CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Non mais en réalité il y aurait un delete massif des comptes posteurs de ce topic, sans doute un lock de la section entière également, car autant de miyoneres spontanés ici deviendrait totalement ingérable pour tout le forum.

Et tout à fait objectivement, s'il y a bien un token sérieux pour le faire, c'est bel et bien le cV.

C'est le moment. C'est le team. C'est le projet. C'est une solution à un des plus gros problème du plus gros marché mondial.

Préparez vous. C'est pas quand ça va mooner qu'il va falloir d'abord réaliser ce qui se passe puis se demander quoi faire.

@brute c'est me racheter un RS5. En v8 atmo bien sûr, pas le nouveau V6 turbobeurk. J'ai passé 50000km à son volant. Jamais une seconde je ne me suis dit, "j'en ai marre de conduire !", même à l'arrêt dans les bouchons. Ce ronronnement... Elle me manque terriblement cette caisse
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
C'est le moment. C'est le team. C'est le projet. C'est une solution à un des plus gros problème du plus gros marché mondial.
Les étoiles sont alignées, dans une disposition qui arrive tous les 3457 ans et c'est maintenant.

And yes.
Ya que moi qui vois des lada et de la lituanie dans Cv
Et le token burn c'est une technique de faible car personne n'en veut pour augmenter artificiellement la valeur du truc...

Dernière modification par Cfç ; 10/10/2018 à 00h10.
Citation :
Publié par Cfç
Ya que moi qui vois des lada et de la lituanie dans Cv
Et le token burn c'est une technique de faible car personne n'en veut pour augmenter artificiellement la valeur du truc...
Le burn pour moi c'est ridicule de toute façon. Même sur le XRP.
Quand tu fais le calcul, tu te rends compte que ça n'aura aucun impact sauf à horizon très très très lointaine.
Bref pour moi j'y attarde pas, et à dire vrai je m'en serais passé. Et je doute que ça augmente même artificiellement la valeur vu justement l'impact négligeable du truc.
C'est comme avec le XRP, c'est clairement pas ça qui fera la valeur du token, faut arrêter 2s. Je me souviens d'une vidéo où le mec s'était amusé à calculer le taux de destruction en prenant une fourchette basse et haute et autant dire qu'avant d'avoir un quelconque effet inflationniste sur le xrp, ben mieux faudrait découvrir l’élixir de jouvence pour en profiter.

Bref pour ma part c'est vraiment pas un critère déterminant, en fait même je regrette ce choix qui vient plus répondre à des exigences de certains que répondre vraiment à un besoin par rapport au projet. Encore dans le cas du XRP ça peut se justifier, mais pour le cV la raison fondamental m'échappe. Enfin comme toi y en aura pour dire "augmenter artificiellement la valeur du truc" mais bon imaginons même 10 millions de cV ou même 100 millions par an.
10 million par an, ça fait qu'au bout de 10 ans tu as détruit 1% de cV
100 millions par an, tu arrives à 10%.
Bref dans le 1er cas, 1% au bout de 10 ans, je doute que ça impact quelque chose, et même 10% au bout de 10 ans, je suis pas convaincu que ça soit déterminant dans la valeur du token. Donc même cet argument du "faible pour augmenter artificiellement la valeur du cV" est foireuse pour moi. En fait ça apporte rien.

Mais bon comme dirait l'autre BURN.
Citation :
Publié par Thesith
Bref pour ma part c'est vraiment pas un critère déterminant, en fait même je regrette ce choix qui vient plus répondre à des exigences de certains que répondre vraiment à un besoin par rapport au projet. Encore dans le cas du XRP ça peut se justifier, mais pour le cV la raison fondamental m'échappe. Enfin comme toi y en aura pour dire "augmenter artificiellement la valeur du truc" mais bon imaginons même 10 millions de cV ou même 100 millions par an.
10 million par an, ça fait qu'au bout de 10 ans tu as détruit 1% de cV
100 millions par an, tu arrives à 10%.
Ripple a toujours dit que le Burn token du XRP était vraiment ridicule, si on fait quelques projections, je suis même pas sûr qu'on perde 1% de XRP dans 10 ans même avec de nombreux échanges.
D'ailleurs, à la base, ils ont surtout mis ça pour se protéger des échanges spams, je crois que le taux de burn augmente si un mec s'amuse à faire du spam d'achat revente de petites sommes.

Pour cV, je pense qu'ils se sont juste dit qu'ils avaient créer trop de tokens, ils auraient ptet du n'en faire qu'un milliard, le fait d'avoir un cout vraiment bas n'est ptet pas super vendeur.
Du coup, quand certains leur ont demandé de cramer les tokens, ils ont dit ok, ça permet de marketer un peu plus le truc mais dans le fond, je pense qu'ils s'en foutent un peu.
Après, s'ils font du burn token, je sens que le taux pourrait beaucoup plus important que celui du XRP, sinon effectivement, ça ne jouera pas des masses.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ripple a toujours dit que le Burn token du XRP était vraiment ridicule, si on fait quelques projections, je suis même pas sûr qu'on perde 1% de XRP dans 10 ans même avec de nombreux échanges.
D'ailleurs, à la base, ils ont surtout mis ça pour se protéger des échanges spams, je crois que le taux de burn augmente si un mec s'amuse à faire du spam d'achat revente de petites sommes.

Pour cV, je pense qu'ils se sont juste dit qu'ils avaient créer trop de tokens, ils auraient ptet du n'en faire qu'un milliard, le fait d'avoir un cout vraiment bas n'est ptet pas super vendeur.
Du coup, quand certains leur ont demandé de cramer les tokens, ils ont dit ok, ça permet de marketer un peu plus le truc mais dans le fond, je pense qu'ils s'en foutent un peu.
Après, s'ils font du burn token, je sens que le taux pourrait beaucoup plus important que celui du XRP, sinon effectivement, ça ne jouera pas des masses.
Quand je donnais l'exemple je parlais du cV. Pour le XRP clairement c'est tellement faible que c'est sûrement pas ça qui apportera de la valeur.

Sinon après chacun voit les choses comme il veut, mais perso si effectivement comme tu le dis l'équipe pour le cV c'est rendu compte qu'ils ont fait trop de cV et que c'est ça leur motivation pour le burn. Ben pour moi c'est donc pas rassurant. Parce que si c'est ça quelque part c'est reconnaître une faiblesse dans leur business modèle, et ça viendrait rejoindre ce que je pense personnellement de la valeur possible du token. Je vais refaire ma démonstration le débat tournerait en rond en plus on viendrait me répondre à nouveau que ce marché n'étant pas encore rationnel ça veut rien dire comme analyse, ce à quoi je répondrais c'est vrai.
Bref à mes yeux cette affaire du burn token, je suis à la fois perplexe sur ce que ça dit du business modèle et que sans considération pour ça, ça changera rien au final à la valeur du cV.
Parce qu'ils peuvent pas prévoir un burn excessif sinon ça en deviendrait ridicule, de même que si en cours de route il revient en arrière sur la manière de procéder etc...
J'avais fait aucun commentaire jusque là sur cet aspect du projet, mais perso ça me dérange plus que ça me rassure. Mon avis c'est qu'ils auraient pas du écouter cette exigence.

Maintenant ce n'est que mon opinion qui n'engage que moi

Citation :
J'ai 2 billes, je t'en vend une 10 euros et je te promet de casser la mienne, donc la tienne vaudra 20 euros!
10Md de cV, donc c'est pas parce que tu vas en détruire 100 millions par an, soit 0.1% du total que le reste de tes cV prendront pour autant de la valeur pour compenser cette destruction.
Pour ça ça supposerait qu'il y ait une telle circulation/échange de cV par an, que même la perte de 0.1% par an, impact l'offre/demande
J'ai de sérieux doute sur le sujet et en tout cas si ça doit se produire c'est pas avant plusieurs années le jour où ils seront présent sur le marché mondial.

Donc non ça rien à voir avec l'histoire des 2 billes. Ca c'est valable pour un "produit" rare avec une forte demande.
Mais si t'es 2 billes valent 10€ chacune, mais qu'il y a en 10 millions, 100 millions en circulation. Alors non ma bille restante après destruction de la tienne, ne faudra pas 20€.
Sur le premier post du fil, CV était à la 370 eme place en market cap, actuellement 435.
L'objectif raisonnable est qu'il revienne à sa place, soit + 40% soit un objectif prudent à 22 sats.
Citation :
Publié par brute
Sur le premier post du fil, CV était à la 370 eme place en market cap, actuellement 435.
L'objectif raisonnable est qu'il revienne à sa place, soit + 40% soit un objectif prudent à 22 sats.
22 sat on devrait y être dans les 15 jours au rythme où on va.
Citation :
Publié par brute
Sur le premier post du fil, CV était à la 370 eme place en market cap, actuellement 435.
L'objectif raisonnable est qu'il revienne à sa place, soit + 40% soit un objectif prudent à 22 sats.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
22 sat on devrait y être dans les 15 jours au rythme où on va.
Ça va dépendre pas mal de l'annonce avec IOTA. Pour rappel le cV était 370ème mais à la suite d'un ICO qui avait débuté pile poil au bon moment, le cV est arrivé sur la crête de la vague. Ici nous sommes dans un market complètement endormi qui a perdu 10%, la performance des derniers jours en est donc encore plus surprenante.

J'ai l'impression que ça bouge en coulisses, il y a de nouvelles entrée dans le top 100, avec des comptes très bien remplis.
Un truc intéressant : https://www.bitmart.com/vote/en

bitmart.png

Aux derniers votes, genre pour LBank, cV avait péniblement réussi à être sélectionné avec quelques centaines de votes, la ils se choppent 200k votes et sont premier du classement ?
L'exchange est 19e sur CMC, c'est pas dégueulasse du tout en plus, il va être sélectionné sans fee d'ici une dizaine de minutes.

C'est peut-être l'exchange qui fait des votes bidons parce qu'ils veulent le lister en tout cas, ça montre que ça bouge bien pour cV, ils ont l'air d'avoir mis le pied sur l'accélérateur à shill la.
Sauf que pour Lbank il fallait s'enregistrer et tout donc c'était le bordel. Là, je ne sais pas si c'est le cas mais ça change la donne. En tout cas on ne subit pas la correction et ça c'est clairement à souligner.
Citation :
Publié par Doudou Piwi

C'est peut-être l'exchange qui fait des votes bidons
Chaque vote est enregistré sur le blockchain, il est donc vérifiable qu'il y a un compte derrière.
Un compte par email ça permet de tricher, mais pas de bidonner le vote de façon artificielle en gonflant le résultat brut sans les votes derrière.
Message supprimé par son auteur.

On est a 17 sat, ça monte doucement, alors qu'on est encore en bear market je trouve ça très bon signe.
Ce qui serait top, c'est que cV ait le temps d'être listés sur quelques bons exchanges avant que ça commence à repartir.

Le CEO sur le Telegram :

Citation :
We have prepared row of news for 2-3 weeks period. Basically those news will conclude all year

Dernière modification par Doudou Piwi ; 13/10/2018 à 13h23.
Citation :
Publié par Leni
C'est bien joli tout ça mais c'est quand qu'on est riches
ca dépend du calendrier que tu prends en référence. Selon le calendrier Ron et Doudou, c'est pour bientôt, selon le calendrier maya en fait on devrait même plus être là pour en parler. Et selon mon calendrier à moi, y a une infime probabilité que ça se produise un jour dans un avenir plus ou moins proche.

Sinon pour pas qu'on dise que je suis toujours porteur de mauvaise nouvelle, je me suis amusé à un petit calcul. Et pour la 1ère fois (enfin me semble) alors que l'ETH a rebaissé et que le cV n'a pas suivi cette fois ci, malgré cette baisse de ETH et BTC (pour ceux qui jure que par ça) on reste gagnant sur le cV avec sa hausse actuelle. En gros sur 1 millions de cV on tourne encore à 200€ de gain environ. Le début de la fortune donc, enfin pour Ron qui a 1Md (milliard pour les francophones) ça lui fait quand même 200000€ de gain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés