Cherche joueurs pour RS sur vieux MMO (AoC, SWTOR, LOTRO).

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les joliens,

Je cherche quelques joueurs pour effectuer une reroll session.


Le principe : le but de la RS est de découvrir ou de redécouvrir des MMO anciens sur lequel on n’a pas pu ou voulu s’investir à l’époque. Pour cela les personnages du petit groupe ne seront joués qu’ensemble de manière à progresser en lvl en même temps, à pouvoir faire le contenu sans avoir à se demander à chaque quête qui a fait quoi… Après chacun est libre de jouer seul d’autres persos en parallèle. De même certaines activités annexes comme le craft peuvent aussi se faire solo selon les envies de chacun.

Il ne s’agit en aucun cas de rusher le contenu. La RS se fait en mode détendu, on visite, on prend notre temps. Par conséquent, vu le contenu conséquent des jeux visés, il faut vouloir s’investir sur des mois. C’est toujours pénible si un des participants quitte l’aventure au bout de deux mois laissant les autres en plan avec peu de chances de trouver un remplaçant en route.


Horaires : une soirée par semaine. Le jour et les horaires précis sont à définir entre les participants.


Les jeux : à choisir entre AoC, SWTOR et LOTRO (mon dernier choix car j’y ai pas mal joué jusqu’à la Moria inclus). J'aurais pu ajouter Fallen Earth mais je suis pas sûr d'avoir bcp de volontaires et je ne sais pas comment le jeu a vieilli . Selon les jeux, il faut être prêt à payer extensions ou abo éventuellement nécessaires pour avoir accès à l’ensemble du contenu.



L'idéal serait d'être au moins 4 (un fg sur SWTOR il me semble) avec un groupe équilibré en terme de classes, histoire de pouvoir faire un max de contenu par nous-mêmes.

Xho
Pour l'instant j'ai eu des réponses de:

- Minstra, pas de préférence pour le jeu mais ne serait dispo que le mardi ou vendredi
- Chandler
- Lestenil et sa compagne, plutôt partant pour LOTRO
- ajcrou, uniquement partant pour LOTRO

Dernière modification par Xh0 ; 30/09/2018 à 15h52.
La RS aura lieu les mardi soirs sur LOTRO. On est 4, il reste encore deux places pour des motivés qui souhaiteraient découvrir ou redécouvrir les Terres du Milieu en mode détendu au Vieux Tobie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés