[Actu] Kingdom Come: Deliverance esquisse sa prochaine mise à jour, Amorous Adventures

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 septembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3361/3/132483-240.jpg
La prochaine double mise à jour de Kingdom Come: Deliverance, Amorous Adventures, conduira d'abord le joueur à aider Sir Capon à conquérir Carolina, la fille du boucher, et ensuite à à démasquer les mauvais comportements d'un Chevalier en tournoi.

Depuis son lancement en début d'année, Kingdom Come: Deliverance enchaine les mises à jour de contenu qui enrichissent l'expérience de jeu du titre. Le studio Warhorse esquisse la prochaine en date, Amorous Adventures.
Dans ce nouveau DLC...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kytana
Pas le temps pour le moment c'est pour cela que je demande mais je le ferais plus tard merci bien
Vu qu'il y en a qui veulent pas répondre "regarde la vidéo"
Y a écrit gratuit
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
j'attend avec impatience la possibilité de jouer une femme....mais ils ont l'air de nous faire languir sur ce DLC très attendus .
KDC est une trillogie donc pour jouer une femme c'est déjà possible avec le modding ^^

à savoir qu'il reste 2 dlc et après on à la suite à prague

Pour le prix se sera un DLC payant 10 - 15 € max mais je leur donne avec les yeux fermer ^^

et un DLC tournois gratuit ^^

Franchement le kiff ce jeu meilleur FPSRPG 2018 Occidental ^^
C'est dingue c'est écrit dans l'article...
Citation :
"Dans ce nouveau DLC (payant), les joueurs devront notamment venir en aide à Sir Hans Capon"
Vous faites aucun effort de lecture...
Disponible que fin 2018 !!!!!!!!
Alors qu'annoncé en octobre.
680 HEURES DE JEU actuellement en mode hardcore ou non + DLC Ashes

Sortir de la geôle du camp de Vranick sans une égratignure et avec 100% de vie ! Très facile à faire, le seul écueil est de faire choper par un garde durant les 5 premiers mètres où l'on va vers un coffre préalablement chargé de son matos.
Ce coffre doit être rempli lorsque vous retournez vers le bureau d'Eric et que le cheval d'Isvan est devant vous. Puis vous rentrez en slip dans la capitainerie....

https://www.youtube.com/watch?v=hNkHyFceJlY
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés