[Actu] Ashes of Creation illustre son « Alpha 1 » – et s'apprête à lever son NDA

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 septembre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/5/126785-240.jpg
Ashes of Creation fait actuellement l'objet d'une « Alpha 1 » (un champ de bataille visant à tester les infrastructures du jeu et son gameplay d'action), qui se dévoilait hier dans le cadre d'un nouveau livestream officiel.

On l'a noté, le studio Intrepid a invité quelque 10 000 contributeurs de sa campagne de financement participatif à rejoindre « l'Alpha 1 » de son futur MMORPG, Ashes of Creation. Et dans le cadre d'un nouveau livestream, le développeur illustre le contenu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mais c'est quoi en fait ce truc ? c'est un Fortnite ?
C'est quoi le délire à 12' ; des coffres dans les maisons, qui brillent et émettent un son, qui lootent des armes et tout ça.. La zone qui se rétrécie.. omg
C'est pire que ce que je croyais.. Le flop de la décennie est là..
On dirait quand même un truc qui essaye de contenter tout le monde au risque de se casser les dents... Le coup des headshots en % avec le tab target contre les "chances" d'y arriver en tirant a l'oeil çe me plait moyen...
Sans moi, c'est... vraiment pathétique, c'est comme du BDO, tout dans les graphismes et rien d'autres, action action pif paf boum ZAP... et l'archer là, c'était Hawkeye non ?... Et cet animation glissante.

Bref, j'aime vraiment pas, grand bien fasse à ceux qui aiment.
Citation :
Publié par Thana Khan
Mais c'est quoi en fait ce truc ? c'est un Fortnite ?
C'est quoi le délire à 12' ; des coffres dans les maisons, qui brillent et émettent un son, qui lootent des armes et tout ça.. La zone qui se rétrécie.. omg
C'est pire que ce que je croyais.. Le flop de la décennie est là..
Jallais dire la même chose. Les 5 premiere minutes on dirais qu'il jouent en fortnite XD
En même temps, il présente une Arena en Alpha pour profiter de la hype des BR. La partie la plus simple à développer en premier.

Faudra juger sur le PVE plus tard...
stop pleurer s'est une alpha vu la l'année de sa sortie ils ont encore beaucoup de temps devant eux en tous cas le mmo a l'air très prometteurs hâte de le teste mais je n'ai que la beta =(
wow le nombre de commentaires stupide sur ce forum est affolant. Entre les gars qui comprenne rien a l'anglais et ceux qui font du full hate BR et qui crache juste du venin pour rien...chaud chaud chaud.
on passe d'un mmo open world & open PVP à un battleroyal

Bref je pense qu'il on compris que leur jeu est mort pour plusieurs raison leur moteur graphique et système d'animation totalement archaïque pour un jeu prévue pour 2020+

Du coup il sauve les meuble pour séduire un autre publique seulement petit rappelle le marcher des BR est saturé

Donc il vont garder le coté mmo avec une grosse base BR pour l'open pvp

Bref il son mal barré ^^

redif du stream en 720p c'est vraiment moyen pour la promo d'un jeu


Citation :
alexissx;30406561
wow le nombre de commentaires stupide sur ce forum est affolant. Entre les gars qui comprenne rien a l'anglais et ceux qui font du full hate BR et qui crache juste du venin pour rien...chaud chaud chaud.
C'est pourtant ce qu'il montre pas besoin de mots pour le comprendre le bouclier magique qui fait des dégat y'a bien une base BR ^^

Perso c'est pas ce qui me choque le plus c'est surtout les animation et physique du jeu ^^
Citation :
Publié par auldur
on passe d'un mmo open world & open PVP à un battleroyal

Bref je pense qu'il on compris que leur jeu est mort pour plusieurs raison leur moteur graphique et système d'animation totalement archaïque pour un jeu prévue pour 2020+

Du coup il sauve les meuble pour séduire un autre publique seulement petit rappelle le marcher des BR est saturé

Donc il vont garder le coté mmo avec une grosse base BR pour l'open pvp

Bref il son mal barré ^^

redif du stream en 720p c'est vraiment moyen pour la promo d'un jeu



C'est pourtant ce qu'il montre pas besoin de mots pour le comprendre le bouclier magique qui fait des dégat y'a bien une base BR ^^

Perso c'est pas ce qui me choque le plus c'est surtout les animation et physique du jeu ^^
Je suis d'accord mais damn on parle d'une alpha ...ils ont le temps de tout modifier de a à z si ils on envie .. Je comprend juste pas la hate sur ce jeu alors qu'on parle pas d'un géant triple A...
J'ai pas trop suivi l'actualité d'ashes of création, mais je croyais qu'à la base on parlait d'un MMORPG et maintenant ils intègrent un BR.
J'ai rien contre le pvp, etc,......Mais là je reste septique !
Alpha ou pas, à la base je me souvenais pas qu'ils mettaient un BR en jeu ! (Daybreak sont passé par là ?!!^^)
Citation :
Publié par alexissx
Je suis d'accord mais damn on parle d'une alpha ...ils ont le temps de tout modifier de a à z si ils on envie .. Je comprend juste pas la hate sur ce jeu alors qu'on parle pas d'un géant triple A...
Justement je pense que cette vidéo prouve qu'il on revue leur model de jeu ^^ maintenant j'attends de voir le retour des baker ^^
Le plus important ce sont pas les quêtes fedex ou je ne sais quoi, ce qui compte c'est que le système de combat soit sympa dans un MMO. Suffit de voir BDO les combats sont cool et ça suffit à basher 1000h.

S'ils réussissent déjà ça, un bon pvp de masse, ils pourront toujours implémenter le reste petit à petit comme dans Crowfall.
Salut à toutes et tous ! Je ne comprends pas certaines réactions ? Perso, je vois juste un mode de jeu lancé pour occuper les joueurs le temps de l'alpha 1, qui est une alpha fermée et en profiter pour bien stresser l'infrastructure du jeu, pour corriger les problèmes avant les autres alphas fermées, betas fermées et betas ouvertes avant la sortie officielle qui n'est clairement pas pour tout de suite. Après, si ils intègrent réellement un battle royal en tant que simple mode de jeu, je ne vois toujours pas le problème ? Au pire, ceux qui n'aiment pas (je n'aime pas non plus), pourront jouer au jeu normalement sans ce soucier de ce mode de jeu. Après on a le droit de ne pas aimer les graphismes, le gameplay montré mais beaucoup de choses peuvent encore changer, parce qu'ils vont recueillir les infos et les souhaits des joueurs pendant ces nombreux essais. De toute manière le NDA est bientôt levé, nous aurons donc plus d'infos
"C'est qu'une alpha", "tout peut encore changer". Désolé de faire mon aigri mais si vous saviez le nombre de fois ou on nous a répondu ça... Enfin bon wait&see, comme d'habitude, mais l'enthousiasme est devenu un luxe dans ce domaine.
Citation :
Publié par Saymeth
Le plus important ce sont pas les quêtes fedex ou je ne sais quoi, ce qui compte c'est que le système de combat soit sympa dans un MMO. Suffit de voir BDO les combats sont cool et ça suffit à basher 1000h.

S'ils réussissent déjà ça, un bon pvp de masse, ils pourront toujours implémenter le reste petit à petit comme dans Crowfall.
Vus les effets pyro qui sont vraisemblablement là pour que personne ne comprenne rien à ce qu'il se passe à l'écran, ça m'étonnerait franchement qu'il faille s'attendre à un système de combat de masse révolutionnaire.
Donc, ceci est une alpha 1... L'alpha 1 du jeu a toujours été annoncé comme une Alpha PvP où différent style de jeu seront testés... Pourquoi? tout simplement pour tester les mécaniques de gameplay et faire les stress test.

Ils ont choisi le BR comme premier style de PvP mais plusieurs autres seront testés jusqu'à l' alpha 2 et c'est lors de l'alpha 2 que le monde persistant sera mis à dispo des backers!! (meme si l 'alpha 1 phase 2 donnera un premier apercu)

Alors par pitié, utilisez vos doigts et google pour vous renseigner avant de parler à tort et à travers!!! (à appliquer à l'IRL aussi)

https://aocwiki.net/Release_Phases
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés