[BB2 S10] Division 2A - Journée 5

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS



Coach Score Score Coach
Jay63 Doji
Sigmo Majora1850
Mawort Dream Nursie
Fier de Hache Unnonaveugle


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 16 octobre inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !


Dernière modification par Smaugounet ; 08/10/2018 à 23h18.
Salut @Sigmo,

Prêt pour un match miroir comme Smaug les aime

Dispo mercredi soir coup d'envoi 20h30-21h, jeudi, et mardi prochain pareil
dimanche toute l'aprem

vendredi et samedi en attente


Dis moi ce qui t'arrange le mieux ^^

Au plaisir de te croiser dans le pré.
Citation :
Publié par Majora1850
Salut @Sigmo,

Prêt pour un match miroir comme Smaug les aime

Dispo mercredi soir coup d'envoi 20h30-21h, jeudi, et mardi prochain pareil
dimanche toute l'aprem

vendredi et samedi en attente


Dis moi ce qui t'arrange le mieux ^^

Au plaisir de te croiser dans le pré.
Salut cher confrère.
Jeudi soir me parait pas trop mal.
Salut Dream,

Jouer demain aprem ou demain ou vendredi fin d'aprem ou soir m'arrangerait ! Ou samedi matin, c'est bien ça !
À toi ! ��

Dernière modification par Mawort ; 10/10/2018 à 18h17.
Citation :
Publié par Majora1850
Parfait à jeudi soir alors
Et merdeuuuh
Je joue chez les canards !

@Majora1850 Je n'ai pas encore regarder jouer ses orcs mais avant il jouait:
- greedy en attaque (bloc d'entrée, piétinement moove 2)
- safe en placement (lui laisser une case, c' est une case perdue)
- ligne de touche (pas de frenzy mais le stab c'est presque la même)

De manière générale: pas de 1D! Quoique à orc vs orc ca peut se défendre

@Sigmo: je ne trouve pas le smiley "doigt d'honneur".
Salut,
Jeudi, demain, soir si tu veux.

Citation :
Publié par Mawort
Salut Dream,

Jouer demain aprem ou demain ou vendredi fin d'aprem ou soir m'arrangerait ! Ou samedi matin, c'est bien ça !
À toi ! ��
Victoire des orques 2-0 pour le plus grand plaisir de @Smaugounet

En première, Majora attaque après un kick qui laisse le ballon face à mon troll au bord de la ligne médiane (d'ailleurs y'a à redire sur ton placement @Majora1850). S'en suit 6 tours de mélée et une balle qui finira derrière la défense de mon adversaire après moult rebonds, me permettant de contrer T8.
En deuxième, je me retrouve en difficultés après un blessé subit plus un KO, mais un blitzer commotionné grave et un 3/4 mort plus tard, je m'ouvre un boulevard pour conclure T16.
Ce coup-ci le troll ne m'a pas fait faux-bond comme contre Fier.
Victoire 2-1 des TTT contre les amazones de Dream.

Un match compliqué à gérer pour Dream et pas forcément très drôle pour lui puisqu'il a subi le rouleau compresseur nain pendant 14 tours… mais qui n'a pas perdu sa bonne humeur sur le chat! ;-)

Dream marque tour 2 sur une action que je qualifierais d'osée mais ça passe : 1-0.
Ensuite les nains avancent en gardant au chaud la balle pour égaliser tour 8 et pour finalement l'emporter tour 16.

Dernière modification par Mawort ; 12/10/2018 à 08h38.
Citation :
Publié par Fier de Hache
@unnonaveugle

Je n’ai pas de nouvelle pour notre match. Comme disponibilités, il me reste dimanche. Je ne serai pas disponible lundi soir ; je pourrai probablement me libérer mardi si nécessaire.
Bonsoir fier de hache,

je suis disponible pour notre match dimanche à 14h30.

Si cet horaire ne te convient pas, fais en moi part.

Cordialement.
Nul 1-1 contre unnonaveugle alors que la victoire me tendait les bras.

En première mi-temps, je ne suis pas malheureux de marquer tour 8 alors que la défense de mon adversaire m'a bien embêté. En seconde je ne défends pas trop mal, ce qui oblige le porteur de mon adversaire à s'échapper tout seul dans la pampa et à m'offrir un blitz à deux dés. Je fais tomber le porteur et je ramasse le ballon. Et là... Je pense que nous sommes tour 14 et que je peux encore marquer - alors que PAS DU TOUT, nous sommes tour 15. Et alors que je pourrais simplement blitzer à deux dés et mettre mon porteur en sécurité sur un push, j'envoie une goule au loin et je tente une esquive avec ma goule porteuse : le 3+ ne passe pas avec la relance, le ballon retombe dans l'en-but et unnonaveugle égalise tour 16. Bref, j'ai vendangé...

Dernière modification par Fier de Hache ; 15/10/2018 à 00h00.
Ce fut un match âpre, tactique et physique.

j'ai failli stopper l'attaque de Fier de hache pour un blocage à un dé relancé et loupé.
J'aurais pu égaliser au tour 8 en faisant une action plume dans le cul mais j'ai loupé la 3e esquive.

En deuxième mi-temps, Willow s'est fait dégager dès le tour 9 et avec les tours passant et mes joueurs sortant, je sentais bien l'égalisation de plus en plus compromise. Mon chevalier porteur de balle s'en alla seul vers l'en-but adverse et fut accueilli par les 3 goules. L'affaire aurait pu mal tourner si mon chevalier n'avait pas bloqué avec 2 dés et qu'un de ses fidèles paysans soit venu le seconder.

Bon, là c'est le drame pour mon adversaire. Il loupe une esquive, la seule du match, avec la goule qui possédait le ballon.
Mon chevalier blitze la dernière goule présente et s'en va ramasser le ballon dans la zone d'en-but des mort-vivants.

Je pense que fier de hache a dû avaler la feuille de match à ce moment là !

Merci pour ce match, Fier de hache, et à bientôt sur les pelouses sanglantes.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Et là... Je pense que nous sommes tour 14 et que je peux encore marquer - alors que PAS DU TOUT, nous sommes tour 15. Et alors que je pourrais simplement blitzer à deux dés et mettre mon porteur en sécurité sur un push, j'envoie une goule au loin et je tente une esquive avec ma goule porteuse : le 3+ ne passe pas avec la relance, le ballon retombe dans l'en-but et unnonaveugle égalise tour 16. Bref, j'ai vendangé...
Ah non, y'a un copyright, le non comptage de tours, j'ai déposé la marque en Cdv. Y'a qu'à demander à @Dézale .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés