Les vidéos de troyX (ranked GM, events, discussion...)

Répondre
Partager Rechercher
Yo, j'ai sorti deux nouveaux épisodes pour ceux que ça intéresse :

- Ma partie la plus fat depuis que j'ai commencé à jouer. En GM/top 500, elle est très longue, mais y'a beaucoup de choses à retenir pour ceux que ça intéresserait. Franchement c'est un épisode dont je suis assez content !



- Une partie d'hier sur Lucio gold heal/0 morts avec des situations intéressantes pour bien comprendre des concepts tels que le peeling et le stagger




Toujours dans les parages si vous avez des retours/commentaires
Très intéressant, je disais delay la D.Va et pas stagger, bon ça veut dire la même chose au final mais ça peut être mieux compris peut-être.

Par contre pourquoi Z9 au lieu de C9 ? Je comprends pas
Citation :
Publié par Saigneur
Très intéressant, je disais delay la D.Va et pas stagger, bon ça veut dire la même chose au final mais ça peut être mieux compris peut-être.

Par contre pourquoi Z9 au lieu de C9 ? Je comprends pas
Effectivement, c'est pareil ! En fait, C9 c'est devenu un meme que tu spammes peu importe la situation quand une équipe perd un point, une manche ou la game. Du coup comme c'est devenu très rapidement rance, les gens ont commencé à inventer des alernatives (C18, Z9). Genre là j'ai un sorti un petit "Z5+4 = ??", tu peux exprimer toute ta créativité.
Citation :
Publié par Kiix
Habituellement je report ceux qui écrivent c9 pour spam, t'as de la chance que j'ai la flemme de me connecter à un compte youtube.

Yo la mif. J'ai commencé une nouvelle série de coaching d'abonnés sur ma chaîne. Je prends une vidéo de gameplay et je la décortique sous toutes ses coutures (skill, compo, réflexes, coopération...) ! Si des joliens sont intéressés d'envoyer leur gameplay, j'ai mis les modalités en description. J'aurais un top 500 normalement avec moi pour la prochaine vidéo Bon dimanche, et merci des éventuels retours.
Citation :
Publié par Asylum
Yo la mif. J'ai commencé une nouvelle série de coaching d'abonnés sur ma chaîne. Je prends une vidéo de gameplay et je la décortique sous toutes ses coutures (skill, compo, réflexes, coopération...) ! Si des joliens sont intéressés d'envoyer leur gameplay, j'ai mis les modalités en description. J'aurais un top 500 normalement avec moi pour la prochaine vidéo Bon dimanche, et merci des éventuels retours.
La communication en gold et plat c'est toujours un problème. Même en Diamant on tombe encore 7-8 games sur 10 sans comm'...

Globalement la vidéo était pas mal. On voit bien qu'on est en gold, personne n'est groupé, tout le monde cherche le kill j'ai l'impression, sur sa ana il ne jouait pas son rôle de healer à 100%. Pas grand chose de plus à dire si ce n'est peut-être parler positionnement ou donner une ou deux astuces pour le perso contre tel ou tel perso qui se trouve en face.

Si t'es un jour à court de vidéos et/ou que tu cherches du gameplay heal (principalement zen), n'hésites pas à piocher dans les miennes sur ma chaîne youtube, bon c'est majoritairement du jeu en équipe de 6, d'une moyenne de 3k2-3k3 et au moins y a de la comm'
Citation :
Publié par Saigneur
La communication en gold et plat c'est toujours un problème. Même en Diamant on tombe encore 7-8 games sur 10 sans comm'...

Globalement la vidéo était pas mal. On voit bien qu'on est en gold, personne n'est groupé, tout le monde cherche le kill j'ai l'impression, sur sa ana il ne jouait pas son rôle de healer à 100%. Pas grand chose de plus à dire si ce n'est peut-être parler positionnement ou donner une ou deux astuces pour le perso contre tel ou tel perso qui se trouve en face.

Si t'es un jour à court de vidéos et/ou que tu cherches du gameplay heal (principalement zen), n'hésites pas à piocher dans les miennes sur ma chaîne youtube, bon c'est majoritairement du jeu en équipe de 6, d'une moyenne de 3k2-3k3 et au moins y a de la comm'
C'est probable, j'ai un pote top 500 main Zen qui voulait m'aider à commenter justement

Pour le 20ème épisode de Troyverwatch, je suis parti sur les serveurs US pour rencontrer mon idole xQc, et ça s'est pas passé aussi bien que prévu. Never meet your heroes comme on dit ! Si seul le gameplay vous intéresse (ce que je comprends parfaitement), vous avez un bouton dans la description pour passer le blabla.

Bon, j'arrête pas les vidéos en ce moment J'ai sorti une petit compilation best-of des meilleurs moments du live pour ceux que ça intéresse. troyXlive sur Twitch, ma chaîne habituelle sur YT !

Petite vidéo funtage de 5m qui montre qu'il est possible de descendre dans les abysses du master et d'en ressortir, tel le phénix Je me suis bien arraché celle-là pour la faire, j'espère qu'elle vous plaira.

Hackerman 8)

Joyeux Noël à tous les joliens ! Si vous faites un peu de place pour la bûche après la dinde et les patates, venez voir le dernier épisode de ma série Troyverwatch sur Zarya. J'y casse de multiples bouches.

Citation :
Publié par Toga
Ohhh il y en à plus que 3, mauvaise langue !
Sympa ce dernier best-of
Merci beaucoup Toga, je vais continuer à en faire, c'est marrant à monter

Nouvel an Chinois 2019, pour ceux qui ne peuvent pas encore jouer ! J'ai mis une timestamp pour pas perdre de temps avec le blabla à 23:28.


Nouvelle vidéo qui traite d'abord d'Overwatch avec le coming-out de S76, mais surtout d'un thème plus large : le traitement des identités sexuelles dans les jeu vidéo et dans les médias en général.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés