Tease et patchs

Répondre
Partager Rechercher
Il a jamais été aussi vivant(juste qu'effectivement j'ai moins de temps pour rédiger, et je suis pas certain que l'affluence soit très importante sur JOL :/). Blizzard patche environ 2 fois par mois, un nouveau héros chaque mois, des évènements, on a aussi des nouvelles maps(on est à 15 maintenant me semble), également des reworks régulier, ils ont refait Asmodan et Raynor récemment, là sous peu on va avoir Kerrigan et Brightwing. Niveau affluence on a pas de chiffres, mais j'ai pas de problèmes pour trouver des parties.
Y a quand même quelques signes pas très rassurants niveau pro, j'ai entendu parler de streamers high-level genre GM & cie qui mettent plusieurs dizaines de minutes à trouver une partie en classé, autant dire que ça doit pas être très fun de leur côté.

Sinon le jeu est toujours top, ça s'est calmé au niveau des sorties de nouveaux persos mais les reworks font beaucoup de bien, d'ailleurs j'ai hâte de tester celui de Brightwing qui a l'air surpuissant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Y a quand même quelques signes pas très rassurants niveau pro, j'ai entendu parler de streamers high-level genre GM & cie qui mettent plusieurs dizaines de minutes à trouver une partie en classé, autant dire que ça doit pas être très fun de leur côté.

Sinon le jeu est toujours top, ça s'est calmé au niveau des sorties de nouveaux persos mais les reworks font beaucoup de bien, d'ailleurs j'ai hâte de tester celui de Brightwing qui a l'air surpuissant.
Ben en fait tout simplement parce que c'est un débat qui tourne en boucle, à savoir qu'ils ont amélioré la qualité du MM quitte à augmenter le temps pour tag car les gens se plaignaient de tomber avec des joueurs de niveau trop différent. Sauf que maintenant c'est plus long, et les mecs se plaignent que c'est trop long... -_-

RIP Vikings pour ma part, je les sortait essentiellement sur les jardins de terreur, et ils rework la map pour en faire un mix daubé entre Altérac et les sanctuaires..
Je sens que son ultime d'inversion des hp va être une source de frustration assez illimitée. Comme si celui de Mephisto ne suffisait pas.

Faut qu'ils arrêtent avec les ulti pourris Spa la peine de nerfer celui de Marteau, pour en mettre des pires ensuite.
Message supprimé par son auteur.
J'attends de voir, mais bon le nombre de trucs à priori craqués sur le papier qui ne le sont pas au final..
Sur la vidéo, c'est sûr que ça a l'air n'importe quoi comment il se retrouve à 100% HP et le héros en face à poil.
L'autre est d'ailleurs bien plus craqué à priori, dégâts + regen pv augmentée et le héros est invulnérable pendant 3 secondes.

Je l'achèterais mais pas certain que le gameplay m'emballe.
Citation :
Publié par Adriana
J'attends de voir, mais bon le nombre de trucs à priori craqués sur le papier qui ne le sont pas au final..
Sur la vidéo, c'est sûr que ça a l'air n'importe quoi comment il se retrouve à 100% HP et le héros en face à poil.
L'autre est d'ailleurs bien plus craqué à priori, dégâts + regen pv augmentée et le héros est invulnérable pendant 3 secondes.

Je l'achèterais mais pas certain que le gameplay m'emballe.
Nan ce perso est juste débile en fait au niveau de son kit... de la regen du sleep de l'escape du dash du stun et un bon stock de pv il est dur a tuer en 1v5 a niveau égal alors avec du heal au cul c'est juste ingérable et il a juste beaucoup trop de dégât pour un perso tank
Non, aucune escape justement, le Q spell est un outil d'engage. Accessoirement c'est pas un tank, enfin pas de main tank en tout cas, au mieux off-tank/solo laner. En frontlaner c'est nul, faut vraiment pouvoir flank pour que le perso soit intéressant avec les sleeps. Il est ultra sensible aux interrupt aussi, son sleep a une canalisation d'une seconde, ses ultimes aussi. Le perso est tout à fait équilibré, le seul talent un peu craqué pour le moment c'est le truc qui rends 4% HP sur le dernier Q spell, multiplié par le nombre de héros touchés, le tout sur un CD assez court quand même.

Faut pas vraiment toucher à son kit, juste quelques petits réglages de talent, il est à 57% de winrate sur hotslogs sachant que les gens savent pas trop jouer contre.
J’ai pas encore joué depuis la sortie du perso mais pour moi qui essaie de main Ana en supp, je pense que ça va être un plaisir de jouer avec en ce moment ; déjà ça counter méchamment les Malganis d’en face avec la grenade, mais en plus je pense que c’est ultra facile de stack la quête niveau 1 d’Ana vu que ça doit pas être compliqué de sleep des mecs déjà sleep. Et sa seule faiblesse a l’air d’être le gros cc lorsqu’il se met au milieu d’une team pour tout rekt avec son talent lv 16 qui le rend « blind » ; Ana peut lui enlever les stuns et lui mettre 50 d’armure.

J’attends quand même de faire une partie pour confirmer mais là comme ça je pense que ça doit être fun.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de voir qu'ils ont fusionné la ligue héroïque avec la ligue par équipe. Je n'ai pas tout suivi mais si je fais du classé seul je vais rencontré toujours des types seuls ou je pourrais rencontré des types qui sont groupés ?


Edit: Bon en faite j'ai voulu test et effectivement c'est un peu redevenue comme avant. Bien sûr les types qui troll se pressent de first pick nawak. Je ne suis pas dans la merde avec ma poisse légendaire.

Dernière modification par Nesseuh ; 29/03/2019 à 18h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés