Le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Pour éviter de racheter un vélo à 100 boules toutes les semaines, je planque le nouveau depuis un moment dans une résidence privée, devant des bagnoles dans un parking.


Je rentre pas chez eux je suis sur le parking merde. (┛◉Д◉)┛彡┻━┻
Bah si. Je serais à l'heure place, je casserais les couilles pareils et tu en ferais autant, c'est l'instinct du territoire qui fait ça, c'est naturel.
T'as qu'à louer une place dans un parking à vélos sinon.
Tu mets ton vélo dans ta barque et tu le ramènes sur ton bateau, où il sera ainsi en sécurité, et tu repars avec ton vélo dans ta barque chaque fois que tu rejoins la terre ferme...

Perso je mets mon vélo dans mon ascenseur pour le remonter tous les soirs dans mon appartement, parce que justement Annecy, c'est comme Strasbourg : le vol de vélo est un sport national, et le laisser dans mon parking même si pas visible de la rue est un risque que je refuse de prendre...
Il était attaché ton vélo ? Un cadenas ça coûte pas grand chose. Ceci dit moi une fois j'avais bien attaché mon vélo comme il faut je me suis quand même fait piquer la roue avant, putain de voleurs de kanaks (bon c'était dans le 93 mais c'était sûrement des kanaks).
Message supprimé par son auteur.
T'as un petit problème de compréhension de ce qu'est une propriété privée.
Quand tu retrouveras les petits vieux sur le bateau mais pas dedans alors tu ne viendras pas te plaindre.

Enfin bref, tout ça nest que pour te pavaner sur jol en mode je vis sur un bateau à noumea comment ça va en france les joliens ? Personne nest dupe de la tramperie.
Je pense que tu t'es grillé avec les papy quand ils se sont vnr sur toi. Si tu avais besoin de cette place fallait faire le canard et dire oui monsieur désolé mais y'a des saletés de noirs qui me volent mon vélo si je le met pas là, et tout aurait été réglé.

Maintenant t'es cramé
Eh bien voilà, tu viens de trouver ton prochain business Tramp. Un parking à vélos sécurisé. Comme ça t'arrêteras d'occuper les vieux qui s'ennuient d'ennuyer les vieux occupants de la résidence.


Sinon t'as plus qu'à te mettre à la trottinette si ton annexe est trop petite pour trimballer le vélo.
Envoyer chier les gens chez qui l'on squatte, c'est le meilleur moyen de se prendre un coup de fusil. Ne serait-ce que pour apprendre le respect que l'on doit aux aînés.

Dis- leur que tu aimerais louer un emplacement pour vélo tout en t'excusant pour cette entrée en matière calamiteuse.

Sinon rachète un vélo toutes les semaines.
Citation :
Publié par Madee
Tu mets ton vélo dans ta barque et tu le ramènes sur ton bateau, où il sera ainsi en sécurité, et tu repars avec ton vélo dans ta barque chaque fois que tu rejoins la terre ferme...

Perso je mets mon vélo dans mon ascenseur pour le remonter tous les soirs dans mon appartement, parce que justement Annecy, c'est comme Strasbourg : le vol de vélo est un sport national, et le laisser dans mon parking même si pas visible de la rue est un risque que je refuse de prendre...
C'est souvent interdit par le règlement intérieur de la copro de transporter les vélos dans l'ascenseur. Tu n'échappes pas aussi facilement aux vieux hargneux. Ceci dit je ne sais pas si Tramp a un ascenseur dans son bateau.

Du coup Tramp t'as réussi à coucher avec Jiyaa maintenant que tu es capitaine de ton embarcation? Ça doit te manquer de tramper le biscuit quand t'es seul sur ton voilier. D'ailleurs il est de notoriété publique que Tabarly est mort en faisant une carradine sur son petit mât.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Enfin bref, tout ça nest que pour te pavaner sur jol en mode je vis sur un bateau à noumea comment ça va en france les joliens ? Personne nest dupe de la tramperie.
Clairement :/
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Mais du coup, il est peut-être préférable d'acheter un fusil pour chasser le Kanak sauvage ?!
C'est toujours une bonne idée. Pas besoin d'avoir un prétexte pour ça. 'culés d'kanaks !
Citation :
Publié par Korgana.
Il était attaché ton vélo ? Un cadenas ça coûte pas grand chose. Ceci dit moi une fois j'avais bien attaché mon vélo comme il faut je me suis quand même fait piquer la roue avant, putain de voleurs de kanaks (bon c'était dans le 93 mais c'était sûrement des kanaks).
C'est qu'il n'était pas bien attaché. C'est plutôt là dessus que tu devrais plancher Tramp, tu prends soit une chaine soit deux U, t'attaches cadre+roues à un point fixe et ton vélo est tranquille, personne va sortir la perçeuse pour un vélo à 100 boules je pense, après je connais pas Nouméa mais ici à Paris/93 ça passe tranquille.
Citation :
Publié par Korgana.
Mouais enfin un seul U suffit pour un vélo à 100€, le coup de la roue avant je pense que c'était pour faire chier + qu'autre chose (enfoirés de kanaks).
Bah non puisqu'une roue avant c'est minimum 30€ avec le pneu. Soit plus que le prix d'un U à décathlon. Tu touches pas l'AAH pour rien toi WfGKF9K.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés