer restant avant de marquer le touchdown de la victoire au tour 16.

Vraiment désolé pour tes blessures Feu Follet, mais cette victoire a été libératrice d'un saison de souffrance
Bravo Naught !

Pour le coup, si j'ai bien calculé, tu offres le titre honorifique de champion de D3A à Mr Patate.

Citation :
Publié par Aegnor2
Oui, c'est pas faux. Du coup, tu va être obligé de valider ma victoire par forfait et de filer l'xp à mes coureurs. Pour le reste, avec Nuffle, je m'arrange pour qu'il me file 5+6 sur le 1er coureur et 6+5 sur le second.
Je remercie celui qui a validé mon match : un de mes coureurs est JdM et passe niveau 2. Et devinez ? Il a fait 6+5 à son jet de passage de niveau.

C'en est vraiment honteux...

Dernière modification par Aegnor2 ; 30/10/2018 à 11h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Aegnor2
Je remercie celui qui a validé mon match : un de mes coureurs est JdM et passe niveau 2. Et devinez ? Il a fait 6+5 à son jet de passage de niveau.

C'en est vraiment honteux...
Ah cool ça vu qu'on va surement se retrouver en D3, je vais pouvoir te le retuer ^^
Citation :
Publié par Morkaru
Ah cool ça vu qu'on va surement se retrouver en D3, je vais pouvoir te le retuer ^^
Je vais peut-être le laisser sur le banc...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés