[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tiens l’ignare de service qui ne sait même pas de quoi il parle pour n’y avoir jamais joué qui vient maintenant donner son avis sans intérêt sur la section, on a de la qualité parmi les non joueurs c’ets Une certitude !
Message supprimé par son auteur.
Tu veux pas retourner planter tes carottes plutôt que venir parler de choses dont tu ne connais rien une fois n’est pas coutume à moins que tu aies fait une recherche YouTube ou Wikipedia pour t’aider à combler les lacunes videoludiques que tu as...

D’ailleurs étonnant que tu viennes poster ici et que tu n’aies pas commenté la dernière news Cu de ton eternel retard je vous l’avais dit de vieux grabataire...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Déjà je dis ce que je veux je suis encore libre de m’exprimer sur ce que je pense d’un jeu et d’estimer qu’il me convient même si cela ne te plaît pas je m’en carre royalement.

Pour ce qui est des arguments je me fie à ce que j’ai en jeu (difficile pour toi et tes potes haters de vérifier car vous n’y mettez plus les pieds depuis des lustres ce qui ne vous empêche pas de venir vomir en continue... faut vraiment se faire chier a ce stade).

De plus toi non plus Tu n’en sais rien donc encore une fois question de point de vue mais visiblement t’as du mal à admettre que des gens aiment ce jeu s’y amusent et le considèrent comme bon.

Donc arrête de venir emmerder ton monde ici ! Valable pour les autres haters qui ne s’en cachent même plus dans leurs interventions...
Ah mais qu'il te convienne, comme je l'ai dis, on s'en tape. Par contre c'est un mauvais jeu, quoi que tu en dises.
Sinon mes potes "haters" je ne connais pas ces personnes, ils ne me connaissent pas non plus. Nous ne sommes pas potes et pour ma part, je ne suis pas un hater.
Sinon tu inverses tout, l’absence de preuve ne valide rien, pas l'inverse. Et j'admet volontiers que des gens s'amusent sur le jeu, je l'ai déjà dit mais tu ne le comprends pas. D'ailleurs j'estime ces gens à 170 personnes de part le monde environs. (1000 joueurs sur les 30 derniers jours et 17% d'évaluations positives sur la même période) Mais c'est surement moins, je pense que pas mal de fanboy ont crée de faux comptes pour booster les notes positives, mais ça, ce n'est que mon avis. (pour info je sais totalement que ce calcul est débile, me tacle pas sur ça, tu passeras pour un crétin)
Et au final j'emmerde pas mon monde ici, j'emmerde que toi, uniquement toi, seul rempart ébréché défenseur d'un jeu si mauvais qu'il en est réduit à une simple arnaque.

Dernière modification par Thana Khan ; 17/10/2018 à 13h50.
C'est uniquement ton point de vue (aussi ignorant soit-il).

En plus de cela, t'es une grosse en quiche pour compter mais bon reste sur tes certitudes t'as raison de toute tes interventions sont similaires d'un jeu à un autre donc bon... tu dois pas aimer jouer souvent...

Fin de la discussion sans intérêt avec toi, j'ai des choses plus intéressantes à faire (notamment sur Bless).

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 17/10/2018 à 14h08.
Si un jour tu prends l'autoroute à l'envers, je suis sur que tu vas passer ton temps à insulter tout ces dangereux cons qui ne savent pas rouler !
Et ouais, je joue très peu aux MMO en ce moment, on a que des merdes, mais ce sont surement des perles de l'industrie vidéo-ludique pour toi à n'en pas douter.
Concernant mon calcul, j'ai qu'un mot à dire : crétin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
CU y' a même plus à commenter les news... Encore que, si tu le veux vraiment, je peux faire un effort.

Sinon je peux aussi t'apprendre les notions de respect qu'il te manque... mais aussi t'inculquer quelques notions de modestie, le fait que tu sois un Chef d'une guilde qui "à marquer l'histoire du jeu Vidéo" ne t'autorise pas tout.
Pareil vais pas m'éterniser à discuter avec toi.
On est des dizaines à te dire la même chose te concernant (ca fait des mois voire des années, tu t'es pris même un ban assez long sur CU pour l'ensemble de ton "œuvre" et à ton retour t'es toujours aussi gland qu'avant ton ban) donc on ne prend plus de gants avec toi depuis un moment, remets-toi en question et sors moins de connerie par post tu te ridiculiserais moins et on t'accorderait davantage d'importance dans tes interventions.

Edit: un parfait exemple encore de la bêtise que tu peux sortir en si peu de phrases dans ton dernier post...

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 17/10/2018 à 14h18.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés