[EST/ACHAT]Anneau Nobstant PA TBJ et Bonnet Ko PM

 
Partager Rechercher
Bonjour,
je cherche à commander 2 items que je n'arrive pas à trouver en hdv. J'ai pas de bons contacts pour ça donc j'ai du mal à trouver des forgemages fiables qui proposent des prix raisonnables. Je cherche donc à savoir ce que serait un prix raisonnable en commande pour les items suivants:

Anneau Nobstant:
190+/200 vitalité
37+/40 sagesse
48+/50 puissance
4/4 critique
10+/15 prospection
10/10 résistance poussée
1/0 PA

Bonnet Ko:
390+/300 vita
38+/40 sagesse
48+/50 puissance
1/1 PA
0/-1 PM
380+/400 ini
10/10 % résistance feu
10/10 résistance feu
10/10 tacle
6/6 esquive PA
10/10 résistance critiques

Si vous êtes intéréssés pour prendre commande de ses items, ne vous lancez pas avant qu'on en ai discuté IG. /w Grim-Quitank
Merci.

Dernière modification par Grimkor ; 17/10/2018 à 16h59.
Salut, désolé je n'ai pas d'avis sur les prix, mais plutôt sur le choix des items : bien que le bonnet Ko sera présent dans plusieurs de tes stuffs, j'essayerais d'avoir l'exo PM ailleurs.
Tu peux profiter du puits PA pour placer un exo res ou un over vita, ce serait dommage de s'en priver.
Citation :
Publié par Grimkor
J'ai vu oui, mais t'as pas voulu me donner de prix en mp.
Fait gaffe a zakaria quand meme, un filou connu sur ce forum
Citation :
Publié par zakaria91
J'ai un ko perf -1 sasa 3% terre pm stv
T'as acheté le gelano que tu devais acheter a un mec il y a environ 3/4 mois avec t'es grand discours ou pas encore ?

Non t'es loin d'être clean ahah, Faites gaffe
Je up quand même le sujet pour savoir à partir de quel prix les forgemages seraient partants pour faire ces items ? (Selon mes entrées de kamas on peut viser un over vita en + sur le bonnet ko effectivement)
Citation :
Publié par Maxo
T'as acheté le gelano que tu devais acheter a un mec il y a environ 3/4 mois avec t'es grand discours ou pas encore ?

Non t'es loin d'être clean ahah, Faites gaffe
" t'es grand discours " aie mes yeux :c
Bon je vais essayer de pas dire de connerie, sur commande bonnet ko 50M et le nobstant 15M après dejà fais Bonnet ko 30M et nobstant 7/8m a tout péter
Ce qui me trouble c'est que tu veux au moins 10pp sur le nobstant avec un super jet a coté. Il n y a pas de puit sur cet item pour faire ce jet, donc il faudrait sacrifier la pp pour essayer de l'atteindre.
C'est un item 146 donc les runes passent assez bien en sc. J'ai ~80 essais sur le nobstant mais ça me gonfle carrément. Je remonte les ré pou en dernier pour économiser des k et je maintiens la pp assez haute car les pa prospe sc souvent.

Merci pour les estimations jaykx.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés