[Vidéo] Alpha : exploration de la contrée de Windsward de New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyperion1
Direction artistique = réalisme.

Donc il y en a bien une et tant mieux.
Je dirai plus que le réalisme c'est le thème et non la direction artistique. La DA c'est bien plus subtil qu'un genre/thème, c'est plus... artistique et moins définissable je pense.
Par exemple Age of conan à un style réaliste mais une direction artistique très sombre, mélancolique, brutale, mature, de la dark fantasy quoi..

La, pour le moment j'ai plus l'impression de voir le jeu directement tiré du moteur Lumberyard, sans vraiment de touche personnelle apportée. Si tu regardes les différentes images de ce moteur, qui concerne d'autres projets, on voit la même touche, la même ambiance dans les screens.
Donc pour moi le jeu n'a pas encore sa DA.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve les couleurs, paysage et le graphisme joli moi, je comprends pas les personnes qui demandent encore et toujours des graphismes encore plus poussés, nous parlons d'un jeu qui compte avoir 1000 et 10 000 joueurs plus tard sur la même map avec surement un éventail de configuration qui puisse le faire tourner, le but n'est pas de faire un jeu ou seulement une poignée de joueurs qui dispose du processeur le plus cher et la carte graphique la plus cher pour le faire tourné.

Ce serait un jeu solo, ok, à ce moment la il est possible de faire mieux, mais sur un mmo cela est plus difficile.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zander
Si ils arrivent ce décor avec 10 000 joueurs et que ça tient le choc, ce sera quand même pas mal, et puis ça reste une alpha.
lol
Je suis d'accord, "lol". C'est ce que je me suis dit aux premiers sreen shots.
Mais y'a Amazon derrière et donc du pognon. Le doute me parait permis du coup.
Enfin 10k joueurs sur le serveur ok mais pas à l'écran soyons raisonnable ^^
Pouvoir gérer plusieurs centaines de persos sans lag et avec cette qualité graph, disons déjà 500 pour un chiffre, ce serait un très joli résultat.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Oui enfin c'est quoi cette manie de toujours vouloir des combats avec des centaines voir des milliers de joueurs à l'écran,
Parce que c'est magnifique quand c'est bien fait ! Quand tu y as goutté tu ne souhaites que le revivre
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Parce que c'est magnifique quand c'est bien fait ! Quand tu y as goutté tu ne souhaites que le revivre
Des milliers j'ai jamais vu et des centaines mouuuuuais à la louche on va dire mais je veux bien des exemples d'affrontements bien faits à plusieurs centaines de joueurs si tu as ça sous le coude.

Sinon au final on sait ce qu'ils veulent en faire de ce jeu ? perso le MMORPG comme on le connait je pense qu'on peut oublier, ils vont, je pense, nous sortir un truc hybride dégueulasse pour ratisser large afin d'avoir le maximum de vues sur Twitch.
J'ai du mal à comprendre ceux qui trouvent ça beau, stylé, ceux qui se hypent sur cette vidéo...
On voit rien de ouf, vraiment, c'est même très moyen ce qui nous est montré, et par endroit c'est même mauvais.
Ce genre de paysage, c'est super facile et rapide à faire quand tu maîtrise un tout petit peu l'outil du moteur de jeu.
L'herbe est posée là, à moitié sur la route, n'importe comment, les bâtiments également, sans logique, sans un minimum de réflexion sur ce à quoi devrait ressembler un petit hameau quoi.
La visibilité est quasi nulle et un clipping assez vénère est présent aussi..

Mais bon, alpha toussa toussa..
Citation :
Publié par Peuck
Oui enfin c'est quoi cette manie de toujours vouloir des combats avec des centaines voir des milliers de joueurs à l'écran, 10.000 joueurs ça ne veut pas dire 10.000 joueurs au même endroit et nul part ils n'annoncent des combats de masse avec plus de 200 ou même 500 joueurs à l'écran. Vous savez que "multi" ça commence à 2 ?

En gros, il se fait un tas de suppositions alors qu'Amazon Games Studio n'a encore strictement rien annoncé ou du moins pas grand chose, même pas les capacités serveurs qui à ce stade du développement peuvent changer à n'importe quel moment en fonction des besoins.

Quand à la beauté des décors, il est évident qu'il ne vont pas montrer une vidéo avec des graphismes dégueulasses, alors qu'une vidéo de présentation soit jolie, ça n'annonce strictement rien, au pire çà dégage une "ambiance", rien de plus.
Sur un serveur avec une capacité totale de 10000 joueurs, tu dois pouvoir t'attendre à avoir des conflits d'envergure de temps en temps qui opposent 1000 joueurs. Et comme le dit Tojaro-Kun, un gros conflit sur un serveur c'est magique. Faut pas croire qu'il y en a tous les jours. Il faut un contexte, des alliances, un enjeu etc.
Citation :
Publié par Amo-
Sur un serveur avec une capacité totale de 10000 joueurs, tu dois pouvoir t'attendre à avoir des conflits d'envergure de temps en temps qui opposent 1000 joueurs. Et comme le dit Tojaro-Kun, un gros conflit sur un serveur c'est magique. Faut pas croire qu'il y en a tous les jours. Il faut un contexte, des alliances, un enjeu etc.
Absolument pas non. Ce n'est pas du tout une règle. Un serveur avec une capacité totale de 10000 joueurs, ça signifie juste qu'on doit pouvoir s'attendre à avoir 10000 joueurs sur le serveur. Ce n'est pas dit non plus que 1000 joueurs qui s'affrontent aient un intérêt sur le jeu.
Citation :
Publié par B4zooK
Des milliers j'ai jamais vu et des centaines mouuuuuais à la louche on va dire mais je veux bien des exemples d'affrontements bien faits à plusieurs centaines de joueurs si tu as ça sous le coude.
C'est bien pour cela que je précise centaines
DAOC, Lineage, SWTOR (non je déconne c'était écrit sur la boite seulement), Warhammer Online, GW2 me viennent en premier en tête.
Bien fait c'est autre-chose ça réduit à 2 ma liste dans mon esprit.

Citation :
Publié par B4zooK
Sinon au final on sait ce qu'ils veulent en faire de ce jeu ? perso le MMORPG comme on le connait je pense qu'on peut oublier, ils vont, je pense, nous sortir un truc hybride dégueulasse pour ratisser large afin d'avoir le maximum de vues sur Twitch.
Beurk mais possible

Citation :
Publié par Zekkangel
Absolument pas non. Ce n'est pas du tout une règle.
Non il n'y a aucune règle. A mes yeux c'est prioritaire dans mon intérêt pour une titre Mmo.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 18/10/2018 à 12h55.
Vidéo sans gameplay, aucun intérêt pour moi.

Je comprends pas trop l'idée derrière une vidéo qui monte le moteur graphique à part pour séduire des gens susceptibles d'acheter la techno. Bon après ça leur coûte rien et ça fait de la pub..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Et oh, tu es sur d'avoir bien lu le titre de la vidéo ?

Exploration de la Contrée de Windsward: Découverte, visite, observation du paysage... en gros ils te montrent le paysage dans lequel ton personnage risque d'évoluer.

Nul part il est inscrit Gameplay de telle ou telle classe etc... non juste exploration ! Et c'est ce qu'on a, rien de plus. Et il est impossible de tirer la moindre conclusion sur ce que sera, ou ne sera pas New World !
Nul part j'ai dis que je m'attendais à ce que cette vidéo en particulier soit une vidéo de gameplay oO
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Pourtant tu commences ton précédent message par "Vidéo sans gameplay, aucun intérêt pour moi."...
"
Et donc ?

Je sais que sur JoL, un échange comme ça peut durer 4 pages, je vais essayer donc de "sauver un peu d'encre". Amazon a décidé de montrer une vidéo qui showcase son moteur graphique en somme, cette action ne suscite aucun intérêt chez moi, j'aurais préféré qu'ils publient une vidéo montrant un peu de gameplay (et si possible du gameplay qu'on pas tous vu sur les leaks). J'apprécies la news qui me tiens au courant, je décrie cependant la séquence choisie par Amazon. Est-ce plus clair pour toi ?
Citation :
Publié par Zekkangel
Absolument pas non. Ce n'est pas du tout une règle. Un serveur avec une capacité totale de 10000 joueurs, ça signifie juste qu'on doit pouvoir s'attendre à avoir 10000 joueurs sur le serveur. Ce n'est pas dit non plus que 1000 joueurs qui s'affrontent aient un intérêt sur le jeu.
C'est bien t'es un grand garçon, tu m'as dit "non"
Mais bon pour dire non faut-il opposer un argument.
1) Je n'ai jamais dit que c'était une règle. Donc là tu me dis non à je sais pas trop quoi qu'il s'est passé dans ta tête quand tu m'as lu.
2) j'ai écrit juste après qu'il faut un intérêt pour réunir 1000 joueurs donc tu me dis non mais tu me paraphrases ensuite pour dire la même chose.

Pffiut et moi pourquoi je te réponds au fait ?
Franchement on va avoir les mêmes débats stériles sur tous les sujets ??? Ah bah oui c'est JOL, le forum ou les 3/4 des intervenants se croient développeurs de jeux vidéos accomplis alors qu'ils sont a peine partis de chez papa-maman ...
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Franchement on va avoir les mêmes débats stériles sur tous les sujets ??? Ah bah oui c'est JOL, le forum ou les 3/4 des intervenants se croient développeurs de jeux vidéos accomplis alors qu'ils sont a peine partis de chez papa-maman ...
Explique toi
Citation :
Publié par Amo-
C'est bien t'es un grand garçon, tu m'as dit "non"
Mais bon pour dire non faut-il opposer un argument.
1) Je n'ai jamais dit que c'était une règle. Donc là tu me dis non à je sais pas trop quoi qu'il s'est passé dans ta tête quand tu m'as lu.
2) j'ai écrit juste après qu'il faut un intérêt pour réunir 1000 joueurs donc tu me dis non mais tu me paraphrases ensuite pour dire la même chose.

Pffiut et moi pourquoi je te réponds au fait ?
Ah mince, désolé le "Non" ça répondait à la première phrase de ton message. Cela me semblait simple à comprendre mais la prochaine fois je ferai attention pour que tu puisse.
Ton camarade ne semble pas avoir eu ce soucis à comprendre.

Sinon pour en revenir à l'idée de masse, je ne crois pas qui le aient vraiment aborde la question. C'est juste le nombre de joueur par serveur dont ils ont fait mention.

Et pour en revenir au sujet de la vidéo, vu que cela ne montre pas grand chose, c'est possiblement une petite démonstration du moteur plus qu'autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés