[Actu] Événement Summerfall : gagnez un familier, une monture, et une villa

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 26 septembre 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/1/133111-240.jpg
Nouveauté en cette fin d'année, Zenimax introduit un grand événement dont les récompenses proportionnelles aux efforts mobilisés par les joueurs. L'événement Summerfall propose aux joueurs de débloquer des paliers afin de gagner une familier, une monture, et même une villa psijique.

L'événement Summerfall a débuté le 20 septembre à 17 heures, et se terminera le 28 septembre à 16 heures.
Durant ce laps de temps, les joueurs devront se mobiliser pour, chacun, débloquer le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par mounsy
J'ai le jeux de base mais aucune extension ni DLC, quel est le meilleur moyen d'avoir tous le contenue sortie a ce jour en économisant un max?
Passe à l'ESO plus pour un mois tu paieras 12€ et tu annules la formule d'abonnement avant qu'il finisse pour ne pas te prélever d'une autre mois , tu auras alors accès à tout le contenu.
Citation :
Publié par mounsy
J'ai le jeux de base mais aucune extension ni DLC, quel est le meilleur moyen d'avoir tous le contenue sortie a ce jour en économisant un max?
Eso plus.
Avec eso + tu aura accès à tout le contenu DLC comme l'a dit Djinji, par contre les extensions sont payantes.
Si tu veux Morrowind et Summerset faut passer à la caisse
Citation :
Publié par Riyastar
Eso plus.
Avec eso + tu aura accès à tout le contenu DLC comme l'a dit Djinji, par contre les extensions sont payantes.
Si tu veux Morrowind et Summerset faut passer à la caisse
Du coup si je comprend bien il suffit que je m'abonne un seul mois a ESO+ pour avoir accès a "vie" a tous les DLC??
Et à partir du 13 novembre, les ESO+ auront de nouveaux bonus que les F2P n'auront pas/jamais.

6b67336a1da124dbc52137c9c9c30b34.jpg

Citation :
Nous avons le plaisir de vous annoncer une série de nouveautés dans l’adhésion ESO Plus™, pour fournir encore plus d’avantages à nos membres actuels. Poursuivez votre lecture pour savoir ce qu’ESO Plus deviendra bientôt !

https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/54825

Dernière modification par Marius Volkius ; 27/09/2018 à 08h29.
Citation :
Publié par Nakalololo
Les récompenses seront délivrées directement en jeu le 8 octobre à deux heures du matin.
C'est pas bien de lire en diagonale la FAQ de l'event.

Citation :
Quand recevrons-nous nos récompenses ?

Tous les propriétaires de The Elder Scrolls Online: Summerset qui se seront connectés avant le 8 octobre à 2 heures du matin recevront leurs récompenses le mercredi 10 octobre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés