[Vidéo] L'extension Downfall d'Absolver est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 septembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Absolver, le jeu de combat du studio Sloclap, s'enrichit d'une mise à jour majeure, Downfall, qui intègre une nouvelle technique de combat (Faejin, qui mêle défense et attaque, fluidité et puissance), mais surtout un nouveau mode de jeu, Downfall, qui permet à de petits groupes de joueurs d'explorer des instances générées de façon procédurale afin d'y affronter l'engeance et les bosses locaux.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai relancer le jeu que j'avais pas touché depuis 1 mois après la release, y'avais des gros soucis de réseau avec deco en pleins combat + lag.

Là c'est propre, aucune déco, aucun lag, beaucoup de contenu cosmétique en plus, le nouveau mode est sympa et je suis en train de farm le nouveau style de combat. C'est un jeu a trés fort potentiel et cette mise à jour lui fait un bien fou.
Personnellement, j'ai profité d'une promo pour le tester et même si c'est, faut le dire hein, un gros jeu de farm pour progresser dans la maîtrise, je le trouve fun et très bien réalisé dans l'ensemble. Ca manque d'explications sur les écoles par contre (ouhou, y a un tuto ?). J'ai peiné au début pour en trouver une et commencer à débloquer les styles de combat. Je le recommande en tout cas, pour ceux qui aiment le build et le PvP.

I KNOW KUNG-FU !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés