[esti] ceinture volkorne pm %

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant durant ma dernière session de fm chopé un jet plutôt atypique sur ma ceinture volkorne, je cherche à l'estimer.

1/0 PM
1/0 % Résistance Air
391/400 Vitalité
91/100 Force
38/40 Sagesse
5/5 % Critique
1/1 PO
20/20 Dommages Neutre
19/20 Dommages Terre
10/10 % Résistance Neutre
10/10 % Résistance Terre


volkorne pm percent.png


Je sais que le 91/100 force fait tâche mais j'aimerais tout de même obtenir des estimations afin de déterminer si la vente est rentable.

Merci d'avance.
Bonjour je suis potentiellement intéressé si le prix n est pas trop élevé.
Il est vraie que le 91 force fait tâche.

Je suis actuellement sur le serveur fury
Par rapport à la ra fo, ne maîtrisant pas encore totalement le système de forgemagie je ne savais pas qu'on pouvait monter jusqu'à 101 puis redescendre pour exo res ensuite.
w/e merci à vous pour les estimations, l'item est donc disponible à la vente sur nidas si jamais le jet intéresse du monde. (/w skimask-theslumpgod)
Briser cet item c'est un peu du suicide surtout avec le PO, en l'état elle est clairement vendable, 30-35M sans difficulté, malgré le 9 force qui empêche le prix d'exploser, il n'est pas impossible que quelqu'un avec une plus petite bourse flash dessus, le 1% air fait toujours son effet
Citation :
Publié par Jaykx
Tente une ra fo et tente le 3% si le pm saute tu en tirera peut être plus
Salut, dans l’eventualite ou le PM sauterait direct, le 19 do poserait problème. Dans le second cas où le PM ne saute pas sur la ra fo, il risque plus de casser le jet qu’autre chose. Pas une bonne idée selon moi
Citation :
Publié par Jaykx
Tente une ra fo et tente le 3% si le pm saute tu en tirera peut être plus
Un message d'erreur s'affichera si tu tentes la ra fo. La loi d'fm qui expliques ceci est la suivante : une rune peut être tentée si [poids de la ligne de stat de la rune (en la supposant passée en sc)] + [poids de over/exo déjà présents sur l'item] < 102.

Dans ce cas : 101 (ligne de force avec la ra fo passée en sc) + 90 (le pm) + 6 (le % air) > 102. Le message d'erreur te diras que ce n'est pas possible.
Citation :
Publié par ikatsou
et tu te trompe 90 + 6 + 1 = 97 donc le compte est bon
Pour la ligne que tu tentes d'over, ça prend bien en compte le poids de la totalité de la ligne et pas uniquement celui de l'over. On aurait donc :
101 (pour la force) + 90 (pour le pm) + 6 (pour la res) = 197 > 101 donc message d'erreur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés