[SWGOH] Les Zouaves interplanétaires recrutent !!!

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à tous les pirates et autres vauriens de notre galaxie !

Les Zouaves interplanétaires recherchent de nouveaux membres actifs pour compléter notre guilde composée d'une vingtaine de chasseurs (environ 27 millions de PG). Solide et soudé notre groupe s'est fixé plusieurs objectifs:

2 Rancor héroïques /semaine
1Haat/semaine
1 sith T4/semaine
BT et GT

Ces objectifs évolueront avec le recrutement. Nos acolytes de la Bachibouzouk, guilde Hsith (135 millions de PG) sont là pour nous épauler dans cette aventure et partagent le même discord.

Que vous soyez des astronautes d'eau douce, des ectoplasmes à roulettes ou encore des invertébrés, nous vous acceptons du moment que vous ayez un minimum de 800 k de PG et une production de 500 tickets/jour mini.

La participation au discord est obligatoire pour le bon fonctionnement des opérations.

Notre discord : https://discord.gg/quPxgvw

Vous l'aurez compris, nous cherchons des joueurs sérieux (mais pas trop), ayant un bon esprit et le sens de l'humour.

Leader: Superseb 342-484-849 (n'hésitez pas à me contacter ig)
Officier discord : Lighty
Officier : Jules, Didix

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 12/10/2018 à 10h31. Motif: Ajout du sujet SWGOH
Citation :
Publié par Lithiye
oui
Si je ne me trompe pas n'importe qui peut accéder à ce forum pour consulter des postes. Partant de ce postulat, je ne pense pas que tu représentes tous les joueurs du jeu. Donc mon annonce s'adresse à ceux qui peuvent être intéressés.
Citation :
Publié par Arn0lt
1x Haat / semaine? même pas en Hero? ça veut dire que je pourrai vous pl et clean votre premier HAAT héroïque seul !
Le H dans Haat ça te parle ?...
Thumbs up
Actuellement à 33 millions de pg, nous entamons le triumvirat 5 cette semaine, nous sommes sur une bonne progression. N'hésitez pas à nous rejoindre.

Les bt vont bientôt commencer, on vous attend
Notre recrutement porte ses fruits, nous approchons les 50 millions de pg pour une trentaine de membres actifs. Actuellement nous travaillons sur le sith T6.

Notre groupe prend ses marques et nous sommes impatients d'accueillir de nouveaux venus pour étoffer notre roster.

Vous pouvez me contacter dans le jeu:342 484 849

Ou bien sur notre discord: https://discord.gg/fJNJbzE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés