pièces jointes dans les notices comment les récupérer

Répondre
Partager Rechercher
je suis sur un Mac et mon viewer est celui de SL, je n'arrive pas à récupérer les pièces jointes d'une notice de groupe, qui pourrait m'aider svp? je précise etre néee sur sl en 2007, en clair je ne suis pas noob mais là avec ce changement d'ordi et de viewer je ne trouve pas la solution.....
Merci d'avance à qui voudra bien m'aider ....
Bonjour Oli,

Peut-être as-tu résolu ton problème depuis ton message, mais au cas où ça ne soit pas le cas, vas dans l'onglet Notices du profil du groupe et, tout en bas de la fenêtre de l'onglet, clique sur le bouton Ouvrir pièce jointe pour que celle-ci soit copiée automatiquement dans ton inventaire.
merci pour ta réponse mais tjrs pas résolu....
Citation :
Publié par Kyle Brynner
Bonjour Oli,

Peut-être as-tu résolu ton problème depuis ton message, mais au cas où ça ne soit pas le cas, vas dans l'onglet Notices du profil du groupe et, tout en bas de la fenêtre de l'onglet, clique sur le bouton Ouvrir pièce jointe pour que celle-ci soit copiée automatiquement dans ton inventaire.
En fait c"est quand je reçois une information de groupe accompagnée d'une pièce jointe sur le coté droit de ma fenêtre que je voudrai savoir comment la récupérer rapidement, car je reçois bcp d'informations de groupe avec des notices.... et aller à chaque fois dans chaque groupe pour récupérer la notice n'est pas aisé.....merci en tout cas Kyle c'est vraiment gentil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés