[Actu] Finalement, Just Survive pourrait juste survivre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 octobre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/3/120903-240.jpg
En août, Daybreak annonçait la fermeture définitive des serveurs de Just Survive ce 24 octobre. Rebondissement : le jeu restera ouvert en attendant d'être (ré)intégré à Z1: Battle Royale sous la forme d'un mode « Survie ».

On se souvient que fin août dernier, le studio Daybreak annonçait la fermeture définitive des serveurs de Just Survive, le MMO de zombie du studio, à compter du 24 octobre prochain. En lieu en place, le développeur précisait recentrer ses ressources sur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu original qui deviens le mode du mode du jeu dont il a été séparé pour mieux assurer son developpement
Moi qui les prenais pour des peintres idiots condescandant stupide et detestable c'est des genies incompris en fait
Excuse moi quoi de la fuck ? Sérieux ils savent pas quoi en faire de ce jeu qu'ils ont eux même suicidé.

Faut leur dire de déplacer le fichier dans la corbeille et de vider la corbeille =)

Dernière modification par DeltaMG ; 16/10/2018 à 17h23.
bha attends, çà leur laisse le moyen de sortir Just survive en extension payante sur Console comme çà Zont plus trop d'espoir de plumer les joueurs PCs là, mais console, ya moyen je pense.

On verra bien si j'madameIrma dans le bon sens ou pas
H1Z1 a affaire à une concurrence de plus en plus féroce et le sommet de la vague des BR, est à mon avis passé, le genre va entamer sa phase descendante et ils doivent être déjà entrain de se dire qu'il n'est peut-être pas si bon de mettre tous les oeufs dans le même panier...
Citation :
Publié par Borgrulf
Ils essayent la nécromancie ?
Non , ils mangeant et chient leur caca 6 fois avant de s'en servir comme mortier pour colmater les fuites de leurs bateaux en plein naufrage ! ^^
Citation :
Publié par Cräxiüm
H1Z1 a affaire à une concurrence de plus en plus féroce et le sommet de la vague des BR, est à mon avis passé, le genre va entamer sa phase descendante et ils doivent être déjà entrain de se dire qu'il n'est peut-être pas si bon de mettre tous les oeufs dans le même panier...
Je ne sais pas. Le nouveau Call of est en train d'enterrer les nombres de Fortnite ...
Citation :
Publié par portois
Je ne sais pas. Le nouveau Call of est en train d'enterrer les nombres de Fortnite ...
Un peu tôt pour juger non ? Surtout que les ventes démat sont bien (mais pas folles) et que les ventes boites sont vraiment pas dingues. La force de Fortnite c'est sa gratuité. Black ops c'est quand même 60€ le BR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés