Notes de version Bullroarer MàJ 23

Répondre
Partager Rechercher
Ils baissent les essences 115, mais à moins qu'ils aient nerf les essences 120 qu'on voyait sur la beta il y a quelques semaines, avec un stuff 120 ça va monter très vite.
Citation :
Publié par Ahradir
Ils baissent les essences 115, mais à moins qu'ils aient nerf les essences 120 qu'on voyait sur la beta il y a quelques semaines, avec un stuff 120 ça va monter très vite.
Je n'ai pas vue les essences 120 j’espère juste qu'il y aura un stuff hors raids
Le principe des raids, outre le plaisir de jouer en groupe et de réussir des "défis" (tous relatifs qu'ils soient) ensemble, c'est aussi d'avoir des récompenses que ceux qui ne font pas les raids ne peuvent pas avoir. Alors perso, j'espère justement qu'il n'y aura pas d'équivalent au stuff raid qui puisse s'obtenir autrement. Sauf pour le PvP. Réussir les défis du PvP (genre réussir à trouver au moins un Monstre sur la carte) mérite aussi des récompenses appropriées.
Citation :
Publié par Lestenil
Le principe des raids, outre le plaisir de jouer en groupe et de réussir des "défis" (tous relatifs qu'ils soient) ensemble, c'est aussi d'avoir des récompenses que ceux qui ne font pas les raids ne peuvent pas avoir. Alors perso, j'espère justement qu'il n'y aura pas d'équivalent au stuff raid qui puisse s'obtenir autrement. Sauf pour le PvP. Réussir les défis du PvP (genre réussir à trouver au moins un Monstre sur la carte) mérite aussi des récompenses appropriées.
Il me semble que c'est ce qui a été annoncé.
Citation :
Publié par Lestenil
Le principe des raids, outre le plaisir de jouer en groupe et de réussir des "défis" (tous relatifs qu'ils soient) ensemble, c'est aussi d'avoir des récompenses que ceux qui ne font pas les raids ne peuvent pas avoir. Alors perso, j'espère justement qu'il n'y aura pas d'équivalent au stuff raid qui puisse s'obtenir autrement. Sauf pour le PvP. Réussir les défis du PvP (genre réussir à trouver au moins un Monstre sur la carte) mérite aussi des récompenses appropriées.
J'en ai strictement rien à faire d'avoir un stuff équivalent raid pour farmer des pnjs ou des clés tant qu'il y a différents moyens de se stuffer. S'il y a que le raid pour avoir un set ce sera pas grave j'attendrai le level 125 avant de revenir. Quand au pvp tu gagnes rien donc faire du raid pve pour être stuffé en pvp c'est une particularité lotro bien stupide.
Les changements sur cette Session 6
Changes:
  • LI scaling has been capped to prevent wacky LI DPS scaling in the Ettenmoors.
  • Ratings from gear have been rebalanced to make it harder to cap your key stats early. Addtionally, DPS/healing stats are generally now harder to raise than mitigation stats, as there are fewer of them Targets and curves are the same, gear simply provides less per point budgeted to these stats.
  • Main stat budgets on gear have been increased to make these somewhat more meaningful contributors.
  • Weapon LI dps schedule has been modified to extend more gradually to create more space for upgrades later in the cycle (instances/raids). In the short term this reduces maximum DPS.
  • Gear bonuses for mid level ranges (particlarly 50-105) have been reduced ~20% compared to later levels to compensate for their better itemization budgets.
  • Mob health pools in the mid levels have been increased moderately.
  • Champion red line dual wielding skill delay fixed (please yell if it's not).
  • Warden's Resounding Challenge Gambit damage was extremely high last beta and has been lowered.
  • Warden Battle Memory bugs have been addressed, please let us know if you see anything odd.
  • Eye gouge change has been reverted.
  • Captain Standards of War were granting too much physical mastery - fixed.
  • Featured Instance/Challenge quests have undergone some bug fixing.


Citation :
Publié par Wiky
On sait quand ca arrive IG cette MaJ ?
Soon(tm), d'après la communication officielle


Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Soon(tm), d'après la communication officielle


Regards,
Skro
Merci Skro

Mais soon, ca peut vouloir dire tellement de chose ... je vais pas faire mon nain mais bon :x j'en sais pas plus quoi !
Citation :
Publié par Wiky
Merci Skro

Mais soon, ca peut vouloir dire tellement de chose ... je vais pas faire mon nain mais bon :x j'en sais pas plus quoi !
Rhalala, ces gens qui ne se souviennent plus des vieilles blagues de comm' de Turbine... 😉

Regards,
Skro
Notes de version session #7
Bullroarer ouvre de nouveau pour une nouvelle session de test

Bullroarer has been updated to build 2300.0060.5683.4281.

The player database has been wiped with this deployment! This was required to get accurate feedback based on the current state of the equipment in the build.

Changes:
  • Tactical LI's have had their DPS/HPS ratings increased to keep pace with their physical counterparts and to adjust for the changes to Mastery.
  • To provide an indicator that a treasure pull is a favored pull cosmetic tokens on a favored pull from 3-->4.
  • Fix for Champion damage issue from last beta build and skill delays in red line.
  • Light Armor - Swapped in finesse on many Grey Mountains light DPS pieces.
  • Light Armor - Swapped in some tactical mastery on GM light heal pieces.
  • Off-hand/non-LI ranged weapons have had their DPS adjusted to be more in line with Legendary Weapon damage.


Monster Play:
  • Monsterplayer consumables updated to lvl 120.
  • Monsterplayer base ratings updated to lvl 120.
  • Monsterplayer mod-stats tweaked to buff monster player health and dps a bit.
  • Freep keep mobs have had their HP reduced about 50% from their creep counterparts to adjust for lower Creep DPS output. (result of a longstanding complaint)


Known Issues:
  • Mark of the Longbeards cap will be increased to 400, but the change did not make it into this build.
  • Might on equipment and consumables will be increased to be in line with other main stats, but the change is not in yet.


You can find the U23 release notes here: https://www.lotro.com/forums/showthr...-Release-Notes
Citation :
Publié par Skro
Soon(tm), d'après la communication officielle


Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Rhalala, ces gens qui ne se souviennent plus des vieilles blagues de comm' de Turbine... ��

Regards,
Skro
bon des news Skro ?
Citation :
Publié par Wiky
bon des news Skro ?
Je ne vois hélas que la Comté qui verdoie et le Mordor qui rougeoie...
(vu qu'il y avait encore un build de beta cette fin de semaine, j'émets un léger doute sur le fait que ça arrive lundi)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Wiky
bon des news Skro ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés