[Wiki][PC/MAC] Football Manager

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
C'est la version complète en bêta ou alors on est toujours limité à une seule saison comme sur une démo ?
Complète, cependant il y a encore des coquilles (mots anglais dans la version française) faudra donc recommencer une partie pour avoir le jeu en parfait état.
Citation :
Publié par Daarky™
Complète, cependant il y a encore des coquilles (mots anglais dans la version française) faudra donc recommencer une partie pour avoir le jeu en parfait état.
Tu penses? J'ai cru lire que les parties s'exporteraient à la release.
Citation :
Publié par Adriana
C'est la version complète en bêta ou alors on est toujours limité à une seule saison comme sur une démo ?
Citation :
Publié par Daarky™
Complète, cependant il y a encore des coquilles (mots anglais dans la version française) faudra donc recommencer une partie pour avoir le jeu en parfait état.
Non non, t'inquiète, tu perds pas ta sauvegarde à la release. 5ans d'affiliés que suis sur la bêta jamais eu de pépin, et ils l'ont encore confirmé cette année
Citation :
Publié par Seiei
Non non, t'inquiète, tu perds pas ta sauvegarde à la release. 5ans d'affiliés que suis sur la bêta jamais eu de pépin, et ils l'ont encore confirmé cette année
Citation :
Publié par ComodoreCass
Tu penses? J'ai cru lire que les parties s'exporteraient à la release.
Faut recommencer la partie si on veut jouer à une version sans coquille lol. Sinon oui tu peux continuer ta partie à la release.
Citation :
Publié par Seiei
Une version sans coquille ?
Ta sauvegarde s'adapte au patch release, comme toutes les parties que tu jouerais plus tard soumises a d'autres patchs correctifs.
Bah non.. si des bugs il y a sur ta partie Beta, ils le seront encore après la release..C'est l'utilité d'une beta, voir les bugs, c'est pas un accès anticipé.
Citation :
Publié par Seiei
Mais pourquoi ? Quand t'as un jeu, que tu démarre à la release, tu sous entends que la partie que t'as commencée sera jamais mis à jour avec les patchs ultérieurs à la sortie ?

Bien sur que si, pourquoi ça ne s'adapterait pas
Bah écoutes, tu me diras si tu auras encore du franglais à la sortie du jeu.

Citation :
Publié par Adriana
Obligation de préco par steam j'imagine ?

Non, y'a une liste de revendeur de clé.
Je te dirais ^^

Mais c'était le cas les années précédentes et à la release le français était mis a jour automatiquement. Jamais eu de franglais au delà de la release lors de ma partie initiale, et j'en relance que rarement après la sortie officielle du jeu, vu que je commence presque toujours à la beta.
Premier challenge, faire de Lyon Duchère le vrai club de Lyon et ça se passe pas trop mal pour le moment.
Je choppe la deuxième place à la dernière journée de national en première saison, en deuxième saison je roule miraculeusement sur la L2 en remerciant mes prêts pour la saison... Weah me plante 21 buts sur la saison, 15 en L2.
Je sors même Lyon en coupe de la ligue. Saison sympa.

Me voici en L1, je pense facilement pouvoir me maintenir, le mieux serait d'accrocher l'Europe direct en mode fou !
J'aime bien ma petite équipe, y'a du potentiel, j'ai recruté des jeunes à potentiels et 5 prêts encore, dont Weah, un défenseur Lyonnais que j'ai depuis le national etc..

Si des envies de screens, je peux !
Citation :
Publié par Alandring
Volontiers, c'est toujours sympa à suivre.
J'essayerai de faire une synthèse sur 5 ans quand j'aurai le temps, je fini juste ma 4ème année... 9 ème, au pied de l'Europe après avoir fini 11ème sur ma première saison, pas évident de trouver des joueurs, j'ai pas mal de random, j'ai Del Castillo de Rennes, et j'ai recruté N'kunku et Weah qui était en prêt chez moi depuis 3 ans. N'soki j'espère l'avoir aussi à la fin de son contrat.. Et là, j'ai fais le gros coup du mercato : Perisic qui vient finir sa carrière à la maison!

On va tenter l'Europa League, si les blessures m'épargne ! Sur cet Opus les séries sont oufs, que ce soit de défaites ou de victoires !
Je vais dans l'editeur du jeu je charge la base de donné et je fais recherche de joueurs avec niveau potentiel entre 170 et 200 et ca me met rien alors qu'il en existe comment on doit faire?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés