Première Vidéo YT - En route pour Husrton

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altarec Smith
Le veinard, perso je n'ai pas encore réussi à atteindre Hurston, j'ai crashé avant. ^^
Ahahah nous on a "recovery" c'est pour ça que mon pote ne bouge pas dans le valkyrie, on était "stuck" du coup.
Pas d'info sur le passage Live, j'imagine que ça arrivera lorsque CIG jugera le patch suffisamment stable. Apparemment il y a encore pas mal de monde qui rencontre des crashs.

J'espère juste que ça ne va pas trop tarder, ou au moins que ça ne retient pas trop de devs, sinon la 3.4 risque d'en pâtir à ce rythme.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Pas d'info sur le passage Live, j'imagine que ça arrivera lorsque CIG jugera le patch suffisamment stable. Apparemment il y a encore pas mal de monde qui rencontre des crashs.

J'espère juste que ça ne va pas trop tarder, ou au moins que ça ne retient pas trop de devs, sinon la 3.4 risque d'en pâtir à ce rythme.
@Altarec : Tu sais ou on peut trouver la roadmap 2018 ?
Citation :
Publié par Hunter_SEEker


PAr contre je ne vois pas en 3.4 la modification du modele de vol, ni en 3.4 ni ailleurs ? Des infos la dessus ?
Tout n'est pas indiqué sur la roadmap.

La seule info tangible qu'on ait vient de la CitizenCon, où le dev en charge du modèle de vol a affirmé lui-même que les changements viendraient avec la 3.4. Et vu qu'ils l'ont fait tester aux joueurs sur place, je serai tenté de dire qu'ils devraient pouvoir tenir le délai.
Bonne vidéo
J'ai bien aimé. +1 sub
Citation :
Publié par Mesismenos
Bonsoir à tous! Je partage la 1ère vidéo Youtube d'un pote (best of twitch), alors si vous avez des conseils je lui remonterais avec plaisir.
Ça serait sympa de lui laisser un petit pouce bleu. Merci beaucoup et bon visionnage

https://youtu.be/K8_MTW5j2ZU
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés