[EST] Marteau R'Ture PO (Jet correct)

 
Partager Rechercher
Hello,
C'est pour estimer cet R'Ture PO sur commande. Item très très chiant à fm, derniere fois que j'en fais un au passage. A noter qu'un jet correct / near perf nécessite obligatoirement un brisage PA / PM. (je l'ai fait sans brisage)

554558-1538184198-9770.png

Dernière modification par Retsila ; 29/09/2018 à 03h41.
Il en faut du courage pour spam des tentas PO sur ce marteau!

La plus part des classes jouant ce cac se joue full rush au cac (zobal, iop, eca, feca). Donc le "manque" de PO n'est pas si important.

Ça va encore me taper dessus, mais pour un jet similaire, je le vois mal partir à plus de 15-20m.
Merci de ton esti mais encore une fois, je ne la vends pas, enfin si, elle m'a été commandé (prix au delà de 20M), je suis curieux et veux juste savoir sa valeur sur JoL.
Ah tu l'as passé ?! Bien joué ! Mais la commande demandait pas 10 retrait PM ? 😉

Ouais Maxo, cherche pas Retsi est contacté que par des pigeons. Il a eu une commande pour une cape coutant 7M, prix de la commande, 15M, jet : pas de sagesse, pas de do neutre oser tacle 360/400 vitæ etc 😂😂
Vendu pour 23M, par contre vous taillez mais allez en fm un et vous verrez si vous le lacherez pour moins que 15M é_è

Ce genre d'item est archi couteux à fm, même sans brisage c'est une horreur, pour moins de 15-18M, j'aurais juste pas pris la commande (il m'a fallut 179 tentatives). D'ailleurs grâce à moi le prix des runes cri sur julith passé de 130 000 les 100 à 250 000 j'ai tout vidé pendant la nuit x').
Citation :
Publié par Lolcats
Il en faut du courage pour spam des tentas PO sur ce marteau!

La plus part des classes jouant ce cac se joue full rush au cac (zobal, iop, eca, feca). Donc le "manque" de PO n'est pas si important.

Ça va encore me taper dessus, mais pour un jet similaire, je le vois mal partir à plus de 15-20m.
Pour le coup je suis d'accord avec toi, par rapport aux manques 15/20M ça serai très bien payé, hors commande en tout cas
Citation :
Publié par Retsila
Ce genre d'item est archi couteux à fm, même sans brisage c'est une horreur, pour moins de 15-18M, j'aurais juste pas pris la commande (il m'a fallut 179 tentatives). D'ailleurs grâce à moi le prix des runes cri sur julith passé de 130 000 les 100 à 250 000 j'ai tout vidé pendant la nuit x').
J'ai souvenir d'avoir fait un exo Invoc dessus y a genre 2 ans (à l'époque, pour 35M ), j'avais pas trouvé ça plus chiant que la normale, après de souvenir, le gars ne voulait pas les retraits PM (pour un xelor) du coup ça facilitait peut être la chose

23M c'est assez correct pour une commande, par rapport au jet demandé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés