Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Par contre se qui m'embete moi c'est que je voulais justement utiliser la techno de l'iphone x pour SC, j'ai une reco facial puissante alors autant l'utiliser, j'imagine qu'un dev va y penser mais c'est pas pour now quoi.

perso j'investirais dans une webcam quand le jeu sera sortie et surtout si c'est vraiment utile ou pas, parceque c'est cool hein mais en vrai quand quelqu'un me parle en jeu je regarde pas ca tete j'ai pas que ca a foutre non plus !
Vu qu'en l'état ça n'a aucune valeur ajoutée au jeu ; pour faire le golbut - sans surprise comme tout le monde - effectivement ce qui est proposé aujourd'hui est largement suffisant.
Je suis en 3.2.2 moi, du coup c'est pas live le truc non ?
Sinon comment je fais pour tester en jeu?

Ah oui c'est bien ca c'est pas live c'est ptu, la fleme j'attendrais le live

Dernière modification par Gamix ; 15/10/2018 à 11h32.
La limite des 16Go de ram pour pouvoir lancer le jeu est toujours d'application ? Je n'ai même plus envie de télécharger le launcher pour essayer. Perso j'aimais bien ma petite randonnée dans les étoiles de temps à autres pour me détendre. Zéro action, zéro interaction, 100% zen.
Citation :
Publié par THX
Vu qu'en l'état ça n'a aucune valeur ajoutée au jeu ; pour faire le golbut - sans surprise comme tout le monde - effectivement ce qui est proposé aujourd'hui est largement suffisant.
C'est une affirmation un peu gratuite vite donnée par quelqu'un qui n'a peut-être pas testé à fond toutes les fonctionnalités.
  • Faire des grimaces et jouer sur les expressions faciales, çà peut être rigolo mais au final on finit par s'en lasser.
    Du coup c'est probablement une fonctionnalité superflue pour la majorité des joueurs non RP.
  • La valeur ajoutée se trouve sur une autre fonctionnalité qui est le "Face Tracking".
    Elle permet de suivre le mouvement du visage et donc de regarder en haut, bas, gauche et droite de manière aisée sans devoir activer des fonctionnalités particulières au clavier.
  • Il faut un peu de temps pour trouver les bons réglages, les bons paramètres mais une fois que c'est fait, c'est une fonctionnalité ... agréable.
Donc ... "aucune valeur ajoutée" ... c'est comme partout, il faut connaitre et savoir chercher.

Ok ça va servir à 0,1% des joueurs. Cool.

Je suis généralement airpay, et je ne trouve ni vois aucun intérêt à cette feature. Ton RP tu le fais dans ton jeu de personnage, dans les lignes que tu tapes (vu que t'es airpay t'es pas en vocal, sauf si...) dans l'histoire de ton personnage.

Faire du RP IRL c'est sortir de la sphère du jeu. IRL je suis chez moi, le cul sur mon fauteuil à jouer un personnage. Je vais pas commencer en plus à mimer/jouer des expressions alors que l'IRL peut logiquement à tout moment me rappeler à sa bonne existence : le téléphone qui sonne, la moitié qui me parle, le gosse qui vient me voir, le nez qui gratte, la dalle qui creuse, la bouche qui a soif.

Et puis c'est vachement airpay de voir la tête/yeux bouger dans tous les sens pour s'orienter sur les infos affichées à la surface de l'écran.

Après si t'es du genre à la jouer RP en vocal aussi et t'enfermer dans ton bureau avec un "ON AIR - DO NOT DISTURB" pour que ta bulle de RP IRL ne soit pas souillée par la vie réelle, ma foi très bien, en effet tu es la cible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GFS01Nic
La limite des 16Go de ram pour pouvoir lancer le jeu est toujours d'application ? Je n'ai même plus envie de télécharger le launcher pour essayer. Perso j'aimais bien ma petite randonnée dans les étoiles de temps à autres pour me détendre. Zéro action, zéro interaction, 100% zen.
Apparemment non. D'après les retours du PTU, la 3.3 a l'air de bien se comporter avec 8Go.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Apparemment non. D'après les retours du PTU, la 3.3 a l'air de bien se comporter avec 8Go.
Ha super, merci pour l'info, je m'y recolle du coup, j'espère être concerné par l'amélioration générale des perfs.
Citation :
Publié par Jinkei
Le face tracking sera très utile durant les phases de pilotage, surtout quand le hublo est bien dégagé. Je compte pas le nombre de fois où j'active le free-look pour regarder sur les côtés ou au dessus. Donc finalement ça va vite devenir indispensable.
Mais c'est clair ! Le fait de pouvoir faire le con avec la caméra, c'est juste rigolo, et ne servira que peu en jeu (ceux ayant pour rôle journaliste, comme avec le Reliant Tana), par contre le face tracking, c'est un must-have ! En plus, ça coûte moins cher qu'un trackiR.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Apparemment non. D'après les retours du PTU, la 3.3 a l'air de bien se comporter avec 8Go.
Oui, beaucoup de retours positifs avec des machines équipées de seulement 8 Go.
Bon ben j'ai effectivement pu lancer le jeu, avec un temps de chargement étrangement long, j'ai bien cru au crash pendant quelques minutes. Malgré tout le jeu se lance mais m'annonce immédiatement que c'est un peu illusoire d'essayer de jouer avec seulement 8Go de ram en tout (5.2 disponible d'après lui) et en effet, c'est injouable en l'état (version 3.2.2 il me semble). Même en baissant la résolution et les options c'est une projection de diapositives. Je suis pourtant habitué a jouer avec peu de fps avec ma machine d'un autre temps mais là c'est tout à fait impossible. Vivement cette 3.3.
Citation :
Publié par TiTiJe
  • La valeur ajoutée se trouve sur une autre fonctionnalité qui est le "Face Tracking".
    Elle permet de suivre le mouvement du visage et donc de regarder en haut, bas, gauche et droite de manière aisée sans devoir activer des fonctionnalités particulières au clavier.
Je reviens là dessus tiens. On est d'accord que c'est jamais que du TrackIR ? Bon.
Citation :
Publié par Jinkei
Le face tracking sera très utile durant les phases de pilotage, surtout quand le hublo est bien dégagé. Je compte pas le nombre de fois où j'active le free-look pour regarder sur les côtés ou au dessus. Donc finalement ça va vite devenir indispensable.
Dommage que la VR soit pas trop envisageable sur SC, j'me vois pas piloter sans voir le clavier.

Par contre je pense que j'investirais dans le Track IR.

Edit 1: Ah mais en faits tout le monde en parlait deja, j'aurais ptetre du tout lire avant.

Edit 9: Apres il faut quand meme jouer avec 3 écrans, si tu tournes ta tete a droite pour regarder a droite mais que tu dois garder les yeux sur l'écran ( quand t'en a qu'un ) bah c'est relou


Edit 18: Du coup y'a quand meme une utilité a la cam alors, par exemple pendant une phase de shoot a pied dans un complexe abandonné, tes entrain de suivre l'ouvreur de la squad, et il dit "Y'a quelqu'un !" Et que t'as eu juste a voir ca tete tourné a gauche en l'air, la simple information "Y'a quelqu'un" qui ne te donne que peut d'info sur counter strike se revele plus fourni avec la techno du face tracking

Edit 33: En fait j'avais pas trop suivis et je pensais pas qu'il y avait deja le suivi du mouvement de tete. Video

Dernière modification par Gamix ; 16/10/2018 à 14h57.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Justement, avec les deux options cochées, le headtracking ne sera actif que dans un siège, pas à pied.

Après oui, le menu n'est pas super intuitif non plus, j'avais compris comme toi la première fois.
Citation :
Publié par TiTiJe
C'est une affirmation un peu gratuite vite donnée par quelqu'un qui n'a peut-être pas testé à fond toutes les fonctionnalités.
  • Faire des grimaces et jouer sur les expressions faciales, çà peut être rigolo mais au final on finit par s'en lasser.
    Du coup c'est probablement une fonctionnalité superflue pour la majorité des joueurs non RP.
  • La valeur ajoutée se trouve sur une autre fonctionnalité qui est le "Face Tracking".
    Elle permet de suivre le mouvement du visage et donc de regarder en haut, bas, gauche et droite de manière aisée sans devoir activer des fonctionnalités particulières au clavier.
  • Il faut un peu de temps pour trouver les bons réglages, les bons paramètres mais une fois que c'est fait, c'est une fonctionnalité ... agréable.
Donc ... "aucune valeur ajoutée" ... c'est comme partout, il faut connaitre et savoir chercher.

Citation :
Publié par THX
Ok ça va servir à 0,1% des joueurs. Cool.

Je suis généralement airpay, et je ne trouve ni vois aucun intérêt à cette feature. Ton RP tu le fais dans ton jeu de personnage, dans les lignes que tu tapes (vu que t'es airpay t'es pas en vocal, sauf si...) dans l'histoire de ton personnage.

Faire du RP IRL c'est sortir de la sphère du jeu. IRL je suis chez moi, le cul sur mon fauteuil à jouer un personnage. Je vais pas commencer en plus à mimer/jouer des expressions alors que l'IRL peut logiquement à tout moment me rappeler à sa bonne existence : le téléphone qui sonne, la moitié qui me parle, le gosse qui vient me voir, le nez qui gratte, la dalle qui creuse, la bouche qui a soif.

Et puis c'est vachement airpay de voir la tête/yeux bouger dans tous les sens pour s'orienter sur les infos affichées à la surface de l'écran.

Après si t'es du genre à la jouer RP en vocal aussi et t'enfermer dans ton bureau avec un "ON AIR - DO NOT DISTURB" pour que ta bulle de RP IRL ne soit pas souillée par la vie réelle, ma foi très bien, en effet tu es la cible.
L'immersion non ?
Vous ne comprenez pas ?
Dans la vie réel vous croiser des gens qui sont " soucieux " enjoué interrogatif , pommer. macron vous fait un clin d'oeil dans un hall de gare !

Tout ca vous le voyez en vrai.
Lorsque vous jouerez a star citizen cela rajoute a l'immersion , fini les personnage aux expression figé, les poupées de cire qui marche .


Je suis pas un joueur RP moi d'habitude mais la j'y vois la grosse valeur ajouté !
Faut lancer les quetes pour s'offrir le bousin

D'ailleurs petit aparté puisque ce vaisseau m'y fait pensé
Est ce qu'on peut voyager/jump avec un autre vaisseau docker si c'est pas un transporteur de vaisseau ?
Citation :
Publié par Agedam
Faut lancer les quetes pour s'offrir le bousin

D'ailleurs petit aparté puisque ce vaisseau m'y fait pensé
Est ce qu'on peut voyager/jump avec un autre vaisseau docker si c'est pas un transporteur de vaisseau ?
Oui ça depend s'il a des pods ou des colliers ou pas

Juste posé je ne pense pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés