[Actu] Test de Battle for Azeroth, la septième extension de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArtUn
C'est tellement bien que du coup y a plus aucune compo en vente à l'AH vu qu'on loot la majeure partie donc ca pourri l'économie et moins de monde qui farm en zone... Ca reprend les reproches que vous faisiez aux nouveaux MMORPG... Faut savoir ce que vous voulez
Non au contraire t'as quasiment que ça à l'HV, des compos de housing, des compos crafts et des mascottes.

Citation :
Oui c'est la même idée mais des paragraphes différents... je vais pas faire une leçon de français ici. T'es malin comme un singe toi ?
Non tu quote un mec qui parle de sandbox pour répondre à un mec qui parle de phasing.

Citation :
Du coup le warmode trouve un bon équilibre entre ceux qui veulent pvp et ceux qui ne le veulent pas. Sans avoir a changer de serveur et donc devoir passer à la caisse.
Ca ne créé pas de déséquilibre entre les serveurs non plus. De toute façon c'était ça, mettre un tag PvP ou rendre que certaines zones PvP ...

Pour moi c'est la solution idéale. Un parfait compromis.
Ouai ou laisser le système tel quel et rajouter des récompenses PVP sur les serveurs PVP.

Enfin je dis pas que le warmode est une mauvaise chose, je pense que dans l'ensemble c'est une bonne idée mais que le truc est sous exploité, car la pour le coup ils ont plus aucune excuse pour pas sortir de contenue PVP dans un mode fait pour ça et pour le moment t'as quasiment aucune différence entre ce qui avait avant et maintenant, à savoir rien.

Le seul truc que je reproche au warmode c'est que niveau phasing tu peux pas jouer avec des mecs qui sont pas tag warmode et t'es obligé de detag, que si un mec se fait bolosser il va juste detag comme si il sortait d'un BG.

Citation :
Les récompenses sont bien présentes, mais pour le savoir faut jouer au jeu.
Pourtant Thorvz t'explique plus haut que t'as quasiment rien, que les caisses et primes sont limités, que t'as un cap de points journaliers, et lui joue au jeu.
Même le bonus XP on s'en balance vu la vitesse du leveling actuel.

Citation :
Le set PvP on s'en fout un peu, c'est réservé aux arenes/Bg qui sont beaucoup plus "organisé" que du sauvage et donc bien plus méritant.
Pourquoi ça serait réservé et plus méritant ? Si le mec veut passer des heures à faire du sauvage il devrait être récompense en conséquence, tant que l'investissement est égal en terme de temps à celui qu'on a en BG / Arène, ça donnerais juste une façon de plus de se stuff et une carotte pour faire du PVP sauvage.

Tu crois que si il y avait pas de carotte la plupart des gens se taperaient du BG depuis des années ? Surement pas, même si certains aiment ca.

Et rien n’empêche Blizzard encore une fois de faire du contenue outdoor qui nécessite un minimum d'organisation.

Citation :
Ca n'a jamais été annoncé. Y a eu une beta facile d'accès. Et pas mal de preview.
Encore une fois c'est un peu tard pour faire l'étonné.
Mdr, comme si 90% des joueurs ont été sur la beta et ont matés les previews, ça représente une infime minorité de gens hein.

La plupart des jean kevin ont juste vu la cinématiques de BFA et se sont fait pull par le warmode en pensant que ça serait le retour du PVP, sans parler des streamers qui te faisaient des raids Warmode organisés fin d'extension quand il y avait rien d'autre à foutre car tout le monde avait saigné Argus.

Citation :
Maintenant tu peux toujours créer ton jeu ou me faire la liste de toutes les excellentes idées ou features PvP/Bg du maître en la matière alias FF 14
FF14 c'est de la chiasse niveau PVP on est d'accord lol, j'y jouais pour son histoire et son PVE perso.

Citation :
Wow s'équilibre aussi en PvE...
les jeux s'équilibrent en 1v1 ? ... tu m'en dira tant ! C'est un jeux avec 12 classes et 3 spé chacunes (sauf le DH)... PvE / PvP /Arene (y apas de mode 1v1 à part les duels ... qui servent juste pour savoir qui a le plus de poils au kiki entre kevin et dylan)
Cite moi un jeu (MMORPG) référence en équilibrage de classes PvP

Tu devrais jouer au jeu ca t'éviterait de dire des conneries!
J'ai pas dis que les autres jeux étaient équilibrés, je dis juste que sur wow c'est pire car ils équilibrent en fonction de petits groupes d’arènes donc ça ruine le 1v1 (et en pvp sauvage t'as beaucoup de 1v1) et ça ruine les combats de masse car la plupart du temps ça va se jouer à la compo et aux nombres de healer.

C'est pour ça que je trouve le PVP de Vanilla et même de BC meilleur en terme d’équilibrage car encore basé sur du 1v1, mais bon bref.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Dans tous les cas le housing y en n'a pas et c'est pas prévu. Pour l'instant no need sur WoW. Il est top #1 sans et la seule fois où ils ont écouté les chiasses de joueurs qui le réclamait ca a donné de la merde.
Parce qu'ils étaient trop nul pour faire un truc qui tienne la route.

Citation :
Non j'ai répondu aux deux ... des problemes de lecture peut etre ?
Et comme j'ai déjà dit je réponds à qui je veux.
01.jpg

Une mauvaise fois pareil c'est grave mec.

Citation :
Le contenu PvP existe, y a des HF, quetes, bounty, titre ...etc Faut jouer au jeu pour le connaitre.
Woaw un haut fait et un titre, gros contenue ça, très amusant.
Une quête ou faut buter 30 joueurs et qui rapporte que dal, intéressant aussi ça.

Citation :
Y a pas que du bonus XP en war mode ... mais encore une fois faut jouer au jeu pour s'en rendre compte.
Pareil pour les golds et les ressources, useless, tout le monde est pété de thune sur le jeu et t'as rien à acheter à l'HV à part du cosmétique (mascottes, montures) et des enchantements.

Citation :
Le seul PvP récompensé par des sets et classé c'est en BG/arene.
Point barre
t'es pas content ? osef car tu joues meme pas au jeu... Ca a toujours été le cas me semble t il.
Et c'est pour ça qu'on dit que c'est de la merde, on donne son avis, le but d'un forum de jeux vidéo.

Citation :
Tu crois que les mecs qui jouent a LoL, Dota, Ow, CS ...etc ne font que du classé pour avoir des recompenses ? Y en a plein qui joue ne mode FFA/normal juste pour le plaisir de jouer.
Vu ton agressivité et ta rancoeur je crois que t'as oublié le but premier d'un jeu vidéo ... Divertir !
Le plaisir de faire un goulet, après 15 ans de jeu à le farm chaque saison pour le stuff, sans récompense derrière c'est chaud quand même.

Le but du PVP sur wow actuellement c'est monter le ladder, soit en arène soit en BG coté, après est ce que c'est ce que les gens recherchent sur un MMORPG ?

Vu la communauté PVP qu'il reste sur le jeu j'ai tendance à dire non, genre t'es dans un jeu open world et on te sert du PVP compétitif instancié de MOBA / FPS.

Citation :
Tant pis pour eux, mais venir pleurer sur JoL ne fera pas avancer les choses ... Ce que tu fais non plus d'ailleurs
Les gens matures eux se sont renseignés, et ils ne couinent pas comme des chiennes.
L'expérience fait qu'en 2018 tu te renseignes un minimum quand t'achetes un jeu vidéo. Surtout vu les chiasses qui sortent tour a tour.
C'est ce qu'un joueur mature ferait oui, et c'est bien pour ça que j'ai pas acheté BFA car je savais d'avance que se serait la même chose.

Mais la plupart des joueurs et des gamins eux ont juste besoin de l'avis d'un streamer lambda et d'une cinématique pour lâcher 40 euros, et c'est bien pour ça que les chiffres de ventes ont explosés même si tout le monde desabo au bout d'un mois derrière parce que à défaut de faire de bons jeu Blizzard sait les vendre comme personne.

Dernière modification par Poka ; 19/10/2018 à 00h39.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Peut etre mais ils sont restés top#1.
Comme quoi le housing n'est pas si important pour les joueurs de wow... Du coup y a pas de raison d'aborder ce sujet
On peut passer à autre chose. Nous ne voulons plus de ce genre de fief, ou de housing.
Oui comme le leveling, comme la difficulté in game, les features finit à la pisse, comme tout en fait.
Mais bon si on suit ta logique wow #1 donc le jeu est parfait fin du debat, genre typiquement le fanboy qui veut pas se remettre en question.

Citation :
En plus tu quote et tu comprends toujours pas ?
Demande a tes parents qu'ils t'expliquent ... je peux rien pour toi là ^^
Non mais même lui n'a pas compris quand tu lui as répondu, allez tu peux le dire que t'as lu un mot sur deux ça arrive même aux meilleurs.

Citation :
Ton avis je le respecte. Mais pour avoir un avis faut avoir essayé ou s'être renseigné un minimum.
Je remets pas en question ton avis. Tu peux penser que wow c'est de la merde.
Je te fais juste remarquer qu'il est le MMORPG qui diverti le plus grand nombre de joueurs.
Ouai mais pas pour les raisons que tu prônes c'est tout, le jeu a des points faibles donc faut arrêter de nier l’évidence et de dire que ces points faibles n'existent pas.

C'est ça que je te reproche, bien sur que le jeu a des points forts comme le gameplay, le lore et les raids MM+ qui font qu'il est premier mais faut arrêter d'essayer de nous vendre que le leveling est top, que le pvp est top alors que c'est de la grosse merde et qu'on argumente dessus depuis 10 pages. Pareil pour les features de BFA et l'investissement des joueurs non récompensé, un moment faut sortir de sa bulle.

Citation :
Du PvP sauvage oui on cherche le fun, pas le loot ou les recompenses ...
Surtout que le PvP sauvage n'est pas construit, n'est pas basé sur le skill ... il est situationnel, dépendant du stuff, du niveau et de l'ilvl, et du nombre. Donc par définition pas équilibré. Comme il ne l'a jamais été sur wow et sur aucun jeu. (Ca t'aide à comprendre les âneries que disait dans le dernier paragraphe de ton dernier post ?)

Donc non pas de récompense de stuff lié à cette activité. Et c'est tant mieux. La gloire s'obtient ailleurs. Tout le monde le sait. Ca a toujours été le cas.
Content ou pas. Débat clos.
Je te parles des BG / Arènes tu me reparles de sauvage mais bon bref.

Oui forcement le PVP sauvage n'est pas équilibré et dépend de la situation / stuff car on est sur un jeu open world et que c'est le but de ce genre de jeux, ça n'a jamais été d'avoir quelque chose de compétitif et équilibré en X vs X joueurs et ou tout le monde à le même stuff, c'est complètement stupide dans un MMORPG.

Et le but des récompenses dans un MMO ça n'a jamais été de récompenser le skill du joueur mais son temps de jeu ou l'accomplissement d'objectifs, si le mec veut passer 10 heures par jours à faire du pvp sauvage il devrait être récompensé en conséquence c'est tout, comme dans n'importe quel BG non classé ou on te file des points que tu gagnes ou perdes.

Faire du PVP sauvage for fun c'est bien mais c'est comme tout, si le but de Blizzard c'est de rendre le Warmode viable pour que tout le monde en fasse faut 1/ Faire des objectifs sur la map, 2/ Mettre une carrote avec du stuff en recompense. Et c'est la qu'on voit que Blizzard n'en a rien à foutre du Warmode car sinon ça serait fait depuis longtemps.

Citation :
Dans tous les cas. On reste sur un jeu vidéo, destiné à satisfaire le plus grand nombre.
Le jeu fait un record de vente. Est ce que tous les joueurs se sont renseignés ? Personne ne sait.
Mais venir se plaindre après coup, sans s'être renseigné sur des features c'est intuile et puérile. Venir se plaindre qu'on n'a aucun loot sur du pvp sauvage alors que ca n'a jamais été le cas, c'est stupide.

T'as des problemes de mémoire ! Tu lis pas ?!

C'est l'un ou l'autre.

Faut vraiment que je re post les chiffres de ventes de chaque extensions ? c'est pas que ca me dérange de te voir t'enfoncer a chaque posts mais quand meme.
Mais mec c'est ça t'es arguments ? Le jeu pue la merde mais comme il est #1 vous avez rien à dire.
En postant des chiffres de ventes de joueurs qui avaient pas encore joués au jeu et qui ont tous desabo au bout d'un mois ? Vraiment ?
J’exagère car le jeu est loin d'être mort mais putain sort de ta bulle, met en avant ses qualités et arrête de nous vendre des aspects du jeu qui sont trash tier, c'est toi qui te ridiculise en faisant ça.
Je comprend pas cette envie de vouloir tenir un débat avec ce type , quelque soit le sujet abordé il triturera les post à son avantage il aura une réponse universelle (la sienne) tout le reste c'est bullshit.

Vous êtes maso
perso je ne vois que les quotes lol ...
essayer de tenir un debat avec un fanatique braindead , c'est peine perdue ...le jeu a vendu 3.5M de copie en un jour , ca a pulverisé les 10M+ abonnés de Woltk malgres qu'il ne reste qu'un quart ou cinquieme de ce chiffre la .
J'imagine que la seule façon de rester dans sa bulle de la sorte c'est d'etre dans une guilde de fanatiques devoués et ne pas voir sa guilde se vider jours apres jours ,sa liste d'amis deco depuis 1 a 2 semaines et une imagination debordante pour continuer a trouver le farm mythic+ et autre island expedition amusantes apres x fois terminées et toujours les memes shitty gear parce qu'on est pas sous la bonne étoile RNG .
le point positif c'est que Bientot la communauté sera divisée .
Et je retrouverais un semblant de RPG.
Message supprimé par son auteur.
J'ai rien contre le fait que beaucoup de joueurs fasse du pvp instancié, j'en fait moi même mais disons que je trouverai cool que l'investissement des joueurs qui sont en WM tous les jours soit mieux récompensé que par un simple gain de VH et 2 pauvres titres .....

En instancier tu gagne :
-titre
-monture
-skin armures
-compo craft

Je pense qu'en 2018 tu peux satisfaire tout le monde sans forcement ré-inventer la roue .... On pourrai en WM gagner des rangs spécifique, un skin d'armure spécifique etc .... enfin je sais pas quoi mais faire en sorte que l'investissement que l'on met dans le monde ouvert soit reconnu au même titre qu'un truc qui est cloisonné et sans incidence sur le monde dans lequel on évolue.

Ça me parait pas incohérent de demander cela.

Après si croisé du "Connétable XXX" alors que le mec a jamais foutu un pied en WM ne choque personne, et bien pourquoi pas

Dernière modification par Thorvz ; 19/10/2018 à 09h14.
Les mecs,

On sait tous qu'après Vanilla et BC, le PvP de WoW n'était plus leur priorité.
Vous vous bouffez la gueule pour un jeu qui est accès à 70% sur le PvE, le PvP étant la pour satisfaire une minorité de joueur.

Vous voulez du contenu PvP ? Allez sur du DAOC ou autre, même si les graphismes sont aussi vieux que mon grand-père, le système de PvP est quand même plus abouti.

Je ne dénigre pas WoW loin de là, pour moi c'est le meilleur MMO coté PvE après coté PvP voilà quoi il y a mieux.

Et comme dit, vous trouvez que le système PvP ne vous récompense pas assez ? Go sur un autre jeu. Stop chouiner !
Citation :
Publié par ArtUn
Non ça c’est ton interprétation de ma logique.

Ma logique est simplement de dire que oui wow est top #1.
Et que non wow n’a pas besoin de housing.
C'est pas de la logique, c'est du fanatisme.

Citation :
Et c’est un comble que vous en parliez quand vous êtes les premiers à critiquer que le jeu se casualise et isole les joueurs.
Car y a rien de plus casu et isolant que le housing.
Ah bon le housing c'est casu ?

Va voir celui de FFXIV avec tout les crafts à monter et les compo à farm partout dans le jeu, plus les golds à farmer pour se payer l'emplacement, c'est tout le contraire de casu, à sa sortie on a du raquer plusieurs semaines avec la guilde pour s'acheter un emplacement 100 millions en faisant des PL de primordiaux.

Citation :
Maintenant si t’es pas capable de comprendre que je réponds à une personne puis que je fasse un autre paragraphe pour répondre à deux autres c’est pas mon problème. J’ai pas à me justifier
Non tu sais pas t'exprimer c'est tout, tu répond à quelqu'un qui parle de phasing en quotant un mec qui parle de sandbox.

Citation :
J’ai même précisé que l’avantage de wow c’est que chacun avait SA raison de l’aimer et d’y jouer. Et que c’était une force.

Totalement à l’inverse de toi qui croit tout savoir : savoir ce qui fonctionne ou pas dans le jeu. Savoir les points forts et les faiblesses.

Je n’affirme que des vérités de La Palice bases sur des faits vérifiables.
Oui donc tu confirmes ce qu'on savait déjà, tu ne sais rien et ne fait que dire des banalités plutôt que de débattre sur chaque point du jeu.

Citation :
Ne change pas le sujet sur le PvP. Tu me parlais d’équilibrage basé sur du 1v1 en PvP sauvage. C’est totalement insensé, et idiot.
Tu te ridiculises et montre que tu n’as aucune connaissance du jeu.
Et en plus tu prends en référence wow vanilla/BC ..
C'est toi qui n'a aucune connaissance du jeu, je te dis juste qu'à vanilla et BC le jeu était équilibré en fonction du 1v1 et que depuis WOTLK ils équilibrent le jeu en fonction de l’arène 2v2 et 3v3, d'ou le problème de healers increvable qu'on retrouve encore à BFA car équilibrés pour survivre à un burst de 3 joueurs en arène.

Citation :
Le PvP sauvage est récompensé. Mais tu joues pas au jeu donc tu peux pas le savoir.
Par des récompenses useless dont tout le monde se fout, c'est ça la réalité, c'est comme donner une médaille en chocolat à un diabétique.

Citation :
Le but de blizzard n’a jamais été de : rendre le warmode viable pour que tout le monde en fasse
Donc y a pas de débat a avoir sur le sujet.
On est d'accord, et les joueurs PVP qui ont achetés le jeu pour ça se sont fait baiser la gueule une fois de plus.

Citation :
Le but du warmode c’est uniquement de donner le choix aux joueurs de PvP ou non tout en restant sur le même serveur.
C’est pas de l’imposer A tout le monde justement.
T’as du mal à comprendre donc forcément que le débat n’avance pas avec toi
C'est toi qui est complètement à la ramasse mon pauvre.

Si les gens sont tag Warmode c'est qu'ils veulent faire du PVP, donc tu n'impose rien en le rendant viable et en rajoutant des objectifs puisque ceux qui n'en veulent pas ont juste à detag, bref Blizzard n'a plus d'excuses pour se toucher les couilles et ne pas faire évoluer le PVP sur le jeu à cause des PVE Boys.

Citation :
-Oui wow est top #1. Le prouver c’est facile. C’est ce que je fais depuis 20 pages avec des chiffres officiels. Ceci dans l’unique but de vous exciter et ça marche. Mais Bien malin qui sait expliquer pourquoi il est top #1. Je m’en suis toujours exempté
Rien que par le fait de dire qu’il est top#1 vous en attrapez de l’urticaire. Pourquoi ? J’en sais rien mais ça me fait marrer. Et encore plus quand vous essayer d’interpréter ou d’extrapoler les raisons.
Non mais le pire c'est qu'on s'en bat les couilles de tes chiffres et que wow soit #1.

C'est juste que dés que t'as plus d'arguments tu nous ressors ton pavé à chaque page pour justifier chaque feature dégueulasse ou manque de contenue, et après tu nous reproche de pas faire avancer le débat ? Mais bon continue c'est toi qui te ridiculise.

Citation :
-Non les joueurs n’ont pas besoin de + de récompenses pour PvP sauvage. Ils ont mis des objectifs et un minimum de récompense et c’est très bien comme ça. Ça relance juste ce qu’il faut le PvP sans le rendre imbuvable avec tous les débordements qu’on a pu connaître avec les PK/GK/camp cimetiere ou cadavre ...
Ça relance rien du tout, les gens qui faisaient du PVP sauvage en font toujours et ceux qui n'en faisaient pas n'en font pas non plus car sa rapporte pas une cacahuète.
En tout cas on notera ton seum vis à vis du PK / camping, tu devais bien te faire victimiser dit donc.

Citation :
Que votre FL de 10 guildeux qui ont toujours eu ces pratiques de leave un jeu après 1 mois ne signifie pas que c’est une généralité.
Pourtant si puisque les gens se désabonnent massivement 1 mois après la sortie de chaque sortie d'extension, faudrait peut être se demander pourquoi.
Citation :
Va voir celui de FFXIV avec tout les crafts à monter et les compo à farm partout dans le jeu, plus les golds à farmer pour se payer l'emplacement, c'est tout le contraire de casu, à sa sortie on a du raquer plusieurs semaines avec la guilde pour s'acheter un emplacement 100 millions en faisant des PL de primordiaux.


C'est dingue comment ca dynamise l’économie dans ff14 et ca donne un des intérêts au crafting.

Mais Blizzard pense rentabilité avant tout, peut etre que ce qui est chose commune au japon, n'est qu'un marché de niche en occident
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Slashhkiss
Les mecs,

On sait tous qu'après Vanilla et BC, le PvP de WoW n'était plus leur priorité.
Vous vous bouffez la gueule pour un jeu qui est accès à 70% sur le PvE, le PvP étant la pour satisfaire une minorité de joueur.

Vous voulez du contenu PvP ? Allez sur du DAOC ou autre, même si les graphismes sont aussi vieux que mon grand-père, le système de PvP est quand même plus abouti.

Je ne dénigre pas WoW loin de là, pour moi c'est le meilleur MMO coté PvE après coté PvP voilà quoi il y a mieux.

Et comme dit, vous trouvez que le système PvP ne vous récompense pas assez ? Go sur un autre jeu. Stop chouiner !
Y'a pas de compétition sur DAoC, tous les joueurs qui étaient un tant soit peu décents ont changé de jeu ou ont arrêter de jouer. Même chose pour GW1 qui est probablement le seul autre ORPG qui avait un semblant de compétition.

Et puis honnêtement, rejoue à DAOC, le gameplay est archaïque af, c'est lent/cluncky.
SWTOR était pas immonde côté PvP. De mémoire c'est ce mmo qui avait les bg les plus agréables et originaux. Mention spéciale au Hutt ball qui était vraiment cool.
Citation :
Publié par Sangwiss
SWTOR était pas immonde côté PvP. De mémoire c'est ce mmo qui avait les bg les plus agréables et originaux. Mention spéciale au Hutt ball qui était vraiment cool.
Bah même problème, le jeu a pas attiré de compétition.

Pour moi si tu veux un tant soit peu t'amuser en PvP, il te faut des bonnes mécaniques (et de ce que je me souviens SWTOR était effectivement pas trop mal loti bien que très très WoW-like) et assez de monde pour créer un nivellement vers le haut via la confrontation.
Devais y'avoir des très très bons joueurs sur SWTOR comme sur n'importe quel MMO, le soucis c'est qu'un gros poisson dans une flaque d'eau ne grossit pas, les excellents joueurs stagnent si ils ont pas de répondant en face.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Epidemie
Voici le stuff opti pour faire du pvp VhL sur WoW: https://worldofwarcraft.com/en-gb/ch...ravencrest/Xot, tout va bien sur ce jeu, merci le scalling!
Bon au moins c'est pas le plus difficile à avoir

EDIT:

Tiens dans le genre scaling pourri aussi: https://www.youtube.com/watch?v=nf0WIcmo5os

--

Après Xot a dit ça également: https://eu.battle.net/forums/en/wow/topic/17624572731#1

--

Apparemment ce serait effectivement un troll de la part de Xot, les gens disent des trucs du genre: "tu m'étonnes que les devs n'écoute pas la masse, elle est prête à avaler n'importe quoi" sur reddit. La flemme de chercher le vrai du faux, si c'est un troll, gg à lui :d

Dernière modification par Gray/Galko ; 19/10/2018 à 16h51.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Bon au moins c'est pas le plus difficile à avoir

EDIT:

Tiens dans le genre scaling pourri aussi: https://www.youtube.com/watch?v=nf0WIcmo5os

--

Après Xot a dit ça également: https://eu.battle.net/forums/en/wow/topic/17624572731#1

--

Apparemment ce serait effectivement un troll de la part de Xot, les gens disent des trucs du genre: "tu m'étonnes que les devs n'écoute pas la masse, elle est prête à avaler n'importe quoi" sur reddit. La flemme de chercher le vrai du faux, si c'est un troll, gg à lui :d
Suffit d'aller sur twitch pour s'rendre compte que pas mal de pvp boys downgrade leur gear, lui troll peut être mais cette pratique existe bien.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Apparemment ce serait effectivement un troll de la part de Xot, les gens disent des trucs du genre: "tu m'étonnes que les devs n'écoute pas la masse, elle est prête à avaler n'importe quoi" sur reddit.
C'est absolument évident, y a une quantité de moutons phénoménale sur les jeux-vidéos "compétitifs" aujourd'hui. A croire que les types ne sont plus dotés de cerveau.
Citation :
Publié par ArtUn
Oui le housing est casu. Jouer aux sims n’a jamais requis de skill.
Franchement ça mérite même pas une réponse, tu dis full merde à chaque poste et répond complètement à coté de la plaque, c'est du troll à ce niveau la, surtout qu'on a déjà répondu plus haut avec le housing FF14 et ses crafts à monter, ses compos à loot partout dans le jeu, le prix de la maison que les gens ont du farm en guilde pendant des semaines pour l'avoir.

Citation :
Wow vanilla basé sur du PvP sauvage 1v1 ?
OMG ... tu te rends compte des âneries que tu dis ?
Oui le pvp de vanilla était équilibré sur du pvp sauvage 1 contre 1, parce que quand le jeu est sortit t'avais ni BG ni d’arène 2v2 et 3v3.
Mais bon comme t'as jamais touché au jeu difficile de le savoir.

Citation :
Le warmode est fait pour ceux qui veulent PvP et il est utilisé comme tel.
Merci Captain Obvious j'aurais jamais deviné.

Citation :
Je comprends même pas pourquoi tu lui trouves un pb. Ah si parce que quelqu’un a dit qu’il voulait + de recompenses. Viens sur le jeu et fait toi ton propre avis. Ça évitera de lire toutes tes conneries.
Avoir un contenue PVP dans un mode PVP ?
Etre récompensé pour son temps de jeu dans un MMORPG ?

Putain ouai je sais c'est pas banal comme concept.

Citation :
Les joueurs PvP se sont fait enculer ?
Pour quelles raisons ?
Parce qu’ils ont rêvé, imaginé ou fantasmé quelque chose qu’on n’a jamais connu et qui n’a jamais été annoncé pour le jeu.
C’est reprocher à un aveugle de ne pas voir ...
Comme d'habitude, on te sort un mode PVP juste avant une sortie d'extension ou le theme c'est une guerre horde / alliance, on te fait miroiter des récompenses et des primes, et au final quand t'arrives en jeu c'est full bullshit parce qu'on te donne une médaille en chocolat.

Ça s’appelle du marketing et Blizzard est le champion pour ça, et comme d'habitude des gens sont tombés dans le panneau, mais bon t'as raison sur un point les mecs avaient qu'à se renseigner un peu ou attendre de voir ce que ça donne vraiment avant de se faire pigeonner.

Citation :
J’ai pas besoin d’arguments. Je base sur des faits et des chiffre vérifiables.
Contrairement à toi qui te base sur des propos isolés de random.
Tant que t’as pas joué au jeu ton avis vaut peau de zob.
Parce que t'as pas d'arguments comme la plupart des fanboys, à part spam tes chiffres de ventes t'es pas foutu d'avoir un avis sur les différents aspects du jeu basé sur ton experience ou celles d'autres joueurs sur plusieurs jeux.

Citation :
Qui ne s’est jamais fait PK ou GK ?
Là au moins le warmode permet d’avoir le choix.
Mais qu'est ce que tu racontes ? Ah oui le mec peut ragequit du warmode quand il se fait trop ouvrir c'est ça, ça à l'air super comme façon de jouer.

Citation :
Donc désormais ma seul réponse en ce qui te concerne sera « wow top#1 si tu veux argumenter joue au jeu ».
Ouai comme d'hab quoi, garde tes œillères, au moins je pourrais débattre avec des gens qui ont des arguments à proposer, pas un mec qui a aucune objectivité et qui va dire full merde en essayant de nous vendre tout les points trash tier du jeu.

Bon t'as eu ta ptite branlée, satisfait ? Ne vient pas te plaindre maintenant.
Citation :
Publié par Poka
Oui le pvp de vanilla était équilibré sur du pvp sauvage 1 contre 1, parce que quand le jeu est sortit t'avais ni BG ni d’arène 2v2 et 3v3.
Mais bon comme t'as jamais touché au jeu difficile de le savoir.
Crédibilité 0/20. T'es sûr d'avoir vraiment touché à vanilla pour sortir ça sans transpirer du cul ?
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Crédibilité 0/20. T'es sûr d'avoir vraiment touché à vanilla pour sortir ça sans transpirer du cul ?
Ok donc sur quoi il était équilibré si ce n'est le 1 contre 1 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés