Mon pc est complétement buggé

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Mon pc est complétement buggé comme je le disais, ça fait 8 fois que j'essaye de le redémarrer mais rien n'y fait mis à part le mode sans echec ... ( je suis sur une très petite config 2 x 200 2G8 ) je pense que ça vient de l'alim. Enfin bref, si quelqu'un a une idée, je prends avec plaisir

Ride the sharks !
Si le mode sans échec fonctionne, ça ne vient pas de l'alim. Probablement un pilote ou un malware.
Sinon, c'est quoi la config exact. Je ne comprends pas ce que veut dire "2 x 200 2G8". Ça correspond à quoi ? Quel CPU/GPU, quantité de RAM ?
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Si le mode sans échec fonctionne, ça ne vient pas de l'alim. Probablement un pilote ou un malware.
Sinon, c'est quoi la config exact. Je ne comprends pas ce que veut dire "2 x 200 2G8". Ça correspond à quoi ? Quel CPU/GPU, quantité de RAM ?
Bonjour,

C'est le processeur (AMD II 2 X 220 processor 2,8 Ghz )
4 giga de RAM
ACPI x 64

Après une nuit à l'arrêt il redémarre normalement, est ce possible que en faisant tourner un jeu trop gourmand pour lui, l'ordinateur aie tout simplement fait un claquage ( qui s'est traduit par l'écran bleu en boucle ) ?

J'utilise Bitdefender et il ne détecte aucun malware. Pour ce qui est des pilotes, tout est à jour ( vu le matos, ça fait même un moment qu'ils sont à jour )

Merci en tous cas pour ta réponse.
Citation :
Publié par Rakay
Je vais regarder à ça Merci pour le tuyau
La patte thermique a été remplacée. Malheureusement, il semblerait ( comme je le pensais d'ailleurs ) que le cpu comme la carte mère sont complétement dépassés. ( le pire c'est que j'ai une très bonne carte graphique incompatible ). Donc la solution c'est refaire un build Merci en tous cas, c'était bien ça Au bout d'un moment, a trop afficher, ben ça finissait par faire mal au pc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés