[BB2 S10] Division 3A - Journée 4

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Elfe%20noir%20petit.pngBurpawaFeufolletElfes%20Sylvains%20petit.gif
Humains%20petit.png-shindark-Mister PatateN%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Orques%20minus.gifStivostinnNauthOrques%20minus.gif
Nains%20petit.pngAegnorMorkaruBas%20fond%20petit.gif


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire


Vous avez jusqu'au Mardi 9 octobre inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 01/10/2018 à 14h39.
Partis les derniers en journée 1, nous voilà déjà devant en journée 4 !

Sinon, Salut Morkaru !

Je suis dispo en soirée, le mardi/mercredi/vendredi à partir de 20h.
Le week-end, c'est à peu près n'importe quand du moment que je suis prévenu assez à l'avance.

Dis-moi de quelles dispos tu as de ton coté ?
Citation :
Publié par feufollet
HELLO burpawa,

dispo ce soir lundi 20h45 ou 22h30
idem demain mardi
je t'ai contacté par discord

à +
Salut.
Je viens de finir mon match aujourd'hui, dsl mais ça sera trop pour moi un deuxième.

On a jusqu'au 9 octobre pour le faire ce match, tu es pressé?


Pour discord je veux bien des renseignements, je sais pas comment ça marche, pour être clair tu me dis que m'a contacté par discord mais je ne sais pas comment atteindre ce contact.


Sinon je suis dispo le soir y a pas de pb mais je veux bien quelques jours pour me remettre à moins bien sûr que tu aies un planning serré.

Sinon tu gardes ton équipe telle quelle ou tu comptes acheter un joueur?

Voilà à bientôt

Dernière modification par Burpawa ; 01/10/2018 à 17h07.
Citation :
Publié par Nauth
Hello Stivostin,

Je suis dispo vendredi soir ou samedi avant midi pour le match !
Totalement impossible pour moi à ces moments-là.
Tu as d'autres dispos ? Demain 20h serait parfait pour moi.
Citation :
Publié par Burpawa
Salut.
Je viens de finir mon match aujourd'hui, dsl mais ça sera trop pour moi un deuxième.

On a jusqu'au 9 octobre pour le faire ce match, tu es pressé?


Pour discord je veux bien des renseignements, je sais pas comment ça marche, pour être clair tu me dis que m'a contacté par discord mais je ne sais pas comment atteindre ce contact.


Sinon je suis dispo le soir y a pas de pb mais je veux bien quelques jours pour me remettre à moins bien sûr que tu aies un planning serré.

Sinon tu gardes ton équipe telle quelle ou tu comptes acheter un joueur?

Voilà à bientôt
hello

on peut jouer mardi soir 20h45 ensuite jeudi 22h30, ou sinon ce week-end
pour discord, il y a un compte qui existe sur le pseudo burpawa
étrange

à +
Ok alors plutôt ce week-end si tu veux bien.
Tu ne seras dispo que le soir ou c'est possible dans l'après-midi?

Pour discord je viens d'aller voir j'ai bien un compte ^^ mais je ne l'ai pas utilisé depuis... assez longtemps pour avoir oublié l'interface, donc je peux y aller si c'est utile mais ce ne sera pas mon réflexe.
J'ai bien reçu ton message dessus d'ailleurs (ainsi que constaté qu'il y en avait d'autres lol)
Si tu as envie de discuter du match au micro-casque via discord je le brancherai (en espérant qu'il n'y a pas de réglage à faire).

@++
Citation :
Publié par Burpawa
Ok alors plutôt ce week-end si tu veux bien.
Tu ne seras dispo que le soir ou c'est possible dans l'après-midi?

Pour discord je viens d'aller voir j'ai bien un compte ^^ mais je ne l'ai pas utilisé depuis... assez longtemps pour avoir oublié l'interface, donc je peux y aller si c'est utile mais ce ne sera pas mon réflexe.
J'ai bien reçu ton message dessus d'ailleurs (ainsi que constaté qu'il y en avait d'autres lol)
Si tu as envie de discuter du match au micro-casque via discord je le brancherai (en espérant qu'il n'y a pas de réglage à faire).

@++
le week-end, j'ai mes enfants. Je ne programme de match que le dimanche soir 21h
ou le samedi matin 10h
on fera avec le tchat du jeu, t'embête pas !
Citation :
Publié par Stivostinn
Totalement impossible pour moi à ces moments-là.
Tu as d'autres dispos ? Demain 20h serait parfait pour moi.
La guigne, j'ai pas mon pc avec moi la semaine et je chez moi que vendredi et samedi jusque milieu d'aprem :/

Si vraiment c'est pas possible pour toi je vais voir pour récupérer mon pc ce week-end et je serai dispo lundi et mardi soir, mais faut que je vérifie avant que j'ai ma place dans la voiture et internet en rj45 à l'hôtel :/
Citation :
Publié par Nauth
La guigne, j'ai pas mon pc avec moi la semaine et je chez moi que vendredi et samedi jusque milieu d'aprem :/

Si vraiment c'est pas possible pour toi je vais voir pour récupérer mon pc ce week-end et je serai dispo lundi et mardi soir, mais faut que je vérifie avant que j'ai ma place dans la voiture et internet en rj45 à l'hôtel :/
Ben donc c'est raté pour le week-end on dirait.
Je te propose mardi prochain à 20h. En espérant tu aies la connexion.
Citation :
Publié par Aegnor2
Partis les derniers en journée 1, nous voilà déjà devant en journée 4 !

Sinon, Salut Morkaru !

Je suis dispo en soirée, le mardi/mercredi/vendredi à partir de 20h.
Le week-end, c'est à peu près n'importe quand du moment que je suis prévenu assez à l'avance.

Dis-moi de quelles dispos tu as de ton coté ?
Salut Aegnor2, vendredi 20h ça t'irait ?
Citation :
Publié par -ShinDark-
Yo désolé Mister P j'ai un empêchement pour ce soir qui me tombe sur le fil...Tu as d'autre disponibilité ?
Heu... pas trop. Je vérifie.

Citation :
Publié par Mister Patate
Heu... pas trop. Je vérifie.
Mon WE est bien chargé...
Dimanche 15h30 ?

Dernière modification par Mister Patate ; 04/10/2018 à 20h52. Motif: Auto-fusion
Sachez, Monsieur Morkaru que c'est très moche ce que vous venez de faire...

Ah oui, c'était très vilain, pas beau.

Des comme ça, ça devrait punissable par une exclusion à vie des terrains !

Bref, tout dans l'esprit de Bloodbowl...(*)

Pour expliquer : on est tour 16, Morkaru ne peut rien faire. Ah, si, une petite agression sur mon coureur AG4. Il est entouré de 4 joueurs nains. Qu'à celà ne tienne, un petit 12 et ça marche quand même. Sans peur Morkaru se lance. Je rigole doucement. Et que vois-je au résultat des dés ? 6+6 sur l'agression, 6+5 pour l'armure, 6+6 pour la blessure.
Et comme j'ai déjà utilisé l'apo, mon coureur n'aura fait qu'un seul match...

Ah oui, sinon on a fait 1-1 dans un match que j'ai dominé mais où je n'ai pas pu imposer totalement ma puissance, Morkaru réussissant en seconde de bien belles actions pour me stopper dont un bloc à 2 dés contre pour sécher mon porteur tour 15. Il faut aussi préciser que Morkaru n'aura pas été aidé dans ces esquives de Gobs, faisant systématiquement 2 au dé. Contre des tacleurs, ça fait beaucoup de turnover.

(*) Bien deg' quand même...
j'attend mon argent de la part de toutes les personnes qui ont pas encore jouer contre Aegnor , sinon oui match tres compliqué pour moi, je n'arrive pas a marqué sur mon attaque, je me fais meme contré, pas mal de blessure dans mon équipe ( aucune grave), j'arrive a contré aegnor sur son attaque apres une tres belle boule de feu ( ma 1ere aussi efficace ^^), pour le tour 16 on ma tjrs dit qu'il fallait respécter son adversaire en piétinant ( c'est la faute a @bulot )je m'en sors plutot bien avec mes bas fond sur ce match en sauvant le nul.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés