[Actu] Atteindre le niveau 56 pour débloquer une copie gratuite de Black Desert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 octobre 2018 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/6/133206-240.jpg
À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 17 octobre, les joueurs qui testeront Black Desert avec la version d'essai de sept jours et atteindront le niveau 56 avant la fin de la période d'essai pourront conserver le jeu sans limite de durée.

Depuis son lancement en Occident en mars 2016, Black Desert Online est distribué selon un modèle buy-to-play -- l'achat d'une copie du jeu suffit pour se connecter aux serveurs du MMO d'action. Commercialement, le modèle s'est révélé efficace...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Le passage Free-to-Play n'est pas loin...
Quand bien même... ce ne serait pas une mauvaise chose.. ça empêchera pas les gens de pleurer car ils doivent acheter des pets
Citation :
Publié par Cräxiüm
Oui enfin c'est pas comme si le jeu était cher à l'achat en lui même, sans compter qu'il fait l'objet de fréquentes promos à 9e99 sur Steam.
9.99€ c'est hors promo ^^ il descend a 4.99€ régulièrement.
Citation :
Publié par Kaoh
Quand bien même... ce ne serait pas une mauvaise chose.. ça empêchera pas les gens de pleurer car ils doivent acheter des pets
surtout que de base dans les calendrier de retour ou des nouveau joueur tu peut en avoir un voir deux ,j'ai jamais acheter de pet et en 3 ans e jeux j'en ai eu 5 juste avec le calendrier
Citation :
Publié par Finalis
Le passage Free-to-Play n'est pas loin...
En même temps ça n'a jamais été un B2P, mais un F2P avec acces payant (oui, c'est possible)
Tu as vu toi-même ce qu'il y a dans leur offres ? C'est quoi ? Bah ce sont simplement des packs d'objets du CS, rien de plus, sauf que là on te laisse pas vraiment le choix de ce qu'il y a dans ton panier.

Cette dépense obligatoire qu'on n'a dans aucune autre version, c'est juste que pour les KR, il semblerait qu'on soit de grosses vaches à lait encore plus connes que leur bovins locaux, on peut donc y aller sur la traite, y'a quelques euros supplémentaires à grapiller en plus par ci par là, on y va.
Si tu étais là à la sortie, tu te souviens quand encore genre deux jours avant la sortie ils annonçaient leur costumes de base (sans arme awak donc, ça n'existait pas encore sur notre version) à 32 €, et que ce sont les utilisateurs eux-même qui ont du leur faire remarquer que c'était plus cher que le jeu lui-même ?
Ils les ont alors descendu à .... 29 €, pour être sous les 30 € (prix du jeu de base à l'époque).
Chez KAKAO / PA, on doute de rien.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/10/2018 à 20h28.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Classic troll.
On en parle des extensions gratuites depuis 2 ans ou bien ?

( c'est bon avec ça il est lancé on peut sortir le popcorn et se poser ça va être top, mieux que le ciné.)
Citation :
Publié par Kaoh
On en parle des extensions gratuites depuis 2 ans ou bien ?

( c'est bon avec ça il est lancé on peut sortir le popcorn et se poser ça va être top, mieux que le ciné.)
Extensions gratuites ?
Quand on te fout de la monétisation partout ailleurs ?
Tu connais beaucoup de F2P qui font payer leurs extensions ?
Citation :
Publié par Goblex
C'est rapide le pex sur ce jeu ?
jusqu'au 56 oui, en une semaine c'est bidon, après c'est une autre histoire pour passer 61+ qui est le HL.
C'est quoi l'intérêt de rush le jeu pour après ne rien faire à la fin ?

Le lvl 1 à 56 ça doit être le seul moment où tu sens pas l'odeur nauséabonde du fond du jeu
Un joueur intelligent, il rush puis leave le jeu enfaîte x)
Citation :
Publié par Goblex
C'est rapide le pex sur ce jeu ?
Si tu ramasses pas les loots oui. Sinon si tu veux ramasser les loots et pex en même temps, il te faut débourser 4x9 euros = 36 euros, pour que les pets loots à ta place (une vrai gageure dans ce jeu de ramasser les loots, fait exprès pour te faire dépenser des euros dans le cash shop).

Ou sinon, si tu aimes souffrir en silence, tu peux attendre 3 ans qu'on te les file gratuitement, comme le gars au-dessus au 5ème message.

Teste c'est gratuit, mais le jeu est bourré de défauts de game design et le clipping à outrance gâche toute sa beauté.

L'UI est affreuse, le jeu propose une feature pay2win limitée mais néanmoins existante via le cash shop, le prix de vente des items entre joueurs est fixé par les développeurs, la plupart des joueurs sont afk fishing/crafting, le endgame se résume à farmer afk pour upgrader tes armures ou pex pour atteindre le lvl 60, et avoir un personnage puissant qui n'aura rien à faire, le PVP sans drop dans un sandbox ne sert à rien.

Le jeu propose plein d'activités, mais aucun game design ne les rend intéressantes, c'est un peu Les Sims mais en heroic fantasy.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
En même temps ça n'a jamais été un B2P, mais un F2P avec acces payant (oui, c'est possible)
Tu as vu toi-même ce qu'il y a dans leur offres ? C'est quoi ? Bah ce sont simplement des packs d'objets du CS, rien de plus, sauf que là on te laisse pas vraiment le choix de ce qu'il y a dans ton panier.

Cette dépense obligatoire qu'on n'a dans aucune autre version, c'est juste que pour les KR, il semblerait qu'on soit de grosses vaches à lait encore plus connes que leur bovins locaux, on peut donc y aller sur la traite, y'a quelques euros supplémentaires à grapiller en plus par ci par là, on y va.
Si tu étais là à la sortie, tu te souviens quand encore genre deux jours avant la sortie ils annonçaient leur costumes de base (sans arme awak donc, ça n'existait pas encore sur notre version) à 32 €, et que ce sont les utilisateurs eux-même qui ont du leur faire remarquer que c'était plus cher que le jeu lui-même ?
Ils les ont alors descendu à .... 29 €, pour être sous les 30 € (prix du jeu de base à l'époque).
Chez KAKAO / PA, on doute de rien.
Tu te répète ça sent la sénilité……..
Citation :
Publié par Holy
Tu te répète ça sent la sénilité……..
Pourtant je me rappelle toujours clairement que j'en ai pas grand chose à faire de ton opinion sur ma personne, donc il semblerait que le cervelas fonctionne toujours un peu malgré tout.
Sinon à part ça, tu as vraiment quelque chose à dire, ou le simple fait que je poste te sale tellement que t'as pas pu t'empêcher ?

Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/10/2018 à 22h04.
Je distribue les clés 7 jours à qui les veux, contactez moi par mp.
Bots et guests s'abstenir je ne les passe qu'aux vrais utilisateurs de JOL.

Pour information le niveau 56 n'est pas le maximum du tout, il n'y a pas de niveaux maximum mais un hardcap au niveau 61.

Si vous êtes débutant, en quelques jours vous pouvez être niveau 56, facilement.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Extensions gratuites ?
Quand on te fout de la monétisation partout ailleurs ?
Tu connais beaucoup de F2P qui font payer leurs extensions ?
Extensions gratuites oui, si tu étais un minimum renseigner sur le sujet tu saurais probablement de quoi je parle, ce qui vu la suite de ton message, n'est clairement pas le cas.

De la monétisation partout ? non désolé, sauf pour les gens qui comme toi trouvent " indispensable " ce qui l'est en tout point. ( cf : tes autres interventions au sujet de ce mmo. )

Sinon allez j'te relance parce que t'es quand même un grand comique : Le contenu ( gratuit ) rajouté après la sortie du jeu t'aurais couté au bas mot 120€ sur un wow/ff14 et je suis très gentil sur les chiffres.

Ps : le popcorn est au top merci c'est pas pareil sans tout ce sel.

@Volkskrieger : tellement mort ta pas idée, d'ailleurs ils n'ont pas reçu une marque de distinction de la part du gouvernement Coréen pour avoir réussi à ouvrir leur marché aux occidentaux comme jamais auparavant, mensonge , conspiration ? qui sait ?

Ta perdu une belle occasion de ne rien dire c'est con.
Citation :
Publié par Volkskrieger
Faut pas se demander comme c'est mort...
haha elle est bonne celle la,rien que sur steam,la ou j'écris il y a 9000+ de perso connecté ,vérifie la si tu veux https://steamcharts.com/app/582660
Citation :
Publié par fifreluche
et dire qu'à l'époque je me faisais incendier quand je balançais des vérités sur l'avenir de cet énième bouse coréenne. J'avais encore raison malgré mes post punchline.
On est nombreux à avoir sentis venir le truc, mais il faut croire que certains on besoin de faire l'erreur, même si c'est pour la 20eme fois ^^.

Dernière modification par Exodiuss ; 04/10/2018 à 10h42.
Citation :
Publié par Kaoh
Extensions gratuites oui, si tu étais un minimum renseigner sur le sujet tu saurais probablement de quoi je parle, ce qui vu la suite de ton message, n'est clairement pas le cas.

De la monétisation partout ? non désolé, sauf pour les gens qui comme toi trouvent " indispensable " ce qui l'est en tout point. ( cf : tes autres interventions au sujet de ce mmo. )

Sinon allez j'te relance parce que t'es quand même un grand comique : Le contenu ( gratuit ) rajouté après la sortie du jeu t'aurais couté au bas mot 120€ sur un wow/ff14 et je suis très gentil sur les chiffres.

Ps : le popcorn est au top merci c'est pas pareil sans tout ce sel.

@Volkskrieger : tellement mort ta pas idée, d'ailleurs ils n'ont pas reçu une marque de distinction de la part du gouvernement Coréen pour avoir réussi à ouvrir leur marché aux occidentaux comme jamais auparavant, mensonge , conspiration ? qui sait ?

Ta perdu une belle occasion de ne rien dire c'est con.
Le projet je le suis depuis 2012, donc oui, je sais de quoi je parle.
Encore une fois, cite moi un F2P qui fait payer ses extensions ? Ha bah merde, y'en a pas, parce que c'est antinomique avec la logique du modèle.
Si tu réfléchis encore sur des modèles économiques qui ont plus de 10 ans (wow, FF14), j'y peux rien, mais viens pas te la jouer grand expert, la seule chose que tu fais là, c'est faire rigoler l'audience. Cela dit puisque tu cites WoW (auquel je n'ai jamais joué au passage), il est toujours plus joué que BDO en Corée.

Et oui, y'a de la monétisation partout.
Tu peux pique des crises et te rouler par terre autant que tu veux parce qu'on parle mal de ton précieux, ça change rien à l'affaire.
Et 120 balles quand tu vois ce que les whales dépensent sur le jeu, c'est rien du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés