[Actu] Jeu-concours : avez-vous gagné votre exemplaire d'Assassin's Creed Odyssey ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 octobre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3739/3/133113-240.jpg
En prévision du lancement prochain d'Assassin's Creed Odyssey, nous organisions récemment un concours. Avez-vous remporté l'une des copies du titre mises en jeu ?

En prévision du lancement prochain d'Assassin's Creed Odyssey, nous organisions récemment un jeu-concours en partenariat avec la plateforme GamesPlanet (qui propose les différentes versions du jeu à tarifs promotionnels jusqu'au 7 octobre prochain), mettant en jeu une copie de la version « Standard » et une autre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bien joué les gagnants , perso j'avais mis un peu plus (437) après avoir hésité à mettre 300 pour le lulz.

Le nombre de participants ayant répondu sans faire d'erreur n'est pas très élevé, pas mal de personnes se sont peut-être trompées sur la dernière question...
En tt cas merci bcp Jol , et pour repondre au personnes , disons que c'est la question qui fait que "tu gagne ou tu perd" et bcp bcp de personne perdre a cause de cela , en tt cas je suppose que celui qui a tout bon à la version Gold ?
Julien .B .?
Ah ouais 385... Les participants ça tourne souvent dans ses eaux là sur les concours JoL en fait, mais pour un triple A pareil (et édition gold) je pensais que ce serait plus haut, j'avais taper dans les 600+... Finalement ça n'aura pas fait venir du monde.

Bravo aux gagnants (j'ai cru une seconde que j'avais gagné en plus... m’appelant exactement comme l'un des gagnants mdr, cet ascenseur émotionnel ).
Citation :
Publié par Ethann F.
Ah ouais 385... Les participants ça tourne souvent dans ses eaux là sur les concours JoL en fait, mais pour un triple A pareil (et édition gold) je pensais que ce serait plus haut, j'avais taper dans les 600+... Finalement ça n'aura pas fait venir du monde.

Bravo aux gagnants (j'ai cru une seconde que j'avais gagné en plus... m’appelant exactement comme l'un des gagnants mdr, cet ascenseur émotionnel ).
Après, faut pas non plus sous-estimer le nombre de mauvaises réponses.
Citation :
Publié par Ethann F.
Ah ouais 385... Les participants ça tourne souvent dans ses eaux là sur les concours JoL en fait, mais pour un triple A pareil (et édition gold) je pensais que ce serait plus haut, j'avais taper dans les 600+... Finalement ça n'aura pas fait venir du monde.

Bravo aux gagnants (j'ai cru une seconde que j'avais gagné en plus... m’appelant exactement comme l'un des gagnants mdr, cet ascenseur émotionnel ).
Personnellement je n'étais pas intéressé (à la différence de MH World) par Assassin's creed du coup je n'ai pas joué
Par contre faudra que je pense à passer par Gamesplanet via le lien partenaire JoL pour mes prochains achats de jeu vidéo (quand ils cesseront de faire des promos spécial Ubisoft quoi)
Citation :
Publié par Myrhdin
Après, faut pas non plus sous-estimer le nombre de mauvaises réponses.
Y en a tant que ça? Pour être honnête j'ai pas suivis DU TOUT cet assassin creed, et j'ai pourtant trouvé les réponses aux question en 30 secondes... Rha la prochaine fois faites plus gaffe les gars !
Bah tu as ceux qui répondent au pif parce qu'ils s'en fichent et participent juste par principe. Tu as aussi ceux qui vont cocher la mauvaise case par inadvertance alors qu'ils avaient la bonne réponse et bien entendu ceux qui font une erreur parce qu'ils n'ont pas cherché et pensaient avoir bon. Tu rassembles tout ça et tu as un petit paquet de personnes qui se plantent.

Après, pas loin de 400 qui répondent correctement, c'est mieux qu'il y a 10 ans où cela tournait plus autour de 100/150

Et il ne faut pas oublier que beaucoup de joliens ne sortent pas du forum et ne font pas gaffe aux concours. C'est d'ailleurs mon cas vu que je n'ai remarqué l'existence de ce concours qu'avec ce sujet...
Citation :
Publié par Ethann F.
Y en a tant que ça? Pour être honnête j'ai pas suivis DU TOUT cet assassin creed, et j'ai pourtant trouvé les réponses aux question en 30 secondes... Rha la prochaine fois faites plus gaffe les gars !
J'ai pas accès aux mauvaises réponses, mais cela m'étonnerait pas que la troisième question ait posé des problèmes à certains.
Un truc qui peut jouer, c'est aussi le support.

Certains ont des habitudes liées à certaines licences.

Je connais une paire de gros sacs (Dunta et moi) pour qui les AC, c'est sur console avachis au fond du canapé, même si on pourrait très bien brancher le PC sur la télé.

MH, tu avais aussi l'aspect "jeu super hypé" et première version PC de la licence.

AC, comment dire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés