Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Personne n'a jamais prétendu que c'était génial et moi encore moins... j'aurais juste aimer le tester en situation réelle ce qui n'a jamais été possible.
De plus tant que l'on aura des dégâts ciblés je vois pas de solution a part un côté esthétique. Ce qui sera plus lisible pour un ne le sera pas forcément pour tous.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Ils ont voulu réinventer la roue alors que sur ce volet là ce n'était clairement pas nécessaire
Il ne réinvente rien, ce système existait déjà avec Ryzom il y a 15ans, on avait la possibilité de choisir les différentes parties du corps, seulement le système est encore plus poussé avec CU. C'est un système complexe mais qui apporte une vraie richesse au gameplay.
Ryzom avait au niveau de l'UI tout concentré en une seule barre, simplifiant visuellement le résultat pour le joueur, mais les compétences ciblées était bien là, avec les effets similaires que propose actuellement CU.

Et pour moi ce système je le trouve génial, enfin il l'était sur Ryzom tout du moins, il faut leur laisser le temps d'adapter l'outil je pense.
Il faut bien comprendre qu'un mmo qui propose des outils riches et complexes est un atout considérable, chaque joueur pourra jouer à sa manière en personnalisant à sa guise son perso. Les meilleurs jeux sont ceux qui propose une grande variété de possibilités se qui augmente par la même occasion la durée de vie du jeu.

Dernière modification par Scoubee ; 03/10/2018 à 18h49.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
DE toute façon, que personne ne s'affole, MJ vous demande juste votre avis sur cette proposition, avant de prendre une décision . Un peu comme un certain référendum sur l'Europe, vous n'êtes pas d'accord mais on le fera quand même . Une façon de faire passer la pilule de ce retour en arrière avec votre bénédiction.

En attendant, que de temps perdu pour pas grand chose... les sorts de soins risquent de transformer en débuffs snare, stun, blessures diverses etc... comme dans tous les autres jeux.

On peut aussi se poser la question: Ce ne seraient pas les fameux "investisseurs" qui le poussent a avancer un peu plus vite qu'il ne le prévoyait par hasard ? Ou c'est il rendu compte que ce système risquait d'être trop long et trop complexe a développer pour un petit studio comme CSE.
C'est incroyable cette capacité à déformer l'information et à te faire passer pour plus bête que tu ne l'es... Je me trompe en disant que tu doit être adepte des idées conspirationnistes en tout genre?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Il n'y a aucun complot la dedans. faudrait savoir de quoi tu parles avant de dire n'importe quoi

En attendant si tu veux tout sachoir sur les complots ==> http://complots-faciles.com/blog/
Il est broken ton lien... mais dans le doute :

https://www.youtube.com/channel/UC_5...n8agevg/videos

et

Citation :
Publié par Peuck
Les retours de IT ne semblent pas l'avoir changer d'avis pendant 5 ans... et ce retour en arrière arrive quelques mois a peine après la grande annonces de 7.5 millions de dollars, donc oui on peut se poser la question.
Et en plus, ce retour en arrière arrive quelques mois seulement après une éclipse de Lune totale, donc oui on peut se poser plein de questions...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
DE toute façon, que personne ne s'affole, MJ vous demande juste votre avis sur cette proposition, avant de prendre une décision . Un peu comme un certain référendum sur l'Europe, vous n'êtes pas d'accord mais on le fera quand même . Une façon de faire passer la pilule de ce retour en arrière avec votre bénédiction.

En attendant, que de temps perdu pour pas grand chose... les sorts de soins risquent de transformer en débuffs snare, stun, blessures diverses etc... comme dans tous les autres jeux.

On peut aussi se poser la question: Ce ne seraient pas les fameux "investisseurs" qui le poussent a avancer un peu plus vite qu'il ne le prévoyait par hasard ? Ou s'est il rendu compte que ce système risquait d'être trop long et trop complexe a développer pour un petit studio comme CSE. (ou même les deux à la fois)
Quelque chose me dit que j'aurai du fermer ma gueule au lieu de parler de conspirations

Ps : dans la vidéo il porte bien une combinaison sadomasochiste nan mdr ? tin en plus il arrete pas de parler de "boules" des le début de la video, il est étrange ce personnage
Message supprimé par son auteur.
Je suis d'accord avec toi Scoubee, mais si s'accrocher à ce genre de trucs leur fait rajouter encore 10ans de dev, à la limite peu importe si le truc est awesome ou pas s'il ne reste plus que quelques mecs encore intéressés par le projet.

On va me répondre osef c'est un jeu de niche, mais il y a quand même un nombre mini de mecs à regrouper dessus pour que ça tourne

Daoc en 2018 les mécaniques de base sont encore là (encore que... merci BS); ce qui m'empêche de revenir dessus c'est clairement le peu de monde qui reste (et graphismes, interface ou autre personnellement ca ne joue pas pour moi)

Edit : si tu ne connaissais pas la chaine de Defakator, elle est juste au top !
Message supprimé par son auteur.
J'ai backer ce jeu, il y a 5 ans. en 2013.
J'ai normalement accès à la beta 2, qui était prévue pour juin 2015.
Le jeu final devait sortir en décembre 2015.

Je n'ai plus confiance au financement participatif à cause de genre de comportement. Un retard de 3 ans n'est pas acceptable.

Dernière modification par Zuleika ; 06/10/2018 à 23h10. Motif: En provenance du fil "[Actu] Newsletter du 05 octobre"
Citation :
Publié par Wyz
Daoc en 2018 : http://www.postcount.net/forum/showt...695-population

Citation :
last night at 11pm PST there was 11 albs in nf total 2 of which were myself
Citation :
7pm EST on a saturday and there are 75 Mids on in NF
Benalla a raison concernant le mécanisme et le fait que le jeu soit totalement fonctionnel.
Pour le reste, le serveur officiel vivote difficilement et va progressivement sur sa fin...

Mais j'espère être agréablement surpris par CU. Un copy/paste de système de DAOC, même s'ils fonctionnent serait triste. Puis le heal sur daoc reste perfectible. Par exemple, si le guérisseur s'éloigne du combat, il peut heal à distance et faire son boulot... mais cela fonctionne sur des combats de 20 contre 20 au grand max. Si les batailles sont plus grandes, le risque d'être interrompu durant l'incantation d'un sort est plus grand.

Dernière modification par IDareYou ; 07/10/2018 à 15h09.
Citation :
Publié par Juridictio
J'ai backer ce jeu, il y a 5 ans. en 2013.
J'ai normalement accès à la beta 2, qui était prévue pour juin 2015.
Le jeu final devait sortir en décembre 2015.

Je n'ai plus confiance au financement participatif à cause de genre de comportement. Un retard de 3 ans n'est pas acceptable.
Complètement d’accord avec toi.
Quel intérêt de balancer des dates qui ne seront pas respectées ? J’aime pas qu’on me prenne pour un con.
Sans compter que, suivant le jeu de loin, je constate qu’on est encore archi loin d’une release. ( si je me trompe n’hesitez pas )
C’est dommage.
Citation :
Publié par Gavinrad
Complètement d’accord avec toi.
Quel intérêt de balancer des dates qui ne seront pas respectées ? J’aime pas qu’on me prenne pour un con.
Sans compter que, suivant le jeu de loin, je constate qu’on est encore archi loin d’une release. ( si je me trompe n’hesitez pas )
C’est dommage.
sauf que même si le jeu sort en 2021, vous y jouerez quand même en payant les abonnements plein pot avec les avantages des bakers en moins. On peut prendre le problème à l'envers, quel intérêt de retirer ses billes maintenant si on a pu vivre sans pendant 5 ans ? On est nombreux à se dire que les avantages pour lesquels on a avancé les fonds, on les aura bien un jour, à mon avis ces petites colères de joueurs qui retirent leur fond ne viennent pas de vrais joueurs rvr car à part CU il n'y aura rien dans la prochaine décennie pour ressembler de près ou de loin à war ou daoc
Sérieusement, y'a encore du monde qui se log sur ce fiasco de beta 1 ?
J'ai arrêté après quelques tests en Aout, je suis revenu voir récemment l'évolution c'est... discret.
Au moins c'est cohérent qu'avec ce qu'ils font depuis le début, pourtant j'étais franchement confiant jusqu'à maintenant mais avec le recul, force est de constater que ça chie dans la colle.
Citation :
Publié par Thori
Merci à vous

Sinon pour ceux qui ont vu la béta c'est prometteur ?
non mais suffit juste de lire un peu les autres sujets ...........

Dernière modification par Zuleika ; 07/10/2018 à 19h44. Motif: En provenance du fil "Information sur l'avancement"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés