[Vidéo] Présentation du gameplay d'action de Red Dead Redemption 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 octobre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À quelques jours du lancement commercial de Red Dead Redemption 2 (le 26 octobre prochain), le studio RockStar continue d'illustrer le gameplay de son jeu de western et s'intéresse ici plus spécifiquement au contenu d'action : le joueur pourra braquer des banques, des diligences ou des trains, ou se contenter d'explorer l'univers de jeu ou de participer à des jeux plus sociaux (une partie de poker dans un saloon, par exemple), mais avec le risque de croiser des individus plus ou moins bien intentionnés. Quoi qu'il en soit, chacune des actions du joueur aura des conséquences et chacun adapte son comportement en fonction de la réputation du personnage.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
dans une 10e de mois oui, perso moi je suis pas capable d'attendre pour ce genre de jeu, j'avais acheté une console pour GTA 5, et tout revendu apres, je vais faire pareil la, mais je vais aussi prendre un XIM APEX pour jouer clavier souri, c'est cher mais c'est ce qui simule le mieux un clavier souris, a l'epoque de GTA 5 j'avais tout revendu 2 semaines aqres parceque je jouais au PAD et je ne supporte pas
Apparemment c'est officiellement mort pour la version PC, ma rage infinie fait que je boycotterai tous leurs jeux à partir d'aujourd'hui. >
Citation :
Publié par Oxmozz
Apparemment c'est officiellement mort pour la version PC, ma rage infinie fait que je boycotterai tous leurs jeux à partir d'aujourd'hui. >
Heu, non... ?
Citation :
Publié par Oxmozz
Apparemment c'est officiellement mort pour la version PC, ma rage infinie fait que je boycotterai tous leurs jeux à partir d'aujourd'hui. >
Si tu fais référence à l'interview; l'info a été démentie et présentée comme une erreur de traduction.

J'avais pas pu attendre avec GTA5, je pourrai pas là non plus.
J'ai fait gta 5 plusieurs années après sa sortie, donc attendre n'est pas un problème pour moi. Ceci dit j'ai été assez surpris de la qualité de gta 5, je m'attendais à avoir de nouveau un jeu assez débile à l'image de pas mal de gta d'avant, ils avaient bien soigné le jeu niveau personnages et dialogues pour une fois.

Mais je n'ai jamais finit red dead redemption... Ce jeu en avait des personnages totalement débile et nombre de quêtes du scénario très chiante à faire. Mais après leur gta 5 j'ai de l'espoir dans ce jeu, je croise les doigts et l'attends avec grand intérêt. Et bien sur ce sera sur pc !
Ah ben content d'apprendre que ça va sortir sur PC.

Je leur jette quand même une crotte de nez au visage pour leur politique d'exclusivité temporaire sur console. Si leurs jeux n'étaient pas aussi bons, j'aurai clairement fait l'impasse dessus pour ça.
Citation :
Publié par .Sash
Si tu fais référence à l'interview; l'info a été démentie et présentée comme une erreur de traduction.
J'avais pas pu attendre avec GTA5, je pourrai pas là non plus.
C'est donc une bonne nouvelle.
J'avais lu quelques news disant qu'il n'était pas prévu sur PC. ^^
En gros la "seule" information "officielle" c'est:
Citation :
J'observe que la plateforme PC est devenue une partie très, très importante de ce que nous faisons, poussée par la distribution numérique. Et ce n'était pas le cas pour les soi-disant titres "console" il y a 10 ans.

- Strauss Zelnick, PDG de Take-Two Interactive.
Zelnick a par la suite expliqué que Grand Theft Auto V était "extraordinaire" car il avait réussi à s'imposer sur différentes plateformes, la sortie sur PC a grandement conditionné le succès de GTA V, tel que nous le connaissons aujourd'hui. C'est pourquoi Take-Two Interactive entend se poser les bonnes questions, afin de ne pas faire d'erreur.
Citation :
Nous allons prendre des décisions, savoir quelle plateforme soutenir en fonction de notre vision du succès potentiel.

- Strauss Zelnick, PDG de Take-Two Interactive.
Mais personnellement je suis persuadé qu'ils n'en parlent pas pour vendre plus de versions consoles en laissant le public dans le doute sur une sortie ou non de la version PC. D'ailleurs je n'ai personnellement aucun doute sur une futur sortie PC.
Parce que les tech de dev ont changé, le management aussi. Et qu'il y a eu GTA V et la pluie d'argent issue du seul PC, pluie d'argent auquel R* est moins qu'insensible.

De plus ça fait longtemps qu'on sait que le fait même que RDR tourne fut un petit miracle en soi.

Bref, récompensés seront les patients.
Jolie gameplay mais sa tourne sur ps4 comme c'est montré ? non sans rire j'ai des doutes, finalement je suis content qu'il sorte pas de suite sur pc et attendre le test pour un bon gros solo sinon le online je m'en fous !
Citation :
Publié par Dunta
Si je dis pas de bétises, RDR n'est jamais sorti sur PC, non ? Pourquoi est-ce que ça changerait, cette fois ?
Même pour GTA 5, ils ont patienter un loooong moment.
En fait RDRedemption 1 était un jeu qui tenait debout par miracle (comme le rappelle THX) sur les vieilles consoles, le dev a été anarchique et le moteur complètement pété. Ils ont surtout renoncé à porter le jeu sur PC
Là c'est un dev sur des machines qui sont des PC déguisés, même archi et tout le bordel, le moteur de jeu est facilement adaptable pour tourner sur PC (du moins, plus facilement que pour le précédent, ce n'est jamais facile de porter un jeu d'un support à un autre), et surtout ils ont appris de leur erreur passée.
Et aussi, ils ont très probablement bien vu la masse de pognon qu'ils peuvent se faire avec une version PC, comme GTA 5
He ben JoL ne changera jamais, vous avez tous des machines de guerre à 2000 euro et vous êtes pas capable de vous prendre une ps4 à 300 balles il serai peu être temps de passer le cap avec toutes les perles à dévorer dessus... breff day one
Message supprimé par son auteur.
C'est un peu de la mauvaise foi.

Pour avoir acquis une PS4 pro récemment à cause de ces foutus exclu qui donnent envie, j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'image. Faut savoir faire la part des choses, 2k sur un 26 pouces ca en jette forcement plus que 1080p sur une TV 115cm. Mais on ne peut pas dire que l'image de la PS soit mauvaise.

Ce qui est à chier ce sont certain jeux qui sont sur cette console, mais dans ce cas là ils le sont aussi sur PC.
Pas mieux, et perso j'ai les deux (machine de guerre côté PC et PS4 Pro) sauf que je préfère largement jouer aux jeux TPS type action/aventure (Assassin's Creed/RDR2/Tomb Raider...) sur ma console que sur mon PC.

Entre jouer sur un 24 pouces full-HD 144 Hz (ce qui n'apporte rien sur ce genre de jeu, il n'y a que sur les FPS où j'en profite) et sur un 43 pouces 4K HDR vautré dans un fauteuil proche de la TV dédiée à la PS4 (même rapport de distance entre le PC et la console grosso modo), le choix est vite fait, je prends sur la console.

J'ai globalement un rendu identique voire parfois supérieur (4K upscalée ou non + le HDR qui fait des merveilles niveau contraste) en étant sur ma console, certes en 30 fps mais sur ces titres ça ne me gène pas plus que ça. Surtout quand le jeu est optimisé pour la console (le cas des exclues déjà).

Bref plus ça va et plus le PC je le réserve exclusivement aux FPS (BF V qui arrive par exemple), aux jeux en ligne (The Division 2 l'année prochaine par exemple, ou encore les MMO même si c'est de moins en moins mon truc) et aux éventuelles exclusivités. Tout le reste c'est sur la console

BTW, ça va attendre le mois prochain, octobre est déjà complet avec AC Odyssey mais il s'annonce clairement bon ce RDR !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés