Lineage II Classic

Répondre
Partager Rechercher
Il faut DL la version actuelle de Lineage 2 NCsoft US , il y aura un patch de 2Go qui va downgrade le client et donner l'acces au serveur classic

Ouverture Officiel des serveur le 03/10/2018 a 17h00 GMT +1

Talking Island GMT -5 NA player
Giran GMT+1 EU player

il y a pas mal de FR sur Giran dont moi ^^
J'ai appris que les russes sont ban de ce nouveau serveur du coup je vais peut être test!

Edit: Ah wai ou pas, j'viens de voir la tête du shop, non merci.

Dernière modification par Epidemie ; 04/10/2018 à 17h16.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Bon courage les copains !
Ba pour l'instant le serveur est bien pourri lol

alors Client 3.0 > skill a jour ca c'est cool mais tout le reste est en 1.0 la pire version de L2 classic lol
lvl 20 grace au quete avec 15k adena les mobs drop 30 adena xD
mort en pvp/pve 10% le fix des 4% a pas ete implementer?

selon des joueur le jeu serai donc en 0.75 rate il faut donc avoir le VIP 4 (qui ajoute comme par hazard 25% exp bonus) pour etre en rate x1 exp

04/10 19h
kxc2997.jpg

Dernière modification par Zeld974 ; 04/10/2018 à 19h18.
Ca fait 10 ans que j'avais pas mis les pieds dans Lineage ,c'est comme jouer a un nouveau jeux c'est vraiment cool. Sinon je trouve le cash shop vraiment rebutant , les prix sont exorbitant pour se que cela donne, il ya juste une minorité qui vont l'utiliser a mon avis . C'est une erreur de la part de Ncsoft, ils auraient mis des prix alléchant j'aurais aimé mettre un 20-30$ par mois dedans et je suis certains que tout le monde le ferait aussi mais en cette état non.

Mon future Summoner est lvl 24
La bonne blague. 580ème en file d'attente et au moment où je suis à 10, "déconnexion serveur" pour inactivité.
Ils veulent quoi ? qu'on se paluche sur la page d'accueil ?!
Salut à vous alors ce serveur classic NA comment c'est ?

Vous vous êtes rassemblez ?

Le lien du discord ne marche plus zeld974 si tu peux refaire un lien que je puisse join

Merci
Citation :
Publié par venor
Salut à vous alors ce serveur classic NA comment c'est ?

Vous vous êtes rassemblez ?

Le lien du discord ne marche plus zeld974 si tu peux refaire un lien que je puisse join

Merci
Y'a du monde, beaucoup de monde mais pas certain que cela perdure, entre le store, les vip, la qualité des serv, Skelth(classic eu) est de loin le meilleur malheureusement c'est assez vide.
Moi aussi avec mon cousin nous cherchons un clan actif, Pseudo: GhostShadow (Phantom Summoner)/Pestilence (naine) et Xelo (Prophet) - Giran

*Lineage 2-Classic est victime de son succès , il vienne d'ouvrir un 4ieme serveur

Dernière modification par Bal'E ; 21/10/2018 à 12h30.
Bonjour à tous,
Pour ma part , je suis sur Gludio, pour Giran impossible de me connecter, je suis en attente de 600 players environ. C'est le Week end, normal, j'essairai donc en semaine de me mettre sur Giran, sinon ce sera Gludio pour moi. Je contacterai certain d'entre vous une fois sur le serveur.
Sinon il me semblait qu'au début de lineage la carte n'était pas visible, qu'on la découvrait au fur et à mesure de nos avancements?
Mais déjà ce n'est pas mal de revenir au classic

Sur Gludio: Dakkeyras dark elf assassin
Sur Giran: en attente de file
Citation :
Publié par Vintar74
Bonjour à tous,
Pour ma part , je suis sur Gludio, pour Giran impossible de me connecter, je suis en attente de 600 players environ. C'est le Week end, normal, j'essairai donc en semaine de me mettre sur Giran, sinon ce sera Gludio pour moi. Je contacterai certain d'entre vous une fois sur le serveur.
Sinon il me semblait qu'au début de lineage la carte n'était pas visible, qu'on la découvrait au fur et à mesure de nos avancements?
Mais déjà ce n'est pas mal de revenir au classic

Sur Gludio: Dakkeyras dark elf assassin
Sur Giran: en attente de file
L’interface n'est pas du tt le même non plus il me reste des screens de 2008/2009

Dernière modification par Korld ; 01/11/2018 à 14h22.
Citation :
Publié par jimmylee
Salut moi aussi je suis sur Gludio
MichokoFR - DE- futur SK ou BD pas encore décider je suis que niveau 10 la ;p
Pour information Clan créer BandOfFrogs je suis pas champion en gestion de Clan mais il faut bien avancer.
Si des gros joueurs veulent gérer le Clan plus tard pas de problème.
Serveur Gludio
Discord créer je ne suis pas champion de Discord non plus surtout que je joue à l'ancienne (pas de casque et micro) comme je jouais sur L2 à la sortie du jeux: https://discord.gg/dnramsy
Pourquoi Band Of Frogs j'ai jouer chez eux au lancement de Sta Wars Galaxy et je crois que la guilde à disparu.

Dernière modification par Korld ; 03/11/2018 à 16h46.
Je m'ennui donc pourquoi ne pas perdre mon temps sur l2.Petite question sur ces serveurs, on peut monter un buff bot ou c'est interdit ? ça donne quoi niveau latence ?
Désoler du retard, tu as sans doute trouver réponse mais pour les autres qui aimeraient savoir: oui tu as droit de jouer 3 persos par ordinateur. et seveur stable
Bon, puisqu'en ce moment je stream du lineage 2 classic, et que régulièrement des gens viennent me demander pourquoi je joue pas sur les serveurs ncwest... Ben non, je suis sur Skelth.

Donc, je vais donner mon avis ici. Non pas sur les serveurs L2 classic ncwest, puisque je n'y joue pas, mais sur ce que m'inspire l'idée de jouer sur ces serveurs :

Meme pas en rêve. J'ai passe des années sur les serveurs ncsoft, Sieghardt, Teon, et puis celui d’après la, dont je ne me souviens même plus du nom. J'ai subi, et j'utilise ce mot sciemment, la gestion de la communauté par ncwest. Et plus jamais je ne veux avoir affaire à eux.

Je ne leur fait même pas confiance pour garder des serveurs ouverts, c'est ncsoft: si les résultats ne sont pas a leur goût, ils fermeront les serveurs sans aucun état d'âme.

En plus, leur choix de modèle eco m'a tout de suite fait tiquer. Sérieusement, du L2 en f2p? J'ai déjà donné, c'est bon, se battre avec des bots, des farmers, tout ça pour trouver un pauvre spot d'xp a deux balles qu'on se refera taxer des qu'on aura le dos tourne, c'est loin d’être ma meilleure expérience de L2. Et bien sur, avec cash shop. Non mais je comprend, ils ont besoin de gagner de l'argent. Mais est ce qu'ils ne savent vraiment pas le faire avec un minimum d’éthique?

Et le pompon, le truc qui m'a fait ouvrir de grands yeux... Mais comment ils ont fait pour avoir une version aussi en retard par rapport a celle d'Innova?

Alors certes, Skelth est un serveur avec un taux d'activité bas. Et il y a un abonnement. Mais même quand je sors une naine pour farmer des mats ou que je squatte une quête pour faire masse tunes, je suis pas oblige de me battre pour me faire une place au milieu des farmers.

C'est tellement rafraîchissant de jouer sur un serveur ou on a enfin l'impression que l'exploitant fait vraiment tout son possible pour éliminer la triche et le rmt, que ça me donne vraiment pas envie d'aller poser mes valises ailleurs, surtout pas sur un serveur f2p avec boutique. Le gratuit, c'est comme le père noël, ça n'existe pas (ah oui, parce que pour ceux qui étaient pas encore au courant, le père noël, ça existe pas, j'aurais peut être du mettre un spoiler, et je parle pas de la version courte sur pattes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés