[Syfy] The Expanse

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah j'ai beaucoup aimé. La série se paye le luxe d'être très fidèle avec quelques ajustement de qualité.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme Bobby, j'aime l'actrice et le personnage alors je me contente bien de cette facilité scénaristique.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre je regrette le manque d'envergure de la bataille de fin. Dans le livre ça ressemble a une vraie guerre civile impliquant beaucoup de monde. Là les 20 pelos font un peu pitié.

En tout cas si ils suivent toujours aussi fidèlement les livres on va avoir une ambiance et des enjeux bien différents pour la prochaine saison. J'ai bien hâte.
Honnêtement les débuts de la série, en l’occurrence la saison 1, m'avait un peu soulé avec les histoires de "géo-politiques" et tout. La saison 2 m'avait un peu plus attiré mais cette saison 3 est juste oufissime. Alors j'apprécie aussi que le fait que ça soit condensé nous procurant un bon rythme de visionnage.

Et dire que la série avait été annulé, juste au moment où ça devait épique. Mille merci Amazon!
Dommage pour Dark Matter où le final était un peu similaire mais là, personne pour sauver la série.
Citation :
Publié par Toga
Pour ceux qui sont sur Netflix, la nouvelle saison est enfin dispo, vous allez voir, c'est une nouvelle fois, vachement bien ^^
J'ai Netflix FR et on est toujours limité aux saisons 1 et 2.
Citation :
Publié par Thrantryk
J'ai Netflix FR et on est toujours limité aux saisons 1 et 2.
Ha ? Comme je viens de voir les épisodes dispo en FR, je me suis dit qu'ils étaient enfin sur Netflix, mais je viens de vérif c'est sur Prime
Non pour l'instant rien c'est comme shameless saison 8 qui devait arriver en même temps que le reste... et là aussi rien.

C'est lke souci avec prime leur communication est merdique.
Citation :
Publié par 'Az
Bah si t'aimes la série, oui reprendre du bouquin 1 est cool, tu apprendras plein de petits détails croustillant. Attends toi à quelque changements, mais rien de fondamental.
Le truc que je trouve un peu chelou dans la série c'est les mormons, pourquoi, comment ont-t'ils gagnés une telle influence/thune ? C'est expliqué dans les livres ?

La saison 3 aurait pu constituer une fin en elle-même mais c'est cool que la série continue.
Citation :
Publié par Korgana.
Le truc que je trouve un peu chelou dans la série c'est les mormons, pourquoi, comment ont-t'ils gagnés une telle influence/thune ? C'est expliqué dans les livres ?

La saison 3 aurait pu constituer une fin en elle-même mais c'est cool que la série continue.
Y'a un moment où ils développent un peu le contrat commercial qui engage les mormons à Tycho, mais je ne sais plus s'ils disent d'où vient l'argent. Dans ma tête ça vient des dons des membres du culte qui sont répartis dans tout le système, mais je sais plus si c'est dit explicitement ou si c'est juste mon interprétation.
Citation :
Publié par Korgana.
Le truc que je trouve un peu chelou dans la série c'est les mormons, pourquoi, comment ont-t'ils gagnés une telle influence/thune ? C'est expliqué dans les livres ?
Disons que les mormons ont déjà énormément d'influence et d'argent, donc il suffit d'extrapoler avec 2 siècles de développement en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés