{ACH} Anneau Toriété 350 vita + Invo + Vulbis

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche un Anneau toriété exo invo + over 350 vita avec 37 pui/sa/7%/7%. Je le recherche sur Meriana à un prix de 35m (suite à divers retours), ce qui me semble correct. Je cherche également un Vulbis mais je ne suis pas vraiment au courant des prix actuels à ce niveau. Je paye la moitié de la migration au besoin.

Mp Sakuya-La-Blonde en jeu pour info/négociations.

Dernière modification par Captain-Sakuya ; 06/10/2018 à 22h55.
Je pense que tu peux up le prix pour le toriété ahah. T'as aucune chance ou presque de le trouver tout fait. Et à la commande le 37 7% demande bien souvent le faire sauter le PM et donc de le remettre. Tu demande un over de 100 vita mini + un exo invo. En commande sous les 30M tu ne trouveras pas a mon avis.
même 30M en commande ça me semble pas super bien payé, j'en avais vu un exo PO et 350 vita à 35M en HDV sur Pandore y a quelques mois, et il était parti très vite
Citation :
Publié par Zho
même 30M en commande ça me semble pas super bien payé, j'en avais vu un exo PO et 350 vita à 35M en HDV sur Pandore y a quelques mois, et il était parti très vite
C'était le mien, acheté 22M à l'époque .
Sinon, je rejoins les 35M en commande.
Je crois que c'est de celui-ci dont tu parles :

1539086857-toriete.png

Il m'a tapé dans l'oeil quand je l'ai vu en hdv et vu le prix c'était une "affaire" à mon sens. Pour moi si tu le trouves tout fait tu peux le choper aux environs de 25/30M ( et encore ) mais en commande c'est infame, donc plus 35M voir 40M.

Bonne journée
Citation :
Publié par --ENUTROF--
j'essaie ton anneau mais décidément il est pas si simple haha quand le pm se decide enfin a repasser, la rune invoc anéanti ma joie en me disant "try again"
J'avais justement essayé de te joindre en jeu pour voir ta motivation voir augmenter le prix ^^
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
T'aurai du attendre un petit peu pour le vulbis, ils sont en train de doucement redescendre.
J'ai les finances qui permettent l'achat avant la baisse éventuelle. D'ailleurs, le mec a finalement offert la migration donc j'm'en suis retrouvé à 375m.
Citation :
Publié par Calimeraw
Tu recherches toujours le toriété ? Je fais quelques tentas.
Salut, j'ai normalement un artisan déjà sur le coup qui a pris la commande mais merci de l'intérêt néanmoins.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés