[BB2 S10] Division 3A - Journée 6

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Elfes%20Sylvains%20petit.gifFeufollet-shindark-Humains%20petit.png
Elfe%20noir%20petit.pngBurpawaStivostinnOrques%20minus.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gifMister PatateAegnorNains%20petit.png
Orques%20minus.gifNauthMorkaruBas%20fond%20petit.gif


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire


Vous avez jusqu'au Mardi 23 octobre inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 14/10/2018 à 23h05.
Salut Mister Patate,

Je ne sais pas quand la 2ème journée sera validée, mais je peux te proposer les dates suivantes :
- vendredi à partir de 19h
- samedi toute la journée
- lundi, mardi et mercredi à partir de 20h.

Dis moi si un de ces créneaux te convient ?

A+
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Mister Patate,

Je ne sais pas quand la 2ème journée sera validée, mais je peux te proposer les dates suivantes :
- vendredi à partir de 19h
- samedi toute la journée
- lundi, mardi et mercredi à partir de 20h.

Dis moi si un de ces créneaux te convient ?

A+
Bon ben moi j'attends la fin de la saison... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Mister Patate,

Je ne sais pas quand la 2ème journée sera validée, mais je peux te proposer les dates suivantes :
- vendredi à partir de 19h
- samedi toute la journée
- lundi, mardi et mercredi à partir de 20h.

Dis moi si un de ces créneaux te convient ?

A+
Il faudra en effet que la J5 soit clôturée...
Disons lundi 20H

misterP
Bonjour les JO. J'ai un gros problème avec mon match du J5 qui n'est pas validé IG. Selon le jeux je dois toujours rencontrer les EN de Burpawa mais il a abandonné.
Pourriez vous clôturer ce match svp que je puisse faire mon match de J6 ce soir !

merciiii, misterP
Citation :
Publié par Morkaru
Salut Nauth, je suis dispo vendredi soir 21h, samedi de 14h a 21h, dimanche a mardi de 14h a 18h.
Salut Morkaru, désolé de pas avoir pu répondre avant j'étais en déménagement.

Demain soir 18h c'est OK pour toi ?
Citation :
Publié par Mister Patate
Bonjour les JO. J'ai un gros problème avec mon match du J5 qui n'est pas validé IG. Selon le jeux je dois toujours rencontrer les EN de Burpawa mais il a abandonné.
Pourriez vous clôturer ce match svp que je puisse faire mon match de J6 ce soir !

merciiii, misterP
Les matchs sont validés et la journée 06 est lancé, vous allez pouvoir jouer ce soir.

Citation :
Publié par Nauth
Salut Morkaru, désolé de pas avoir pu répondre avant j'étais en déménagement.

Demain soir 18h c'est OK pour toi ?
Ok va pour demain 18h
Victoire sans gloire 1-0 sur les Nécros de Mr Patate.
Un match qui ne rentrera clairement pas dans les annales du bloodbowl.

J'ai fait beaucoup de double skull mais heureusement les relances fonctionnent bien. Seulement les armures nécros ont très bien tenu, ce qui fait que je n'ai jamais été en supériorité numérique. Difficile de développer mon jeu dans ces conditions.
Je marque en 1ère sur une distraction de Mr Patate, qui n'avait pas vu qu'un zombie était dans une ZdC d'un Nain. L'esquive 6+ qui en suivi rata bien évidemment. Je marque en profitant de ce turnover au tour 8.
En seconde, malgré les doubles skulls mon adversaire réussit à me déborder. Malheureusement un double 1 sur une esquive me permit de pouvoir tacler son porteur. S'ensuivit une bataille pour la balle à 2 cases de mon en-but. Mr Patate essaya de ramasser et de passer la balle au tour 15 pour la victoire. Ce qu'il réussit en grillant sa relance. Il ne lui reste plus que l'esquive (2+), mais malheureusement pour lui, le sacrifice fait en début de match à Nuffle n'était pas suffisant au gout de celui-ci. Un joli 1 vient ruiner ses espoirs de nul.
Je m'en sors bien car je n'ai pas fait d'actions glorieuses.

A une prochaine sur les terrains !
Citation :
Publié par Aegnor2
Victoire sans gloire 1-0 sur les Nécros de Mr Patate.
Un match qui ne rentrera clairement pas dans les annales du bloodbowl.

A une prochaine sur les terrains !
Merci Aegnor2, tes nains sont vraiment pénible !
Bien joué en tout cas !

misterP, aka bouletteCoach
1ere victoire des mes bas fond contre les orques de nauth, j'arrive en 1ere a blitzer son porteur a 1D et avec le rebond le ballon fini dans les bras de l'un de mes lanceurs, j'arrive a marqué tour7.

En 2éme j'arrive a faire une percé sur le coté droit mais un malheureux double 1 pour une transmission me met dans la merde au point ou je me trouve coincé entre les orques le long de la touche, j'arrive quand meme a m'en sortir apres quelque bloc a 1D a marqué tour 15.
Score final 2-0

Merci pour le match Nauth et bon courage pour la suite.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés