[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
Merci a Lopes pour la faute inutile
Ca m'as rappelé une autre "sortie maitrisée" de ce bon vieux lopez sur mbappe, comme quoi le retour de baton arrive un jour ou l'autre

Sinon ca m'as pas paru spécialement mal arbitré tout ca, on peut pinailler mais globalement tout se justifie facilement.(vive le commentateur anglais aussi)

Marquihnos au milieu ca fait vraiment de la peine par contre et surement pas étranger au fait qu'on est rarement arrivé à sortir du pressing efficacement..

1-0 plutôt chanceux pour l'instant au final.

Dernière modification par Pervx ; 07/10/2018 à 22h04.
Citation :
Publié par Pervx
Marquihnos au milieu ca fait vraiment de la peine par contre et surement pas étranger au fait qu'on est rarement arrivé à sortir du pressing efficacement..
C'est plus l'absence de Rabiot que la présence de Marquinhos à mon avis.
Citation :
Publié par Rrode
C'est plus l'absence de Rabiot que la présence de Marquinhos à mon avis.
Clairement.
Paris a vraiment intérêt de se secouer pour la prolongation de Rabiot. Just sayin'

1 action de chaque côté en 1 min et 2 poteaux. SRX

Dernière modification par Episkey ; 07/10/2018 à 22h20. Motif: Auto-fusion
Quel match !!! Cornet pas de bol le pauvre !
Beaucoup de mauvais choix de Mbappé je trouve. Sur son poteau, si il l'a met au centre à Neymar, ça ferait certainement 2 à 0.
Derrière il peut piquer au dessus de Lopes, mais il essaie de dribbler.
Ensuite il loupe le 1 contre 1...

Neymar lui met des caviars pourtant... J'aime beaucoup le repositionnement de Neymar en 10.

Finalement ça passe quand même avec un double poteau pour Mbappé !

Dernière modification par Kyor ; 07/10/2018 à 22h30.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Niveau finition, Mbappe me rappelle le Cavani d’il y 2-3 ans
Contre l’Etoile rouge c’etait flagrant et la pareil
Merci pour la critique
Neymar c'est un ouf en 10... C'est Mbappé qui marque, mais putain c'est Neymar qui fait tout ! Le nombre de 1 contre 1 qu'il offre à Mbappé...
Pour moi c'est clairement Neymar l'homme du match ! Après pour Mbappé et sa vitesse, c'est facile de prendre les espaces et de faire des appels de balles dans le dos de la défense.
Mais il aurait pu en mettre 5 ou 6 Mbappé ce soir.
Citation :
Publié par Kyor
Neymar c'est un ouf en 10... C'est Mbappé qui marque, mais putain c'est Neymar qui fait tout ! Le nombre de 1 contre 1 qu'il offre à Mbappé...
Pour moi c'est clairement Neymar l'homme du match ! Après pour Mbappé et sa vitesse, c'est facile de prendre les espaces et de faire des appels de balles dans le dos de la défense.
Mais il aurait pu en mettre 5 ou 6 Mbappé ce soir.
Ah bah il va peut-être même le faire ^^
4 buts en 13 minutes, le nullos!
Lewandowski en avait mis 5 en 9 minutes
Oui, je trouve que Neymar est encore plus important sur ce match que Kyky, il fait tout.

C'est fou le foot quand même, on ne mérite pas le 1-0 a la mi temps, on sort une de nos pires prestations, on se retrouve a 10, pour au final en planter 5.
Bon Lyon a laissé pleins d'espaces derrière pour les passes de Neymar, mais ils ont voulu par pour l'égalisation, ce qu'ils étaient a deux doigts de faire
Ce match de malade ! Oui, Neymar fait tout, MBappé il a (presque) qu'à mettre le pied pour marquer. N'empêche, faut les mettre et ses accélérations sont mortelles !
Mais sale soirée pour l'OL, entre Fekir, le double jaune trop rapide (à mon sens), la connerie de Lopez... Total bad luck.
Les Lyonnais pourront se mordre les doigts de ne pas avoir égalisé avant la mi-temps (c'était faisable). Le score ne reflète pas le match quand même.


Citation :
Lewandowski en avait mis 5 en 9 minutes
Il est has been Lewandowski. On a Piatek maintenant
Citation :
Publié par Hellraise
Oui, je trouve que Neymar est encore plus important sur ce match que Kyky, il fait tout.

C'est fou le foot quand même, on ne mérite pas le 1-0 a la mi temps, on sort une de nos pires prestations, on se retrouve a 10, pour au final en planter 5.
Bon Lyon a laissé pleins d'espaces derrière pour les passes de Neymar, mais ils ont voulu par pour l'égalisation, ce qu'ils étaient a deux doigts de faire
Neymar depuis quelques match t’as l’impression qu’il’s’est fait une grosse remise en question, tu le vois il simule plus, ne réclame plus rien, ne pleure plus c’est devenu le contraire du Neymar de la saison dernière voir pendant la cdm
Citation :
Publié par Episkey
Paris a vraiment intérêt de se secouer pour la prolongation de Rabiot. Just sayin'
Il veut partir gratuit au barca, ca serait déjà fait sinon, imo c'est mort.

Neymar magnifique, et mbappé qu'aurait pu en coller 10 au final
Si Rabiot part c'est pas grave, il y a un joueur a Lyon qui s'appelle Ndombélé et qui est 10 fois plus fort ! Il est impressionnant, le seul à surnager.
Je serai Paris, je le laisse pas partir à l'étranger celui-là ! Il faut direct aller le chercher.
A peine étonnant ce score au parc, c'est devenu le tarif, peu de club y échappe, par contre qu'est ce que c'est chiant de tuer une grosse affiche comme ça à coup de carton.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés