[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
918

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon je vois mal le fruit de Tama marcher sur les vrais Zoan mais rien que sur les SMILE c'était déjà très fort, même si pour l'instant ceux qu'on a vu n'ont pas l'air d'être un très gros danger.

Les petites cases sur Ace
La case dans laquelle la mère allait buter son enfant pour pas qu'il crève de faim ????

Bon sinon un échange rapide entre Law et Hawkins du coup je pense que Jack devrait arriver vite maintenant et si Luffy et co quittent le village des restes, je pense que Jack va le démolir
918:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur la dernière case apparait une tombe portant le nom de Momonosuke. Du coup les théories les plus folles émerges dont certaines prétendent qu'il serait mort, sachant qu'il dit avoir vu Roger mais ne pas s'en souvenir. Perso je pense qu'ils ont quitté Wano depuis plus longtemps que nous ne l'imaginons.

Dernière modification par 2063 ; 20/09/2018 à 13h10.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande si Jack sera capable d'éclipser Katakuri.
Nouvel arc, nouvelle surenchère. Il a l'air bien parti pour être le boss à abattre, seulement le précédent a placé la barre très haut. On avait jamais eu de combat aussi long, j'ai par conséquent vraiment hâte de découvrir ses capacités et attributs.
Citation :
Publié par 2063
918:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur la dernière case apparait une tombe portant le nom de Momonosuke. Du coup les théories les plus folles émerges dont certaines prétendent qu'il serait mort, sachant qu'il dit avoir vu Roger mais ne pas s'en souvenir. Perso je pense qu'ils ont quitté Wano depuis plus longtemps que nous ne l'imaginons.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben en même temps ils parlent d'aller voir les fantômes et que qu'ils ne ressemblent pas à ce qu'on attendrait donc ça se tient.
919
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
TIME TRAVEL NINJAZ

Une prophétie sur 20 ans

L'équipage enfin réuni

Et Zoro qui s'est encore paumé

J'aime beaucoup la façon de Law de ne pas vouloir parler de la chiasse de Kinemon et fait croire à une histoire de fantômes, comme on pouvait nous-mêmes le supposer la semaine dernière
919

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vraiment excellent dans ce chapitre Law

Je me demande via quel pouvoir/FDD ils ont pu "voyager dans le temps"

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Zoro ne s'est pas "perdu" pour rien, j'aimerais le revoir dans le prochain/quelques chapitre dans un combat sérieux.

Sinon à priori l'Histoire de Wano considérerait Oden comme le méchant, je suppose que c'est pas le cas mais bon. Et je ne sais pas pourquoi mais je sens que Orochi a mal interpreté la prophétie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si on ne compte pas Jinbe, les Mugiwara sont bien 9 !
Quelque chose me dit que le pouvoir qui a permis d'envoyer les gens dans le futur, permet aussi de voir ce futur. Et que la soi-disant malédiction est juste la description de ce qu'a vu la femme d'Oden Kozuki.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si on ne compte pas Jinbe, les Mugiwara sont bien 9 !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kinemon, Raizou, Kanjuro, Momonosuke, Zoro, Brook, Law, Kiku, et... Luffy puisqu'il veut se servir d'un sabre de manière très random on est à 9 aussi
919 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce moment ou j'me dis "mais qu'est-ce qu'un voyage dans le temps viens foutre dans l'univers de One Piece."

Très déçu de ce choix d'Oda. Clairement ça me plait pas.

J'attends de voir la suite mais j'aime pas du tout l'idée.

Dernière modification par ElectroPlankton ; 28/09/2018 à 16h14.
919

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'attends les explications, mais ça me fait peur ces histoires de voyage dans le temps
Je reste méfiant et mesquin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des aberrations temporelles colleraient avec la théorie du One Piece je trouve. Notamment si elles sont concentrées sur Raftel et surtout qu'ils croisent de plus en plus d'îles ayant des phénomènes climatiques / physiques anormaux et des ruines de civilisations disparues. Ceci dit il ne s'agit peut-être pas de voyage dans le temps comme on se l'imagine mais de quelque chose de beaucoup plus limité. Après on peu tout imaginer vus qu'il y avait beaucoup de personnes congelées sur Punk Hazard.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si le voyage dans le temps ne peut se faire que dans un sens et vers le futur, on devrait peut être échapper à tout les paradoxes qui vont avec...
920
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un voyage dans le temps sans retour, surtout
C'est pour ça que Momo avait connu GolD Roger, je réagis maintenant mdr.


Et pas de chapitre la semaine prochaine.
Je me demande s'il va y avoir quelqu'un qui va encore faire la blague du spoiler "y a pas de chapitre lol mdr" la semaine prochaine tiens.
Citation :
Publié par Melodida
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ça va taper Kaido finalement.




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils vont essayer en tout cas je doute qu'ils atteignent l'un des boss final comme ça. Surtout aussi rapidement, narrativement parlant, car on a vu que Luffy avait encore besoin de progresser pour se frotter à un empereur. Et Kaido ne semble clairement pas être le plus faible.
Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je mise plus sur Jack actuellement.

Après c'est Oda il nous surprend agréablement chaque fois.


Le truc stylé ça serait que ce soit Zoro qui se tape Jack et Luffy un léger affrontement avec Kaido !




Ps: Les balises spoils bug.

Dernière modification par -Ata- ; 05/10/2018 à 19h06.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Personne n'a tiqué là dessus ?
Idéalement ils ont besoin de 5000 hommes pour attaquer l'ile de Kaidou, la "flotte" de luffy est composée de 5000 hommes aussi par pure coïncidence .... Y a moyen d'avaoir un truc très très épique là
Ça donnerais un ton assez différent de l'arc big mom aussi
Pour répondre au dessus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ca fait longtemps qu'on sait qu'il va se taper kaidou dans cet arc je sais pas ce qui vous étonne... Après peut être qu'ils vont pas finir leur combat, qu'ils vont se mettre à plusieurs pour le taper, que kaidou va fuir ou autre mais ça fait plusieurs années que kaidou est présenté comme le gros Bill que va taper Luffy, depuis qu'on sait que c'est lui qui est derrière doflamingo à punk Hazard quoi. Et je rêve d'un zoro sérieux vs Jack <3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Autant on sait que Luffy va forcément se taper Kaido à un moment donné, autant j'ai l'impression que c'est pas pour tout de suite. Je vois plus Luffy Sanji et Zorro taper les trois calamités, et Kaido pour plus tard. Je le vois définitivement pas taper un empereur dès maintenant. A moins qu'il ait encore des techniques sous le coude que l'on n'aurait pas encore vu malgré ses deux gros derniers fights (Doflamingo et Katakuri), mais j'en doute.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N'oublions pas que ce n'est pas parce que le rapport de puissance n'est pas spécialement linéaire. JE veux dire : peut-être que Kaido est un empereur, mais que le style de combat de Luffy ne lui colle pas spécialement. Un peu genre Ener/Luffy. Ça reste une supposition, mais One Piece, même si c'est un Shonen, a déjà présenté pas mal d'entorses au sens même du Shonen
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso je ne m'attend pas à un combat linéaire mais à un énorme bordel donc à voir au minimum Big Mom débarquer et certainement d'autres gros Bills de la nouvelle génération ou de la marine.

Dernière modification par 2063 ; 07/10/2018 à 13h15.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après, comme dit plus haut, je vois bien la flotte de Luffy se pointer. Après l'arc Dressrosa, il est quand même dit qu'ils vont être à l'origine d'un incident sans précédent. Foutre le dawa contre un empereur, quitte à carrément le destituer, ça me semble être pas mal niveau incident
921





Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Publié par Bardiel Wyld (#30411533)Et pas de chapitre la semaine prochaine.

Je me demande s'il va y avoir quelqu'un qui va encore faire la blague du spoiler "y a pas de chapitre lol mdr" la semaine prochaine tiens.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et Oui
Citation :
Publié par Wedge
Salut, j'voulais reprendre l'anime mais j'aime pas attaquer un arc pas fini. J'en suis à la fin de Zo, l'arc suivant est toujours en cours c'est ça?
Salut, me revoilà un an après mon dernier post, est-ce que l'arc qui suit Zo est terminé côté manga? Si oui, vous savez si on approche de la fin côté anime? Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés