(est) logis 18 do 4% terre

 
Partager Rechercher
94Fo :x 25m pour moi
Pour avoir essayé d'en faire une il y a quelques mois (over 4% eau soit 11% et minimum 96 force) c'est clairement horrible, plus ou moins 30m de runes & plusieurs heures sans un SC donc ne la lâche pas en dessous de 35m même si 94 est rédhibitoire.
Niveau difficulté c'est la même chose que de tenter une Logis 500 Vitalité
Citation :
Publié par Saiyajin-Xanax
Pour avoir essayé d'en faire une il y a quelques mois (over 4% eau soit 11% et minimum 96 force) c'est clairement horrible, plus ou moins 30m de runes & plusieurs heures sans un SC donc ne la lâche pas en dessous de 35m même si 94 est rédhibitoire.
Niveau difficulté c'est la même chose que de tenter une Logis 500 Vitalité
Je ne suis pas entièrement d accord. Pour la logis 500 vita, ta dernière Tu ne doit passer en crit il me semble ce qui diminue nettement les proba de l avoir.

Il est vraie qu' il est compliqué de faire une logis 4%. Cependant le manque de force risque de rebuter les acheteurs.

A voir combien sont prêt à mettre les joueurs pour l avoir.
Oh bah tien y commence à se faire connaître, c’est apparement pas un ange notre petit Swit pas faute d’avoir prévenu
Peace
Citation :
Publié par Helliandel
25-30m pour la 4% néanmoins je ne recommande pas le vendeur pour son l’honnêteté ...
Swit n'ai pas le vendeur de la cape, c'est moi le vendeur de la cape il a voulue me la faire a l'envers En me achetant 10M en essayant de me baratiner Sauf que j'ai trouvé sont post sur Jol et j'avais déjà demandé quelque estimations a mon alliance du coups j'ai compris que c'était un gars pas net . bref ,


J'aimerais d'autre estimations du coup merci


Dik,
Tout est dit,
ALERTE 🚨 on m’annonce dans l’oreillette que Swit vient de prendre une potion changement de nom.
Du coup pour ta cape j’dirais un bon 35M au vu du manque de force.
Bonne vente
Citation :
Publié par Barnico
Swit n'ai pas le vendeur de la cape, c'est moi le vendeur de la cape il a voulue me la faire a l'envers En me achetant 10M en essayant de me baratiner Sauf que j'ai trouvé sont post sur Jol et j'avais déjà demandé quelque estimations a mon alliance du coups j'ai compris que c'était un gars pas net . bref ,


J'aimerais d'autre estimations du coup merci


Dik,
Citation :
Publié par Barnico
Swit n'ai pas le vendeur de la cape, c'est moi le vendeur de la cape il a voulue me la faire a l'envers En me achetant 10M en essayant de me baratiner Sauf que j'ai trouvé sont post sur Jol et j'avais déjà demandé quelque estimations a mon alliance du coups j'ai compris que c'était un gars pas net . bref ,


J'aimerais d'autre estimations du coup merci


Dik,
Ok merci pour l'info
en effet Il ma mp avec un
[16:39] Over-sweet a changé de personnage : Petitmais-violent
Citation :
Publié par Ti-keuf
Tout est dit,
ALERTE 🚨 on m’annonce dans l’oreillette que Swit vient de prendre une potion changement de nom.
Du coup pour ta cape j’dirais un bon 35M au vu du manque de force.
Bonne vente
Pas honnête du tout merci des info
Alors pour répondre à toutes ces accusations non fondées, je vais quand même vous expliquer que :

- J'ai simplement demandé une estimation, pour ne pas faire fausse route sur le prix d'achat
- Faire une offre basse pour acheter l'item au moins cher possible, sachant qu'à ce moment là les estimations n'étaient pas dispo, où est le mal? Tout le monde souhaite acheter ses stuffs au prix minimum
- Je n'ai pas changé de nom, si tu sais lire, il est écris : a changé de personnage, mon top est toujours Over-Sweet, c'est uniquement un second perso de mon compte ..

Plutôt que de t'acharner sur moi sans raison parce que Mr pense qu'on a voulu le baiser, tiens compte des dernières estis à 25/30, c'est d'ailleurs l'offre que je t'avais faite.

Bon jeu
Demander une esti d’un item peut au moins être fait en accord avec le vendeur. Demander une estimation derrière son dos c’est pas hyper classe surtout que t’es pas a ton premier coup.
Avant de te demander pourquoi on « s’acharne » sur toi, essaye d’être clean. Inutile d’aller plus loin pour ce post.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Demander une esti d’un item peut au moins être fait en accord avec le vendeur. Demander une estimation derrière son dos c’est pas hyper classe surtout que t’es pas a ton premier coup.
Avant de te demander pourquoi on « s’acharne » sur toi, essaye d’être clean. Inutile d’aller plus loin pour ce post.
C'est tous a fais normal de ce renseigné sur le prix d'un item que tu veux acheté et jol c'est très utile pour sa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés