[EST] Ali glours PERF + 5 vita 399ini PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxo
Inestimmable, en plus d'avoir un jet perf t'as un over 5 vita c'est ouf

Mon avis = Vente au enchères, prix de départ : 150m
Je suis d'accord, la meilleure du jeu, tout simplement.
Ne te précipite surtout pas pour la vendre , si tu comptes le faire un jour.

Dernière modification par Arcarum ; 29/09/2018 à 10h57.
Citation :
Publié par Nimu
Pareil que mon VDD en étant un brin plus réaliste au vu de l'économie un gros 100M minimum ! GG à toi
Ya pas de réalisme et d'économie sur ce genre de jet, que des riches ou des suropti qui trouveront les fonds nécessaire pour l'obtenir (s'il y a vente)

C'est la différence avec les items lambda ou BJ/TBJ, la c'est de l'unique, qui se revendra de la même manière que toutes les fois ou il sera vendu, par enchères et aux même prix minimum que cette (peut-être future) vente, car les alliance sont a 1M et les plus bas jet PA/PM a 8/10m il sera compliqué de la vendre moins chère que le prix du futur acquéreur la ^^

Je fais un pari, elle se vendra pas loin des 200/250m si ce n'est plus
Comme l'a dit Maxo, c'est très clairement inestimable.. Personnellement, même aux enchères j'aurais beaucoup mal à la laisser partir pour 200m sachant que c'est la plus belle alli glours PA du jeu qui est en plus de ça, un des anneaux les plus utilisés et les plus OP
Je ne trouve pas que 200m soit si difficile à farmer que ça par rapport à la difficulté et la rareté de cette alliance (je sais je compare un fait avec l'alliance mais bon) donc pour moi elle pourrait en valoir le double minimum, j'espère pas choquer et que je vais pas me faire rafaler au vu de cette estimation assez haute
Magnifique.
Mon point de vue rejoint totalement celui de Maxo, une vente aux enchères à partir de 150m, et je ne serai pas étonné qu'elle parte dans les 250m+.
En revanche, dire que c'est la plus belle du jeu, ne nous avançons pas. Plein de joueurs gardent pour eux bien caché des item de ce calibre, nous n'avons pas connaissance de tous les jets des glours PA existantes...
Citation :
Publié par Pikouzz
En revanche, dire que c'est la plus belle du jeu, ne nous avançons pas. Plein de joueurs gardent pour eux bien caché des item de ce calibre, nous n'avons pas connaissance de tous les jets des glours PA existantes...
Oui, j'aurais dû préciser que c'était la plus belle du jeu que nous avons pu voir en screen (ou du moins que j'ai pu voir étant donné que je ne suis pas ici depuis le début)
Citation :
Publié par Pikouzz
Magnifique.
Mon point de vue rejoint totalement celui de Maxo, une vente aux enchères à partir de 150m, et je ne serai pas étonné qu'elle parte dans les 250m+.
En revanche, dire que c'est la plus belle du jeu, ne nous avançons pas. Plein de joueurs gardent pour eux bien caché des item de ce calibre, nous n'avons pas connaissance de tous les jets des glours PA existantes...
Ah bah clairement, je suis certain qu'un mec cache la même dans son Havre-sac avec les mêmes 5 points de vita, mais avec le point d'ini manquant.
C'est la plus belle PA (puisque visiblement c'est nécessaire de le préciser) du jeu, aucun doute.

EDIT : quoique tu me dira, j'avais oublié la récente faille qui nous a gratifié de jolis items .

Dernière modification par Arcarum ; 29/09/2018 à 11h05.
Garde pour eux dans le sens sur eux équipé mais ne l'ont jamais screen ou autre, il peut y avoir plein de cas...
La faille en est un autre effectivement !
Citation :
Publié par Pikouzz
Magnifique.
Mon point de vue rejoint totalement celui de Maxo, une vente aux enchères à partir de 150m, et je ne serai pas étonné qu'elle parte dans les 250m+.
En revanche, dire que c'est la plus belle du jeu, ne nous avançons pas. Plein de joueurs gardent pour eux bien caché des item de ce calibre, nous n'avons pas connaissance de tous les jets des glours PA existantes...
A part avec 1 d'ini en plus je ne vois pas comment tu peu faire mieux avec une ali PA ^^
Je disais simplement qu'on ne peut pas affirmer que cette glours PA soit la plus belle du jeu (même si c'est fort possible) tant que l'on a pas connaissance de tous les jets existants en jeu sur cette-dernière.
Citation :
Publié par Pikouzz
Je disais simplement qu'on ne peut pas affirmer que cette glours PA soit la plus belle du jeu (même si c'est fort possible) tant que l'on a pas connaissance de tous les jets existants en jeu sur cette-dernière.
Oui je comprend ^^
Citation :
Publié par Karpuz Krowaz
enchère+de 300M direct c'est la meilleur exo pa que j'ai vu jusqu'à maintenant
l'optimisation na pas de prix
(sur serveur classique)
Surtout quand tu vois que certains sont prêt à balancer plusieurs 100aines de millions dans la FM
Citation :
Publié par Wydix
Surtout quand tu vois que certains sont prêt à balancer plusieurs 100aines de millions dans la FM
Après je veux pas être de mauvaise foi ou quoi mais un brisage Pa sur une alli glours en spam orbe peut permettre d'atteindre un jet perf puis retenter le Pa derriere, ça peut vite demander un gros budget mais c'est faisable donc si le vendeur en demande 300M ou + faut voir si ça vos pas le coup de le tenter soit même pour l'acheteur

Dernière modification par Enoposey ; 29/09/2018 à 13h14.
Citation :
Publié par Enoposey
Après je veux pas être de mauvaise foi ou quoi mais un brisage Pa sur une alli glours en spam orbre peut permettre d'atteindre un jet perf puis retenter le Pa derriere, ça peut vite demander un gros budget mais c'est faisable donc si le vendeur en demande 300M ou + faut voir si ça vos pas le coup de le tenter soit même pour l'acheteur
Tu veux faire un brisage pa sur un item avec un po ? tu obtiendras rarement voir jamais le jet perf xD
Citation :
Publié par Enoposey
Après je veux pas être de mauvaise foi ou quoi mais un brisage Pa sur une alli glours en spam orbe peut permettre d'atteindre un jet perf puis retenter le Pa derriere, ça peut vite demander un gros budget mais c'est faisable donc si le vendeur en demande 300M ou + faut voir si ça vos pas le coup de le tenter soit même pour l'acheteur
tu n'es pas de mauvaise foi j'en doute pas mais tu n'as que très peu de connaissance en fm et/ou brisage ca c'est certain pour affirmer ce que tu dis !

200m+, la plus belle du jet sans aucun doute
Plutôt bizarre de spam orbe sur item à puit

En tout cas, je conseille à l'auteur de ne pas la lâcher ou de le faire à un prix qui pourra paraître énorme mais c'est un item bel et bien unique (pas moins de 400m)
Citation :
Publié par Enoposey
Après je veux pas être de mauvaise foi ou quoi mais un brisage Pa sur une alli glours en spam orbe peut permettre d'atteindre un jet perf puis retenter le Pa derriere, ça peut vite demander un gros budget mais c'est faisable donc si le vendeur en demande 300M ou + faut voir si ça vos pas le coup de le tenter soit même pour l'acheteur
Ouai fin 100 000 orbes 100 100 ga pa et des miliers de runes du coup ( 100orbes/brisage PA x100 pour faire les 100tentas)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés