[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Ça se prépare pour les midterms :



Citation :
According to records obtained from Kemp’s office through a public records request, Appling-Nunez’s application —like many of the 53,000 registrations on hold with Kemp’s office — was flagged because it ran afoul of the state’s “exact match” verification process.

Under the policy, information on voter applications must precisely match information on file with the Georgia Department of Driver Services or the Social Security Administration. Election officials can place non-matching applications on hold.

An application could be held because of an entry error or a dropped hyphen in a last name, for example.

https://apnews.com/fb011f39af3b40518b572c8cce6e906c
En clair en Géorgie des électeurs se font rayer des listes à cause d'accents mal placés ou de tirets manquants. Evidemment il semble que ça cible très majoritairement les afro-américains...
Message supprimé par son auteur.
Ça va être chaud pour celui ou celle qui passera derrière, j'espère que ça sera Lisa Simpson, ils prophétisaient exactement une Amérique post Trump avec une dette énorme : https://www.youtube.com/watch?v=lwIJHvXn7iQ

Dernière modification par Doudou Piwi ; 16/10/2018 à 15h39.
Citation :
Publié par Éraflure

Vraiment pas de chance.
Ouais enfin a un moment il faut arrêter. les 15 saoudiens étaient en Turquie en vacance, ça a été confirme par MBS et Trump le crois donc pas de raisons d'en douter. Et le meurtre, si meurtre il y a eu parce que pour le moment il n'y a aucunes preuves (on n'a toujours pas trouve de corps) a été commis par un "rogue killer" .

Et de toutes façons 110B$ > journaliste saoudien, l’économie US ne s'est jamais mieux portée que maintenant, pourquoi risquer des emplois pour ça.

devinez qui j'imite
Citation :
Publié par ashony
Ouais enfin a un moment il faut arrêter. les 15 saoudiens étaient en Turquie en vacance, ça a été confirme par MBS et Trump le crois donc pas de raisons d'en douter. Et le meurtre, si meurtre il y a eu parce que pour le moment il n'y a aucunes preuves (on n'a toujours pas trouve de corps) a été commis par un "rogue killer" .

Et de toutes façons 110B$ > journaliste saoudien, l’économie US ne s'est jamais mieux portée que maintenant, pourquoi risquer des emplois pour ça.

devinez qui j'imite
Pat Robertson non ?

https://www.huffingtonpost.com/entry...b0d38b5874aaec
Citation :
Publié par Éraflure
Vraiment pas de chance.
J'aurais tendance à me dire que MBS fait butter ses agents pour pas laisser de traces, mais dans ce cas la, mais pourquoi un seul sur les 15 ? Ptet que le mec allait balancer, j'y crois pas trop, ça pourrait aussi être un message diplomatiques des services secrets turques en fait, un message dans un langage que MBS arriverait à comprendre.
Pour continuer sur la Géorgie :

https://edition.cnn.com/2018/10/20/p...ots/index.html


Pour rappel, le républicain candidat pour le poste de gouverneur est aussi la personne en charge de purger les votants. Heureusement les experts en géopolitique du thread vont se bousculer pour venir nous expliquer que ce genre de manœuvre n'est pas typique de l'extrême-droite, car
Citation :
Publié par Killjoy
Trump viens de se retirer d'un accord de non prolifération d'arme nucléaire à moyenne portée signé il y a des années avec les Russes.
ca va dans le sens de ces déclarations et prise de position. Après tout il voit cette arme, comme une arme standard qu'on peut employer comme n'importe quelle autre bombe. A partir de là rien de surprenant à cette décision.

Le pire c'est que c'est le genre de décision, qui participe à déstabiliser le monde, puisque forcément en face iraniens, nord coréen etc... ont beau jeu de dire qu'ils ont besoin de la bombe pour se protéger des américains.

Mais bon y aura bien encore un fan de Trump pour nous dire combien cette décision est intelligente... j'en doute pas.
Message supprimé par son auteur.


On continue puisque personne ne s'oppose à quoi que ce soit et les pires malversations restent impunies. Evidemment les démocrates vont contreattaquer en ne faisant rien et en remettant en course un fossile de 80 balais qui ne veut pas être élu car ce sera plus lucratif pour lui/elle ¯\_(ツ)_/¯

Hâte de voir Hillary proposer un bipartisanship depuis sa cellule de rééducation et appeler au calme et au respect de l'autre pour faciliter les purges ethniques.
Cette article me semble être de la pure désinformation. Dans le quotes il s'agit du sexe, et de fixer pour toujours celui, comme dans la réalité quoi. Un homme trans est une femme et une femme trans est un homme.
Que l'administration soit anti-trans n'empêche pas qu'elle fasse un bon travail de lutte contre l'idéologie du genre.

Citation :
For the last year, the Department of Health and Human Services has privately argued that the term “sex” was never meant to include gender identity or even homosexuality, and that the lack of clarity allowed the Obama administration to wrongfully extend civil rights protections to people who should not have them.
Ce sera à l'administration suivante de faite un travail correct de défense des droits des transsexuels. Sans inclure une idéologie absurde dedans.
D'après ce que je lis, cela signifie un retour en arrière de... 8 ans. Ce changement est possible car l'administration Obama a opéré par décret et donc Trump fait de même. Quel choc donc, le fascisme est à nos portes.

Dingue de trouver choquant qu'on utilise pas la discrimination sur le sexe pour lutter contre la transphobie. Mais bon c'est les mêmes en France qui utilisent le ministère de l'égalité entre les hommes et les femmes pour te parler d'homophobie.

Dernière modification par Xotraz ; 22/10/2018 à 00h59.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas eu le temps de lire l'article là mais…
Citation :
Publié par Xotraz
the lack of clarity allowed the Obama administration to wrongfully extend civil rights protections to people who should not have them.
Aux USA il est normal de considérer que certaines personnes ne devraient pas avoir de "civil rights protections" ? Ce terme désigne quoi exactement ? Parce que pour moi il s'agit de droits fondamentaux…
En gros, la loi fédérale interdit les discriminations basées sur le sexe de la personne. C’est le titre IX.

La tendance depuis quelques années au niveau des décisions de justice et sous l’administration Obama a été d’inclure d’y inclure les transgenres.

Trump veut mettre fin à ça en considérant que la seule chose qui compte est le sexe biologique d’une personne.

Autrement dit, il ne sera plus illégal de discriminer une personne transgenre parce qu’elle est Transgenre.

Il y aura donc un test génétique pour vérifier si une personne est bien un homme ou une femme. Si tu es biologiquement une femme, mais que tu te vis comme un homme, que tu fais des opérations, l’administration américaine considérera toujours que tu es une femme car génétiquement tu l’es.

Ça rejoint globalement toute la politique de en la matière qui voulait par exemple bannir les transgenres de l’armée.

Mais comme ça permet de lutter contre la monstrueuse et pernicieuse idéologie du genre qui corrompt notre pays et cherche à prendre le contrôle de nos enfants, tu as des gens qui trouvent ça pas si mal.
Mais une personne transgenre elle a un sexe. Donc elle peut pas être discriminée. Ca change quoi que ce soit sur la base de son sexe de naissance ou "nouveau" ?
(Bon ok j'ai 5 minutes donc je vais lire l'article. )
[Edit]Abanon, powned by article abonnés.
Citation :
Trump veut mettre fin à ça en considérant que la seule chose qui compte est le sexe biologique d’une personne.

Autrement dit, il ne sera plus illégal de discriminer une personne transgenre parce qu’elle est Transgenre.

Je ne comprends pas, je ne vois pas le lien. Perso que ce soit la génétique qui détermine le sexe d'une personne, ca me semble plutot l'évidence... Que certains préfèrent etre une femme en étant un homme ou l'inverse, ca ne regarde qu'eux même , mais au final leur sexe est déterminé d'une manière objective et scientifique, et non selon l'humeur du moment. Dans tous les cas, ils ont en sexe et ne peuvent pas être discriminés sur ce point là.
Par exemple, une personne transgenre qui s’identifie comme un homme mais qui est biologiquement une femme peut aujourd’hui poursuivre son école si elle refuse de lui laisser accéder aux toilettes des hommes. Une école a été condamnée en 2015. Demain, vu qu’elle sera considérée comme une femme, ce ne sera pas discriminatoire de lui interdire l’accès aux toilettes des hommes.

Idem une personne transgenre qui s’identifie comme une femme mais qui est biologiquement un homme pourra se voir découragée de mettre du maquillage par son école sans que ça ne pose problème car biologiquement c’est’ un homme. Il y a eu un cas où l’école a dû modifier son fonctionnement suite à une plainte où l’étudiante Subissait du harcèlement, était découragée a mettre du maquillage ou a parler de son identité sexuelle et était incitées à changer d’école.
Ah ok je comprends, cette histoire de discrimination et de civil rights a un peu rendu le truc flou, l'enjeu c'est donc de ne plus reconnaître juridiquement l'existence du changement de sexe.
Ya pas un combat d'arrière-garde qu'ils loupent décidément.
En même temps quand le cliché du pédophile déguisé en femme qui va violer vos petites filles dans les toilettes de votre école devient un argument à part entière, c'est difficile d'avoir un débat mesuré sur le sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
7 connectés (0 membre et 7 invités) Afficher la liste détaillée des connectés