[Vidéo] Démonstration du Project Stream de Google : Assassin's Creed Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 octobre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Google lance la bêta de son Project Stream, un service de streaming de jeu vidéo, permettant de jouer à n'importe quel blockbuster vidéo ludique depuis un onglet du navigateur Chrome. Pour débuter les tests, Google s'appuie sur Assassin's Creed Odyssey.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Ashlinn
J'ai pas compris, c'est un Shadow bis ?
Je pense que ça s'apparente plus à une plate forme de jeu à la demande comme ce qui se fait sur la Nvidia Shield avec le GeForce NOW où tu peux jouer à certains jeux du moment en streaming par le biais de ta tablette Nvidia Shield ou du boitier Nvidia Shield TV à condition de souscrire un abonnement, plutôt qu'à ce que tu décris c'est à dire la location d'un PC à distance avec les dernières technologies matériel sur lequel tu peux installer ce que tu veux.
Si ya une boite qui peut nous faire un Netflix du jeu vidéo c'est bien google.

Par contre ça exclu d'office tout les non-fibrés et même avec la fibre je demande à voir ce que donne l'input-lag sur des jeux speed (courses, VS-fighting, fast-fps...) ?
l'avenir des triple A est en full stream d'ici quelques année le marcher en asie est florissant pour l'occident il faudra attendre encore un peu

Finie le piratage et hack idem pour le modding...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés