[Actu] Gamescom 2018 - On a touché à la preview d'Anthem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
ET nous savons tous ce qu'est advenu d'Andromeda et probablement de l'avenir de cette licence, confié à un petit studio de Bioware qui n'avait aucune expérience dans ce genre de projet, pendant que le gros de leur personnel s'attelé à Anthem, espérons que ce jeu s'en sorte mieux que Destiny 2, ce qui ne devrait pas être bien difficile.

Et ce n'est pas une question d’égoïsme, j'apprécie juste les jeux de rôle et les licences Bioware (ce qui était leur cheval de bataille) mais on a bien vu l'évolution dans leurs jeux depuis quelques temps, plus d'action, moins de jdr.

Heureusement pour moi, d'autres petits studios nous ont sortis de bons jdr en 3d isométrique, de quoi m'occuper pendant un moment.
Destiny 2 s'en sort bien sur PS4
Citation :
Publié par Kafka Datura
S'en sorte mieux que Forsaken qui se tape des reviews en or depuis le mois dernier, ça va être autre chose par contre.
Sauf qu'il fait certainement référence avec Destiny 2 à sa release. En 1 ans celui-ci a largement eu le temps de vendre des DLC et de s'enrichir en terme de contenu. Forsaken est juste ouf au niveau de son dernier raid. J'espère que Anthem va suivre cette direction.

Bien content que le jeu s’oriente vers une vison multijoueurs plutôt que solo avec des romances à 2 francs. Bien content que les asociaux qui ne savent pas groupe ne l'achètent pas non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés