[BB2 S10] Division 3A - Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par feufollet
hello, j'ai match à 21h. Mon adversaire peut pas avancer plus tôt.
Je peux jouer vite et être là à 22h30
et je joue vite généralement...
Booooooooon... ok pour 22h30.
Vais m'endormir sur le terrain, c'est pas sport https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif
Je tiens a preciser avant le match de ce soir, que ça devrait etre interdit sur la troisième journée d'avoir une équipe de nain avec un coureur +1 agi et un barbe longue +1 force ! (t'es un peu chatteux quand même sur les passages de niveau quand même non ?)
Victoire 2-0 par abandon de mon adversaire.

Les dés étant défavorables à Shindark, et ne voyant aucun moyen de m'empêcher de marquer et de gagner le match, Shindark a choisi de préserver son équipe pour de futures rencontres.

Désolé pour toi Shindark, mais les armures naines craquent moins facilement que celles des Humains.

A+ sur un autre terrain de BB.
Nauth s'est fait tondre par "La tondeuse" avec laide de Nuffle comme il se doit. Pas tant que misterP ai eu tellement de chance mais Les orcs on foiré un ou deux jets juste au bon moment.

Je reçois le cuir en première et avance lentement dans le camp adverse où Nauth me force à chercher longtemps l'ouverture. Une fois trouvé Otto Trakté s'élance et transmet à Ecorceur, le nouveau venu (LG) qui marque. Il reste trois tours au orcs pour égaliser, ce qui sera trop juste, se sera juste une bonne distribution de pain avent le repos.

1-0 à la mi-temps.

En seconde Nauth perd un joueur de plus que misterP à cause de la canicule. Avec les blessés et le fait que La tondeuse avant du banc, merci Qar-Wash, les nécro se retrouvent en supériorité numérique de 2.
Après une tentative de changement d'aile, le porteur se fait choper le cuir et écorceur receptionne une petite passe tout trankilou gilou on fond du terrain.

2-0 score final.

Courage Nauth, ta remontée n'en sera que plus fulgurante, étourdissante, splendide !

misterP
2-1 pour mes elfes noirs face à l'équipe des bas-fonds de Morkaru.

Les moments-clés du match:

Tour 1: +1 relance pour les elfes au coup d'envoi et perte d'1 relance des BF sur un block raté, la balle n'est pas ramassée et j'en profite pour mettre la pression.

Bien m'en a pris puisque la formation et l'avancée de la cage s'en verra fortement ralentie.

Tour 6 ou 7: après plusieurs essais infructueux la balle fini par tomber être ramassée et s'éloigner dans les mains d'un blitzer elfe noir qui marquera tour 7.
Ca aura coûté toutes les relances et quand même de la prise de risque.

Tour 8 des BF: le one turn passe, encore bravo, rien à dire, j'aurais au moins dû réfléchir à une défense en ligne au fond en cas de vol plané réussi.


Mi-temps 2: du ball control chiant des EN jusqu'au tour 7 pour le but que j'ai estimé risqué de temporiser plus longtemps.
Les BF se sont payé le luxe d'un blitz sur mon porteur à un moment, c'était pas agréable.

Tentative de OT ratée cette fois malgré le kick favorable puisque hors du terrain, il n'a manqué qu'un jet réussi, dommage.


Voilà, un match pas forcément évident, j'étais très tendu considérant que c'est le match à ne pas rater cette saison. C'était pas optimal de mon côté niveau réflexion mais c'est passé.


Bonne continuation Morkaru
Citation :
Publié par -ShinDark-
Je tiens a preciser avant le match de ce soir, que ça devrait etre interdit sur la troisième journée d'avoir une équipe de nain avec un coureur +1 agi et un barbe longue +1 force ! (t'es un peu chatteux quand même sur les passages de niveau quand même non ?)
Je crois que c'est encore plus scandaleux : 2 passages de niveau pour 2 Longues-Barbes suite à ce match.
Je fais un joli 6+6 sur le premier.

Par contre le 4+2 du deuxième est vraiment décevant...

Oh que j'ai honte...

Je vais me prendre un paquet de boule de feu, moi...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés