[Actu] Aperçu de Pathfinder Kingmaker

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'hesite encore à me le prendre, vous pensez qu'en plus de mon Pc desktop récent je peux y jouer sur portable avec un chipset graphique intégré? Les config demandées sont pas claires.
C'est ca oui, un hybride, bon je recommence ma game pour pas avoir de doublons de classe dans mon équipe (je detestes ca )

Le systeme d'alignement me semble bien fait, moi qui aime jouer les neutre mauvais, j'ai pas pour l'instant l'impression d'être laissé sur le bord de la route et ca c'est cool !
Vos parties se déroulent sans souci majeur pour l'instant ? J'ai failli craquer mais après avoir lu quelques retours, il semble y avoir quelques petits problèmes assez ennuyants (bug, difficulté mal ajustée, etc...). Vous pensez que ça vaut le coup de le prendre aujourd'hui ou il vaut attendre un peu pour la promo de Noël et avec un peu de chance, une expérience améliorée par quelques patchs ? Dans tous les cas, ce que je vois sur Twitch me donne très envie.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Toujours pas fini mon personnage, je n'arrive pas à me décider entre ensorceleur sylvestre et orateur féerique ... aasimar ou elfe .... rhaaaa
Ba c'est normal , ta toujours été WEAK !!! ptite nature , cueilleur de champignons....



..ha lala.... allez un bon guerrier offensif " chaotic bon " avec épée a deux main pour ma pomme.... ouais je sais , ça me change pas mais ça me rappelle mon vieux Perci avec sa Vorpal intelligente +3 ....


En tout cas j'adore la patte graphique et le soin/qualité apporter au jeu par les devs.
Citation :
Publié par THX
Ouais je l'ai mis aussi en diff perso. Alors que ça me fait chier sur absolument tous les RPG... je dois être maso


Bon mon perso... il m'a fallu quasi 3h. La moyenne haute pour moi sur un cRPG
Dommage que les portraits soient vraiment aussi limités en nombres/possibilités/archétypes.

20180925205926_1.jpg
Plus d'intelligence que de charisme ? C'est pour les points de compétences ?
Je précise que je n'ai pas le jeu mais qu'en tant que fan de DD 3.5, ça m'a surpris.
Message supprimé par son auteur.
Affichage ça garde chez moi , en revanche les raccourcis claviers j'ai beau les changer (AW vers ZQ) ou la vitesse de défilement de l'écran rien n'est pris en compte :/. Sinon le premier point négatif qui me surprend c'est la gestion des lignes de vues, un mec qui tire à l’arbalète à travers un poteau 2x plus large que lui ça le fait moyen niveau crédibilité.

Dernière modification par Yesu ; 26/09/2018 à 21h14. Motif: ge
Citation :
Publié par Persée
Plus d'intelligence que de charisme ? C'est pour les points de compétences ?
Je précise que je n'ai pas le jeu mais qu'en tant que fan de DD 3.5, ça m'a surpris.
Oui c'est pour avoir plus de compétences. Si j'en crois le jeu... et ma femme qui m'a sorti son livre de règles
Citation :
Publié par Case Gibson
Non ca n'influe pas.
Ben les compétences.
Je suis pas un rôliste, donc comme Ensorceleur ça bosse avec le charisme, bah j'ai mis 16 en charisme et 18 pour avoir plus de compétences par niveau. Si j'ai bien suivi

Et j'ai pris une elfe pour coller avec l'un des rares portraits dispo
Bon alors la création est top mais du coup je sais pas quoi jouer. En traînant sur toutes les classes j'ai vu qu'on pouvait porter les armes longue à une main à deux mais du coup je veux faire ça mais concrétement je ne trouve pas comment le faire IG!

Pas assez de portraits à mon gout mais ça on peut le corriger assez facilement avec des imports.

Alors le jeu a l'air cool mais j'arrive pas à accrocher à la mise en ambiance/touche graphique/ interface. J'ai comme un sentiment de "pas fini". Je me sentais mieux sur PoE pour ça typiquement.

Et pareil souci de sauvegarde des binds etc qui m'agace légèrement!

Bon je fais une pause réflexion de classe et je retente.
J'ai rien dit, l'intel joue en fait.

Oui j'ai aussi des soucis avec les raccourcis, à mon avis ca va être corrigé, enfin j'espere.

Par-contre j'ai refais un inquisiteur mais vraiment ca m'embette les doublons de classe... Mais bon, en presque 5h je suis toujours pas décidé (heureusement qu'ils ont pas mis le gunslinger , le vampire hunter etc, là ca aurait été trop pour mon petit coeur.)
Citation :
Publié par Crowzer
Par contre c'est quoi ça (pas vraiment un spoiler mais bon).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une limite de temps dans la quête principale ?! Ils sont sérieux ?
C'est confirmé ? Si c'est le cas, c'est un gros point noir pour moi car j'aime prendre mon temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés